Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- blaireau59
- Equipier de luxe
Nicolas Moncomble (33 ans) finira la saison avec les pros de Roubaix. Il était coureur deuxième caté au club en début d'année ... :woohoo:
Il remplace donc numériquement Daan Myngheerblaireau59 a écrit :Nicolas Moncomble (33 ans) finira la saison avec les pros de Roubaix. Il était coureur deuxième caté au club en début d'année ... :woohoo:
- Taromisaki
- Leader
Changement d'équipe pour Gilbert l'année prochaine.
- Bradounet_
- légende VCN
Ce n'est pas un puncheur, c'est un flandrien avec un gros coffre.stereoking69 a écrit :C'est un puncheur ou un flandrien Mads Pedersen ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
ton avatar il jouait pas dans les gardiens de la galaxie ?Bradounet_ a écrit :Ce n'est pas un puncheur, c'est un flandrien avec un gros coffre.stereoking69 a écrit :C'est un puncheur ou un flandrien Mads Pedersen ?
-
- Equipier de luxe
Il semble se diriger vers Astana ( :ton: ), avec comme d'hab en vue les classiques et surtout le Ronde... Il annoncera cela le 1er août.Taromisaki a écrit :Changement d'équipe pour Gilbert l'année prochaine.
HS : il ira en Suisse après le Luxembourg (et puis le championnat national), pas de Tour pour lui, puis Pologne et il espère aller aux JO (pour les plages brésiliennes j'imagine, voire pour les brésiliennes tout court, car je pense quand même que le parcours est un peu hard, enfin à voir il s'entraîne beaucoup en montagne, alors...).
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Sagan ou Gilbert chez Astana. Il y a une des deux rumeurs qui ne se concrétisera pas. Ils ne vont pas recruter les deux.
J'espère que ce sera Sagan.
J'espère que ce sera Sagan.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
- stereoking69
- légende VCN
Je ne sais pas si ça a été dis mais Samuel Dumoulin ne va finalement pas arrêté sa carrière, il veut une prolongation de 2 ans.
Kenny Bouvry arrête sa carrière (Veranclassic-AGO) a seulement 22 ans après une année professionelle.
Kenny Bouvry arrête sa carrière (Veranclassic-AGO) a seulement 22 ans après une année professionelle.
- daizenshu_
- Modérateur
Après presque une demie saison dans une équipe continentale belge en fait pour Bouvry.
Je ne pense pas que Bouvry avait un contrat pro. (mais on s'est compris. ;) )
Pour Dumoulin, c'est une bonne nouvelle, il n'est pas du tout cramé encore.
Je ne pense pas que Bouvry avait un contrat pro. (mais on s'est compris. ;) )
Pour Dumoulin, c'est une bonne nouvelle, il n'est pas du tout cramé encore.

Geniez serait sur le point de signer avec AG2R, source interne à la FDJ
Mauvaise nouvelle, enfin de mon point de vue. J'espère que ce n'est pas la raison réelle pour laquelle il ne serait pas au Dauphiné.BABBOB a écrit :Geniez serait sur le point de signer avec AG2R, source interne à la FDJ
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Ce serait pas forcément une bonne idéeBABBOB a écrit :Geniez serait sur le point de signer avec AG2R, source interne à la FDJ
C'est peu probable, étant donné qu'il est actuellement platré au poignet :sylvain84:Wald a écrit :Mauvaise nouvelle, enfin de mon point de vue. J'espère que ce n'est pas la raison réelle pour laquelle il ne serait pas au Dauphiné.BABBOB a écrit :Geniez serait sur le point de signer avec AG2R, source interne à la FDJ
Immature et juvénile.
Geniez si il va chez AG2R il va larbiner encore plus qu'a la fdj
Pas forcément, Peraud vieillissant, Pozzo de plus en plus fébrile, Latour encore tendre...rbl85 a écrit :Geniez si il va chez AG2R il va larbiner encore plus qu'a la fdj
Il n'y a plus que Bardet en leader sur les grands tours.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Après la Vuelta je pense que Latour sera devant Geniez dans la hiérarchie.Wald a écrit :Pas forcément, Peraud vieillissant, Pozzo de plus en plus fébrile, Latour encore tendre...rbl85 a écrit :Geniez si il va chez AG2R il va larbiner encore plus qu'a la fdj
Il n'y a plus que Bardet en leader sur les grands tours.
Après cela peut aussi dire que la fdj va peut être donner un rôle de leader bis pour Reichenbach
Sauf si Peraud prend sa retraite, ce qui est tout à fait envisageable. Ag2r connait le leadership partagé (bien qu'elle ne l'utilise pas toujours à bon escient) et il pourrait faire la paire avec Pozzovivo sur un Giro ou une Vuelta.rbl85 a écrit :Geniez si il va chez AG2R il va larbiner encore plus qu'a la fdj
Après, La FDJ sans Geniez deviendrait complètement deserte (si elle ne l'était déjà) pour les grands Tous auxquels Pinot ne prend pas part, vu que tous les transferts sont actuellement pour sa garde rapprochée.
Immature et juvénile.
-
- Equipier de luxe
Curieux quand même, quand on a lu en particulier les propos de Jéremy Roy qui envisageait des renforts de poids dans le domaine des grimpeurs pour épauler TP en 2017... :hmm:
Si Alex s'en va, ça voudrait dire au moins 2 renforts dans ce domaine.
Si Alex s'en va, ça voudrait dire au moins 2 renforts dans ce domaine.
Comme je l'ai dit avant, Reichenbach peut tout a fait être leader sur un GiroNoé a écrit :Sauf si Peraud prend sa retraite, ce qui est tout à fait envisageable. Ag2r connait le leadership partagé (bien qu'elle ne l'utilise pas toujours à bon escient) et il pourrait faire la paire avec Pozzovivo sur un Giro ou une Vuelta.rbl85 a écrit :Geniez si il va chez AG2R il va larbiner encore plus qu'a la fdj
Après, La FDJ sans Geniez deviendrait complètement deserte (si elle ne l'était déjà) pour les grands Tous auxquels Pinot ne prend pas part, vu que tous les transferts sont actuellement pour sa garde rapprochée.
C'est quand même étrange a moins que Geniez ne puisse plus quitté Dupont depuis leurs altercation