Tour de France : étape 5 = Arras - Amiens

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

\"Le peloton des attardés\" Merci pour eux !
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
ContadorTheBest
néo-pro
néo-pro

Ben entre 2008 et 2012, il n'y avait aucune adversité. Alors que maintenant entre Kristoff, Degenkolb, et Greypel et Sagan, c'est beaucoup plus difficile.
tuco
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :Vous avez la moyenne horaire ? (pour savoir si ça a vraiment roulotté )

40KM/H
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sagan avait choisi la roue de Greipel, il était un peu enfermé aussi...
Cycling makes happy
ContadorTheBest
néo-pro
néo-pro

Il a joué des coudes aussi, il a beaucoup frotter ce qui lui a fait perdre du temps.
tuco
Leader
Leader

_Ginobartali a écrit :Pour Fottorino et Beethoven, je m'excuse. Ce n'est pas tant ce que Fottorino raconte (je me doute bien que ça doit être un poil plus subtil que JPO), mais sa voix. Comment peut-on supporter une voix pareille à l'heure de la sieste ? D'ailleurs, on reproche assez aux journalistes sportifs d'en faire trop pour ne pas s'étonner quand ils n'en font pas assez. Certes, difficile de nous réveiller de cette torpeur, aujourd'hui (encore que la canicule, ici, est passée), mais ils pouvaient s'emballer deux secondes quand ç'a embrayé devant. Rien. ENtre le peloton-corbillard et le peloton-ambulance... mon coeur balance :vomito:
Drôle façon de m'excuser: Fottorino est un gars intelligent, sincère et amoureux du vélo. Rien que pour ça, il n'a rien à faire sur FTV. Mais il est plus lénifiant qu'une étape de Jean-François Pescheux.

+1

JPO ne racontait rien d'intéressant non plus (à la fin) mais sa voix était élégante, soyeuse et châtiée. :coeur:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Simon Yates avait le cuissard et le maillot bien noir.

Je crois qu'il est encore tombé :paf-mur:
Monomaniaque
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Miki69 a écrit :Sagan avait choisi la roue de Greipel, il était un peu enfermé aussi...
Dommage ça se joue à un mec près :elephant:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Akaion
légende VCN
légende VCN

Vraiment pas fan que le Prix de la Combativité soit remis à Matthews. Qu'il soit salué oui, mais qu'il prenne le prix à un gars qui s'est fait chier à rester des dizaines de kilomètres seul devant... Au final il n'y aura bientôt plus d'échappés en continuant ainsi. Aucune échappée récompensée depuis le début.
ContadorTheBest
néo-pro
néo-pro

Oui il est tombé.
En tout cas la bagarre pour le maillot vert va être intense.
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cruel manque de puissance pour Demare pourtant et pour une fois il avait réussi à bien se placer...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Akaion a écrit :Vraiment pas fan que le Prix de la Combativité soit remis à Matthews. Qu'il soit salué oui, mais qu'il prenne le prix à un gars qui s'est fait chier à rester des dizaines de kilomètres seul devant... Au final il n'y aura bientôt plus d'échappés en continuant ainsi. Aucune échappée récompensée depuis le début.
Barta !
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

nat77 a écrit :"Le peloton des attardés" Merci pour eux !
:moqueur:
Pas "attardés" ...ils sont justes "différents "
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tony09* a écrit :Cruel manque de puissance pour Demare pourtant et pour une fois il avait réussi à bien se placer...
Justement il a toujours été bien placé mais il l'a fait tout seul, perdant beaucoup de jus. Dommage, même s'il aurait été difficile de battre Greipel et Sagan qui sont vraiment très forts
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Taromisaki
Leader
Leader

Confondre Kittel et Greipel Gerard Holtz..
veji2
Leader
Leader

ContadorTheBest a écrit :Ben entre 2008 et 2012, il n'y avait aucune adversité. Alors que maintenant entre Kristoff, Degenkolb, et Greypel et Sagan, c'est beaucoup plus difficile.
Sans doute, mais je pense que c'était aussi ses meilleures années d'un point de vue physique. Il n'a plus le même jump depuis. Après même si le jump décline, la vitesse finale elle se maintient assez longtemps, donc il peut encore gagner régulièrement plusieurs années, mais face aux autres tous meilleurs il fait juste partie du lot, il n'est plus au dessus.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ContadorTheBest a écrit :Et qu'est ce que fout Sagan, pour une fois qu'il a un semblant de train, il se fout derrière Nibali.
ils ne sont pas là pour l'emmener mais pour proteger Contador...une fois dans les 3 derniers kms ils se relevent

en gros il est limite dans une equipe à part, il a droit de beneficier du travail pour contador mais on ne le place pas lui specialement. Peut etre demain sur une etape pour lui
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Vraiment pas fan que le Prix de la Combativité soit remis à Matthews. Qu'il soit salué oui, mais qu'il prenne le prix à un gars qui s'est fait chier à rester des dizaines de kilomètres seul devant... Au final il n'y aura bientôt plus d'échappés en continuant ainsi. Aucune échappée récompensée depuis le début.
Perichon ne méritait franchement pas plus. Il était devant mais il ne roulait pas.
J'avais annoncé Matthews, il est bien plus méritant
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'une des miss maillot à pois (celle de droite) mérite une très bon indice sur l'échelle de la ragazza...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

tuco a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Vous avez la moyenne horaire ? (pour savoir si ça a vraiment roulotté )

40KM/H
Merci. Pas très rapide en effet.
Etrange de ne pas avoir eu plus de tentatives d'échappées quand même , je veux bien que les organismes soient éprouvés , mais ça va donner quoi alors en 3eme semaine ?
Répondre