3eme place de deux ... :paf-mur:
Demain je prends le risque Moser :whistle:
VUELTA 2015 par élimination
Modérateur : Modos VCN
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Pronostiques Etape 12 (2 éliminés !):
CHAVES Johan Esteban daizenshu* ; angelbdesign*
DE CLERCQ Bart Lotto940*
DEGENKOLB John [strike]jimmy39[/strike] ; [strike]twisty[/strike]
DRUCKER Jempy Batman ; [strike]charlix[/strike] ; Beignet134 ; [strike]PAGLIAORBA[/strike]
GERRANS Simon JacLaffite ; loloherrera
GOUGEARD Alexis [strike]clipper[/strike]
HANSEN Jesper sylvainm*
HENAO Sergio donpopo*
IMPEY Daryl [strike]blouss[/strike]_
LANDA Mikel [strike]Tosach*[/strike] ; [strike]marcella[/strike]* ; [strike]mickkart76[/strike]*
MAJKA Rafal [strike]guigui22[/strike]* ; Vinnie* ;[strike] Felagund[/strike]*
MEZGEC Luka [strike]Jean-René_Godart [/strike]; [strike]Personne[/strike]
MORENO Dany _Allobroges*
MOSER Moreno MickaelKael11
NAVARRO Daniel [strike]chargain5[/strike]*
NIEVE Mikel [strike]guigui76[/strike]*
REZA Kévin [strike]MichelKwiatkowskidu41[/strike] ; [strike]Falco1997[/strike]
ROJAS Jose Joaquin [strike]piratapantani[/strike]
ROLAND Pierre marcoginofausto* ;Supermarmotte* ; [strike]Birdie94[/strike]* ; [strike]GLDNsan[/strike]*
SANCHEZ Samuel kelme02*
TALANSKY Andrew [strike]bigmen[/strike]* ;[strike]Hurlevent[/strike]* ; [strike]aldafi3[/strike]* ; doutey_fdjeux_fan
THOMAS Geraint Gambrinus2* ; dolipr4ne*
VALVERDE Alejandro [strike]Orodreth[/strike]* ; [strike]manu74annecy[/strike]*
VAN POPPEL Dany Akaion ; valverde-56 ; Calixto631 ; [strike]KK1[/strike] ; [strike]Milamber2[/strike] ; [strike]nicolas63[/strike] ; [strike]milbex[/strike]
VAN DE BROECK Jurgen[strike] _Matias[/strike]* ; pasquin* ; [strike]JOSEDIN[/strike]* ; [strike]loolboss[/strike]*
Toutes mes confuses excusions :oops:
:cochonti: :trueevil:
Il y a une erreur dans les classements du jour : Falco1997 n'avait pas Landa comme joker mais Valverde (bug de copié/collé :oops: ).
En conséquence c'est PAGLIAORBA qui obtient le Poulid'argent aujourd'hui... Falco va aussi rétrograder au classement de la montagne et je m'en excuse auprès de lui... J'éditerais ça dans un moment !
CHAVES Johan Esteban daizenshu* ; angelbdesign*
DE CLERCQ Bart Lotto940*
DEGENKOLB John [strike]jimmy39[/strike] ; [strike]twisty[/strike]
DRUCKER Jempy Batman ; [strike]charlix[/strike] ; Beignet134 ; [strike]PAGLIAORBA[/strike]
GERRANS Simon JacLaffite ; loloherrera
GOUGEARD Alexis [strike]clipper[/strike]
HANSEN Jesper sylvainm*
HENAO Sergio donpopo*
IMPEY Daryl [strike]blouss[/strike]_
LANDA Mikel [strike]Tosach*[/strike] ; [strike]marcella[/strike]* ; [strike]mickkart76[/strike]*
MAJKA Rafal [strike]guigui22[/strike]* ; Vinnie* ;[strike] Felagund[/strike]*
MEZGEC Luka [strike]Jean-René_Godart [/strike]; [strike]Personne[/strike]
MORENO Dany _Allobroges*
MOSER Moreno MickaelKael11
NAVARRO Daniel [strike]chargain5[/strike]*
NIEVE Mikel [strike]guigui76[/strike]*
REZA Kévin [strike]MichelKwiatkowskidu41[/strike] ; [strike]Falco1997[/strike]
ROJAS Jose Joaquin [strike]piratapantani[/strike]
ROLAND Pierre marcoginofausto* ;Supermarmotte* ; [strike]Birdie94[/strike]* ; [strike]GLDNsan[/strike]*
SANCHEZ Samuel kelme02*
TALANSKY Andrew [strike]bigmen[/strike]* ;[strike]Hurlevent[/strike]* ; [strike]aldafi3[/strike]* ; doutey_fdjeux_fan
THOMAS Geraint Gambrinus2* ; dolipr4ne*
VALVERDE Alejandro [strike]Orodreth[/strike]* ; [strike]manu74annecy[/strike]*
VAN POPPEL Dany Akaion ; valverde-56 ; Calixto631 ; [strike]KK1[/strike] ; [strike]Milamber2[/strike] ; [strike]nicolas63[/strike] ; [strike]milbex[/strike]
VAN DE BROECK Jurgen[strike] _Matias[/strike]* ; pasquin* ; [strike]JOSEDIN[/strike]* ; [strike]loolboss[/strike]*
Toutes mes confuses excusions :oops:

Il y a une erreur dans les classements du jour : Falco1997 n'avait pas Landa comme joker mais Valverde (bug de copié/collé :oops: ).
En conséquence c'est PAGLIAORBA qui obtient le Poulid'argent aujourd'hui... Falco va aussi rétrograder au classement de la montagne et je m'en excuse auprès de lui... J'éditerais ça dans un moment !
Je passe donc sur si il n'y a que deux éliminés.
- Beignet134
- Equipier de luxe
Allez ce serai bien que jempy nous fasse un beau petit top 10 pour que je remonte un peu au classement
Par points
Sinon demain avec gerrans c'est la mort assuré :/
Par points
Sinon demain avec gerrans c'est la mort assuré :/
-
- Equipier de luxe
C'est édité [color=#ff0000:2dys16bv]Kampion[/color:2dys16bv]Akaion a écrit :Je passe donc sur si il n'y a que deux éliminés.
-
- Equipier de luxe
Aïe ! Aïe ! Aïe !
Caramba : Froome abandonne !
Tous ceux qui l'ont gardé pour la fin peuvent compter leurs jokers ! :paf-mur:
Caramba : Froome abandonne !
Tous ceux qui l'ont gardé pour la fin peuvent compter leurs jokers ! :paf-mur:
-
- néo-pro
en effet...
juste pour être sûr que je comprenne bien le reglement en page 1: si j'ai plus de joker dispo, je sors automatiquement le jour de l'etape en question ? et si jamais on est 3 dans ce cas-là ?
juste pour être sûr que je comprenne bien le reglement en page 1: si j'ai plus de joker dispo, je sors automatiquement le jour de l'etape en question ? et si jamais on est 3 dans ce cas-là ?
C'est le classement aux points qui prime.
Donc tu peux très bien être qualifié même sans joker
Donc tu peux très bien être qualifié même sans joker
-
- Equipier de luxe
Je laisse milbex et Gambrinus te répondre (ce sont eux le Experts :contrat: ... moi je ne suis qu'un petit employé :brave-bete: !)Vinnie_is_back a écrit :en effet...
Mais pour ce que mon QI m'a autorisé à comprendre avant l'Alzheimer il me semble qu'en effet ceux qui n'ont plus de joker au départ de l'étape sont éliminés (en priorité) le soir... Si plus de 2 je dirais "en fonction du classement" (mais je laisse le dernier mot aux Experts :venerer: ).
A priori en ayant jeté un coup d'œil rapide ce matin il semble que personne à ce moment ne devrait se retrouver à court de joker... mais avec ce qu'il reste au menu je crois (croix :whistle: ) que ça va faucher sévère très bientôt ! ompom: amafote: :coeur:
- Allobroges
- Leader
Incroyable d'avoir jouer Cancellara, Bouhanni, Sagan et Froome sur les 1ères étapes; cerise sur le gateau, mon 1er joker était ...Dan Martin...joué également donc
Bon, j'ai été moins clairvoyant sur Pelucchi (mais pouvait il être joué avant?) et Boeckmans aujourd'hui...
Mon calendrier est tellement bien réglé que je sens que j'vais m'faire sortir sur une connerie (genre Moreno qui perce dans les 3 derniers km...)
Bon, j'ai été moins clairvoyant sur Pelucchi (mais pouvait il être joué avant?) et Boeckmans aujourd'hui...
Mon calendrier est tellement bien réglé que je sens que j'vais m'faire sortir sur une connerie (genre Moreno qui perce dans les 3 derniers km...)
Force à toi, mon Rikou...
Préjudice moral, je ne m'en relèverai pas, je réclame des dédommagementsangelsbdesign a écrit :
Toutes mes confuses excusions ops::cochonti: :trueevil:
[b:2navgwqf]Il y a une erreur dans les classements du jour : Falco1997 n'avait pas Landa comme joker mais Valverde (bug de copié/collé[/b:2navgwqf] ops: ).
En conséquence c'est [color=#00ffff:2navgwqf][b:2navgwqf]PAGLIAORBA [/b:2navgwqf][/color:2navgwqf]qui obtient le Poulid'argent aujourd'hui... [b:2navgwqf]Falco va aussi rétrograder au classement de la montagne et je m'en excuse auprès de lui[/b:2navgwqf]... J'éditerais ça dans un moment !
-
- Equipier de luxe
"Cher Oleg,Falco1997 a écrit :Préjudice moral, je ne m'en relèverai pas, je réclame des dédommagementsangelsbdesign a écrit :
Toutes mes confuses excusions ops::cochonti: :trueevil:
[b:3vjeovw1]Il y a une erreur dans les classements du jour : Falco1997 n'avait pas Landa comme joker mais Valverde (bug de copié/collé[/b:3vjeovw1] ops: ).
En conséquence c'est [color=#00ffff:3vjeovw1][b:3vjeovw1]PAGLIAORBA [/b:3vjeovw1][/color:3vjeovw1]qui obtient le Poulid'argent aujourd'hui... [b:3vjeovw1]Falco va aussi rétrograder au classement de la montagne et je m'en excuse auprès de lui[/b:3vjeovw1]... J'éditerais ça dans un moment !
L'organisation se désolidarise de cet employé maladroit qui n'appartient pas aux experts et lui demande de t'adresser des excuses officielles et d'annoncer les lourdes peines qui vont lui être infligées pour les jours qui viennent " MGZO (c/o milbex & gambrinus zoo organisation)

Monsieur Tintin O. (1997, Pays des Goulags)
Je me suis totalement confuses mes excusations,
Moi y'en a employé immigré et migrant coincé dans citerne encore à moitié pleine...
Alors difficile relire liste coureurs courant casqués avec lunettes...
Quand aurai fini pèlerinage à genoux sur planche à clous jusqu'à St Jacques de Compostelle moi promettre à vous venir laver vos pinceaux Photoshop avec des pincettes couverte de miel au dessus nid de frelons...
Espère vous satisfait spectacle à venir et pas me livrer à Daesh pour perdre aussi la tête après la queue comme taureau espagnol transformé en vache française...
Beaucoup demander pardon et prier Staline m'accueillir dans son paradis, petit père des Peuples migrateurs !
Encore beaucoup merci pour votre gentillesse :fouet: :venerer: :fouet: :venerer: :fouet: :venerer: :fouet: :venerer: :fouet: :venerer: :venerer: :venerer:
- Supermarmotte
- Equipier
Existe-t'il un classement des chats noirs: les coureurs qui ont éliminés le plus de concurrents (cf Scarponi au giro :whistle: )
-
- Equipier de luxe
Tu penses à qui ? :velotombe:Supermarmotte a écrit :Existe-t'il un classement des chats noirs: les coureurs qui ont éliminés le plus de concurrents (cf Scarponi au giro :whistle: )
- Supermarmotte
- Equipier
Je pensais à Talansky... et bien non. Simon Gerrans a déjà éliminé 8 concurrents à lui tout seul. Ca tombe bien je l'ai joué demain :paf-mur:
Simon Gerrans 8
Caleb Ewan 4
Gerraint Thomas 4
Mikel Landa 3
Nacer Bouhanni 2
Tejay Van Garderen 2
Andrew Talansky 2
Peter Sagan 1
Carlos Barbero 1
Domenico Pozzovivo 1
Pierre Rolland 1
Simon Gerrans 8
Caleb Ewan 4
Gerraint Thomas 4
Mikel Landa 3
Nacer Bouhanni 2
Tejay Van Garderen 2
Andrew Talansky 2
Peter Sagan 1
Carlos Barbero 1
Domenico Pozzovivo 1
Pierre Rolland 1
- Beignet134
- Equipier de luxe
Rassure toi on est au moins deux (et je crois que tu es devant moi au classement )Supermarmotte a écrit :Je pensais à Talansky... et bien non. Simon Gerrans a déjà éliminé 8 concurrents à lui tout seul. Ca tombe bien je l'ai joué demain af-mur:
Simon Gerrans 8
Caleb Ewan 4
Gerraint Thomas 4
Mikel Landa 3
Nacer Bouhanni 2
Tejay Van Garderen 2
Andrew Talansky 2
Peter Sagan 1
Carlos Barbero 1
Domenico Pozzovivo 1
Pierre Rolland 1
La force de Gerrans pour être la faucheuse de la Vuelta c'est qu'il a pas abandonné (contrairement a Bouhanni/TVG), qu'il est constant dans sa médiocrité (contrairement a Landa et Ewan qui ont parfois était brillants) et surtout qu'il a été joué sur beaucoup de monde et sur beaucoup d'étapes différentes
Donc a priori le prix du chat noir de la Vuelta ne peut pas lui échappé ompom: ompom:
Les victoires d'étapes comptent même si on est éliminé??
- Supermarmotte
- Equipier
Si je me gourre pas le Moser et le Talansky sautent et me sauvent avec mon Rolland?