C'est trop tôt dans l'ascension pour ne pas relayer. C'est vraiment sur le sommet qu'il doit "jouer" avec Bardet en le laissant faire pour se faire emmener. Mais pour l'instant Pinot â intérêt à collaborer.loloherrera a écrit :Sympa Pinot de relayer...
Critérium du Dauphiné (WT): Etape 6 La Rochette / Méribel 141 km
Modérateur : Modos VCN
Monomaniaque
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
On atteint un [i:oxa0i5lj]pic de forme[/i:oxa0i5lj], là...MiguelDelgado2 a écrit :"Des fabricants de bonheur" Titi Adam :france:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
L'étape sera surement pour un des deux français, sauf retour d'un ex compagnon d'échappé.
La caillette, ça vous gagne

- loloherrera
- Leader
Adam Yates a l'air super facile...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Alaphilippe me surprend vraiment, je ne le pensait pas si a l'aise en montagne.
:mppc:
- Taromisaki
- Leader
Les deux potes s'entendent bien...
Ils sont vraiment amis ? :???
Non il est trop juste. Et devant ce ne sont pas des peintres. Mais ta haine des français t'empêche de les considérer à leur juste valeur.mc-enroe31 a écrit :Landa temporise un peu là.
Monomaniaque
Oui, je vois ça: c'est conséquent comme écart. Ça s'est fait à la pédale? Il y a des intercalés?chrisroyer a écrit :2' d'avance sur le groupe des favorisMomo2 a écrit :Quelle est la situation derrière Pinot / Bardet en gros, please?
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Il n'y a que Jurgen Van den Broeck qui a vaguement essay" de suivre le duo, ensuite on n'a plus rien vu. Il y aurait déjà + de 30 secondes.Momo2 a écrit :Quelle est la situation derrière Pinot / Bardet en gros, please?
There's only one David Moncoutié.
- loloherrera
- Leader
Qui dans le rôle de Cummings ?Batman a écrit :L'étape sera surement pour un des deux français, sauf retour d'un ex compagnon d'échappé.
:jesors:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Je pense que Adams li vraiment le forum, il vient de posé la question que tu te poses...Batman a écrit :L'étape sera surement pour un des deux français, sauf retour d'un ex compagnon d'échappé.
:mppc:
Bennett et Kreuziger à une trentaine de secondes dixit Vasseur.

Depuis notre entretien, on est lié :moqueur:Thor8_one a écrit :Je pense que Adams li vraiment le forum, il vient de posé la question que tu te poses...Batman a écrit :L'étape sera surement pour un des deux français, sauf retour d'un ex compagnon d'échappé.

Non.Laisse adam dans son dèlire.Taromisaki a écrit :Les deux potes s'entendent bien...
Ah ok, ils étaient dans l'échappée matinale apparemment.
C'était Bennett qui a tenté de suivre._ChaletReynard a écrit :Il n'y a que Jurgen Van den Broeck qui a vaguement essay" de suivre le duo, ensuite on n'a plus rien vu. Il y aurait déjà + de 30 secondes.Momo2 a écrit :Quelle est la situation derrière Pinot / Bardet en gros, please?
Adam est en contact direct avec Batman par SMS.Thor8_one a écrit :Je pense que Adams li vraiment le forum, il vient de posé la question que tu te poses...Batman a écrit :L'étape sera surement pour un des deux français, sauf retour d'un ex compagnon d'échappé.
Monomaniaque
Donc pour toi, ils ne s'apprécient pas ?zefiros a écrit :Non.Laisse adam dans son dèlire.Taromisaki a écrit :Les deux potes s'entendent bien...

Ils ne sont pas amis mais ils s'apprécient. Il n'y a aucune animosité entre les deux.Taromisaki a écrit :Les deux potes s'entendent bien...
Adam c'est le commissaire Gordon ?Liam a écrit :Adam est en contact direct avec Batman par SMS.Thor8_one a écrit :Je pense que Adams li vraiment le forum, il vient de posé la question que tu te poses...Batman a écrit :L'étape sera surement pour un des deux français, sauf retour d'un ex compagnon d'échappé.