Dorian Godon sera t-il la révélation française de 2017?
Edith est mon amie. :lolilol: :fouet:
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
- Allobroges
- Leader
Espérons qu'il se révèle et qu'il se fasse un prénom...
Dorian ;)
Dorian ;)
Force à toi, mon Rikou...
- daizenshu_
- Modérateur
Avec Gonçalves et Bilbao en moins, ça risque d'être compliqué.pampiladuche a écrit :Caja Rural fera t-elle une Gewiss sur le Tour de Turquie comme en 2016...?
Ceci dit, s'ils préparent spécifiquement Pardilla, Arroyo et Roson, ça reste possible. :jap:
Et si Trofimov perd ses 7-8kg en trop, sait-on jamais...

-
- Equipier de luxe
_Allobroges a écrit :Espérons qu'il se révèle et qu'il se fasse un prénom...
Dorian[/size:2f7lw7wp]
:good:
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
- JFKs
- Modérateur
Hillda003 a écrit :Le créateur du moteur sur vélo va dévoile en janvier le nom d un ancien champion aujourd hui à la retraite et de son équipe toujours en activité en janvier.
Personne n est dupe et ignore que ce coureur devrait être le arnaque qu a toujours été cancellara.
J-5
Grand Gourou
- stereoking69
- légende VCN
Au fait JFKs, tu ne voulais pas faire un topic sur la retraite de Cancellara ?JFKs a écrit :Hillda003 a écrit :Le créateur du moteur sur vélo va dévoile en janvier le nom d un ancien champion aujourd hui à la retraite et de son équipe toujours en activité en janvier.
Personne n est dupe et ignore que ce coureur devrait être le arnaque qu a toujours été cancellara.
J-5
- JFKs
- Modérateur
Oh m... complètement oublié. :boulet: Si tu veux, tu peux le faire.stereoking69 a écrit :Au fait JFKs, tu ne voulais pas faire un topic sur la retraite de Cancellara ?JFKs a écrit :Hillda003 a écrit :Le créateur du moteur sur vélo va dévoile en janvier le nom d un ancien champion aujourd hui à la retraite et de son équipe toujours en activité en janvier.
J-5
Grand Gourou
Donc oui, Fournier, en plus de finir plus de 3 courses cette saison, va vraiment commencer à montrer tout son potentiel, rejetant Gougeard aux oubliettes.pampiladuche a écrit :Effectivement , :applaud: :applaud:Raboboy a écrit :Surtout quand c'est pour ce faire traiter, son avis ou soi-même de noms tels que bien-pensance, idéologie totalitariste ou encore maintenant "réac". Alors qu'en fait ce serait plutôt tout le contraire d'ailleurs. Ca commence à bien faire. Mieux vaut parler vélo.
Bon je jette au débat les questions suivantes:
Amador va - t-il larbiner cette année?
Marc Fournier finira t-il 3 courses dans l'année...?
Mollema fera t-il top 10 au Giro ?
Kenny fera t-il le TDF ?
Et comme il semble que Kenny soit l'équipier favori de Froomey (au vu des tweets de celui-ci en tout cas), il sera sur le TdF :ton:
Voilà, fin de ma minute Liamesque ig:

L'équipe philippine 7 Eleven Roadbike est enregistrée à l'UCI depuis aujourd'hui avec toujours l'Espagnol Edgar Nohales Nieto, le Philippin Mark John Lexer Galedo et l'Australien Jesse Ewart.
Deux nouveaux australiens ont rejoint cette équipe : Craig Evers (ex Data#3 Cisco) et Josh Berry (ex St Georges Merida).
Deux nouveaux australiens ont rejoint cette équipe : Craig Evers (ex Data#3 Cisco) et Josh Berry (ex St Georges Merida).
ASO a annoncé les WC pour ses courses par étapes, Cofidis, DirectEnergie et Fortuneo sont sur les 3, Delko fera Paris-Nice et Wanty-Gobert sera sur le Dauphiné et le Tour :cheer:

jimmy39 a écrit :ASO a annoncé les WC pour ses courses par étapes, [b:fyjeabip]Cofidis[/b:fyjeabip], DirectEnergie et Fortuneo sont [b:fyjeabip]sur les 3[/b:fyjeabip], Delko fera Paris-Nice et Wanty-Goubert sera sur le Dauphiné et le Tour :cheer:
:danielh: :danielh:
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
:saoul:
“We are in possession of data that gives us confidence that, if he completes the Giro d’Italia in good fashion, he will tackle the Tour de France in perfect shape,” Movistar Team’s General Manager Eusebio Unzue declared as an answer to the first question of a group interview.
When asked to elaborate this statement, Unzue explained: “In 2016 we saw in Alejandro Valverde that a rider is able to perform at a great level in both Giro and Tour. In the case of Nairo, after analysing his data, we are positive he performs better in his second Grand Tour of the season than in his first one.”
:whistle: Bon admettons...
The Colombian rider tried so sound upbeat when rating his chances of succeeding in this challenge. “Last year I performed at a pretty similar level in both Tour and Vuelta, so I know I can get through two straight Grand Tours and be a contender in both.” Yet he was quick to assert that the Tour de France was still “the main goal” of his season. “The Tour is my unfinished business and my unfulfilled dream”, he said before stressing: “I have to win it.”
“That doesn’t go to say that I’m taking part in the Giro just because of passion, or for training”, he clarified. “Only that my mood there will be a bit more relaxed, as it will be during the build-up. Tirreno-Adriatico, for example, is going to be different for me,” he said implying that his approach in the Italian WorldTour stage race, which he won in 2015, will be relatively relaxed in term of goals and shape.
When asked to elaborate this statement, Unzue explained: “In 2016 we saw in Alejandro Valverde that a rider is able to perform at a great level in both Giro and Tour. In the case of Nairo, after analysing his data, we are positive he performs better in his second Grand Tour of the season than in his first one.”
:whistle: Bon admettons...
The Colombian rider tried so sound upbeat when rating his chances of succeeding in this challenge. “Last year I performed at a pretty similar level in both Tour and Vuelta, so I know I can get through two straight Grand Tours and be a contender in both.” Yet he was quick to assert that the Tour de France was still “the main goal” of his season. “The Tour is my unfinished business and my unfulfilled dream”, he said before stressing: “I have to win it.”
“That doesn’t go to say that I’m taking part in the Giro just because of passion, or for training”, he clarified. “Only that my mood there will be a bit more relaxed, as it will be during the build-up. Tirreno-Adriatico, for example, is going to be different for me,” he said implying that his approach in the Italian WorldTour stage race, which he won in 2015, will be relatively relaxed in term of goals and shape.
Trop content ! (et je suis pas belge hein ...) :victory:jimmy39 a écrit :ASO a annoncé les WC pour ses courses par étapes, Cofidis, DirectEnergie et Fortuneo sont sur les 3, Delko fera Paris-Nice et [b:20r55djt]Wanty-Goubert[/b:20r55djt] sera sur le Dauphiné et le Tour :cheer:
En fait je me suis planté :S seuls Cofidis et DirectEnergie seront sur les 3. Fortuneo fera Paris-Nice et le Tour, Delko Marseille Pari-Nice et le Dauphiné et Wanty le Dauphiné et le Tourjimmy39 a écrit :ASO a annoncé les WC pour ses courses par étapes, Cofidis, DirectEnergie et Fortuneo sont sur les 3, Delko fera Paris-Nice et Wanty-Gobert sera sur le Dauphiné et le Tour :cheer:

Wanty-Goubert, je connais pas et je suis :belge:
Mais j'ai vu que Wanty-Gobert était invitée sur le TDF :victory:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Logique. Mérité pour Wanty.
content des WC d'Aso, c'est bien, c'est propre, pas d'entourloupe qataro-taiwanaise, ça soutient le cyclisme français et la récompense mérité pour Wanty. top.
L'équipe a quand même gagné l'Amstel Gold Race en 2016 Surpris que tu sois passé à côtéjudimi2 a écrit :Wanty-Goubert, je connais pas et je suis :belge:![]()
Sources ?
- JFKs
- Modérateur
Non mais il soulignait la faute dans le nom de l'équipe ;-)
Grand Gourou