Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
sylvain84 a écrit :Cet abruti va nous dire "Rafael Majka" pendant toute l'étape ?
VCN et FranceTV, c'est comme un vieux couple qui ne supporte plus les défauts de l'autre... On focalise dessus et cela devient insupportable :sad:
Je suis désolé, mais Adam est payé avec l'argent public, on a quand même le droit d'être mécontents.
Un mec qui débite des conneries durant toute l'étape du style "Romain Sicard le pyrénéen" alors que le mec est né à Bayonne...
\"On essayait de \"tirer les conséquences\" de cette conversation, comme disent les politiques. Mais les conséquences n'ont besoin de personne pour se faire tirer, contrairement aux conclusions qui ne demandent que ça.\"
Attends, raphaël (et surtout raphaëlle) c'est le plus beau prénom du monde, tu vas pas le gâcher pour un vulgaire "rafal" ascontent:
Mon cher Tuco, c'est Rafa? (avec un l barré : ?) donc ça se prononce Rafaw (w prononcé comme dans "wallon") :gafauvel:
Les commentateurs polonais ici font l'effort de bien prononcer le nom de chaque coureur, aujourd'hui j'ai eu le malheureur de mettre France 2 sur l'ordinateur, et je vois que ce guignol continue de manquer de respect aux coureurs. Il pourrait au moins dire "Rafal" (il n'est pas censé parler polonais, mais on pourrait ne pas inventer le prénom du mec).
je sais que sur le fond j'ai tort, mais michaow' et rafaow' je trouve ça moche, sorry, je préfère michal et rafal ou rafael
Dans Micha?, le "ch" n'est pas prononcé comme en français, mais plutôt comme un "h" anglais, donc ça passe bien. Par contre Rafa?, je suis bien d'accord que c'est moche
\"On essayait de \"tirer les conséquences\" de cette conversation, comme disent les politiques. Mais les conséquences n'ont besoin de personne pour se faire tirer, contrairement aux conclusions qui ne demandent que ça.\"
sylvain84 a écrit :Cet abruti va nous dire "Rafael Majka" pendant toute l'étape ?
VCN et FranceTV, c'est comme un vieux couple qui ne supporte plus les défauts de l'autre... On focalise dessus et cela devient insupportable :sad:
Je suis désolé, mais Adam est payé avec l'argent public, on a quand même le droit d'être mécontents.
Un mec qui débite des conneries durant toute l'étape du style "Romain Sicard le pyrénéen" alors que le mec est né à Bayonne...
Sicard est d'Asparen, c'est pas les Alpes non plus
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
_tontonStou a écrit :Burghardt méritera le prix de la combativité : ce qu'il envoie pour essayer de préserver la minime chance de GVA de garder son maillot : chapeau !
Ah nan mais là, c'est pour Tibopino :france: :bisounours:
Miki69 a écrit :bizarre le gps, ça ralentit au peloton et l'écart baisse
Mode Adam On :
[i:26hwyezd]Parce qu'en tête ils sont dans une portion montante et le peloton dans une portion descendante.[/i:26hwyezd]
Mode Adam OFF
:moqueur:
Il continue avec ça ?
Bizarre cette accélération des Sky au début de la Hourquette.
Je pensais justement que ça allait temporiser dans ce col.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco