Tour de France : étape 5 = Arras - Amiens
Modérateur : Modos VCN
- nat77
- Equipier de luxe
\"Le peloton des attardés\" Merci pour eux !
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- néo-pro
Ben entre 2008 et 2012, il n'y avait aucune adversité. Alors que maintenant entre Kristoff, Degenkolb, et Greypel et Sagan, c'est beaucoup plus difficile.
_AlbatorConterdo a écrit :Vous avez la moyenne horaire ? (pour savoir si ça a vraiment roulotté )
40KM/H
Pour un cyclisme réactionnaire 

Sagan avait choisi la roue de Greipel, il était un peu enfermé aussi...
Cycling makes happy
-
- néo-pro
Il a joué des coudes aussi, il a beaucoup frotter ce qui lui a fait perdre du temps.
_Ginobartali a écrit :Pour Fottorino et Beethoven, je m'excuse. Ce n'est pas tant ce que Fottorino raconte (je me doute bien que ça doit être un poil plus subtil que JPO), mais sa voix. Comment peut-on supporter une voix pareille à l'heure de la sieste ? D'ailleurs, on reproche assez aux journalistes sportifs d'en faire trop pour ne pas s'étonner quand ils n'en font pas assez. Certes, difficile de nous réveiller de cette torpeur, aujourd'hui (encore que la canicule, ici, est passée), mais ils pouvaient s'emballer deux secondes quand ç'a embrayé devant. Rien. ENtre le peloton-corbillard et le peloton-ambulance... mon coeur balance :vomito:
Drôle façon de m'excuser: Fottorino est un gars intelligent, sincère et amoureux du vélo. Rien que pour ça, il n'a rien à faire sur FTV. Mais il est plus lénifiant qu'une étape de Jean-François Pescheux.
+1
JPO ne racontait rien d'intéressant non plus (à la fin) mais sa voix était élégante, soyeuse et châtiée. :coeur:
Pour un cyclisme réactionnaire 

Simon Yates avait le cuissard et le maillot bien noir.
Je crois qu'il est encore tombé
Je crois qu'il est encore tombé

Monomaniaque
Dommage ça se joue à un mec prèsMiki69 a écrit :Sagan avait choisi la roue de Greipel, il était un peu enfermé aussi...

« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Vraiment pas fan que le Prix de la Combativité soit remis à Matthews. Qu'il soit salué oui, mais qu'il prenne le prix à un gars qui s'est fait chier à rester des dizaines de kilomètres seul devant... Au final il n'y aura bientôt plus d'échappés en continuant ainsi. Aucune échappée récompensée depuis le début.
-
- néo-pro
Oui il est tombé.
En tout cas la bagarre pour le maillot vert va être intense.
En tout cas la bagarre pour le maillot vert va être intense.
Cruel manque de puissance pour Demare pourtant et pour une fois il avait réussi à bien se placer...
Barta !Akaion a écrit :Vraiment pas fan que le Prix de la Combativité soit remis à Matthews. Qu'il soit salué oui, mais qu'il prenne le prix à un gars qui s'est fait chier à rester des dizaines de kilomètres seul devant... Au final il n'y aura bientôt plus d'échappés en continuant ainsi. Aucune échappée récompensée depuis le début.
-
- Leader
:moqueur:nat77 a écrit :"Le peloton des attardés" Merci pour eux !
Pas "attardés" ...ils sont justes "différents "
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Justement il a toujours été bien placé mais il l'a fait tout seul, perdant beaucoup de jus. Dommage, même s'il aurait été difficile de battre Greipel et Sagan qui sont vraiment très fortsTony09* a écrit :Cruel manque de puissance pour Demare pourtant et pour une fois il avait réussi à bien se placer...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- Taromisaki
- Leader
Confondre Kittel et Greipel Gerard Holtz..
Sans doute, mais je pense que c'était aussi ses meilleures années d'un point de vue physique. Il n'a plus le même jump depuis. Après même si le jump décline, la vitesse finale elle se maintient assez longtemps, donc il peut encore gagner régulièrement plusieurs années, mais face aux autres tous meilleurs il fait juste partie du lot, il n'est plus au dessus.ContadorTheBest a écrit :Ben entre 2008 et 2012, il n'y avait aucune adversité. Alors que maintenant entre Kristoff, Degenkolb, et Greypel et Sagan, c'est beaucoup plus difficile.
ils ne sont pas là pour l'emmener mais pour proteger Contador...une fois dans les 3 derniers kms ils se releventContadorTheBest a écrit :Et qu'est ce que fout Sagan, pour une fois qu'il a un semblant de train, il se fout derrière Nibali.
en gros il est limite dans une equipe à part, il a droit de beneficier du travail pour contador mais on ne le place pas lui specialement. Peut etre demain sur une etape pour lui
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Perichon ne méritait franchement pas plus. Il était devant mais il ne roulait pas.Akaion a écrit :Vraiment pas fan que le Prix de la Combativité soit remis à Matthews. Qu'il soit salué oui, mais qu'il prenne le prix à un gars qui s'est fait chier à rester des dizaines de kilomètres seul devant... Au final il n'y aura bientôt plus d'échappés en continuant ainsi. Aucune échappée récompensée depuis le début.
J'avais annoncé Matthews, il est bien plus méritant
L'une des miss maillot à pois (celle de droite) mérite une très bon indice sur l'échelle de la ragazza...
-
- Leader
Merci. Pas très rapide en effet.tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Vous avez la moyenne horaire ? (pour savoir si ça a vraiment roulotté )
40KM/H
Etrange de ne pas avoir eu plus de tentatives d'échappées quand même , je veux bien que les organismes soient éprouvés , mais ça va donner quoi alors en 3eme semaine ?