23 au 29/03/2015 : Tour de Catalogne (2UWT)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah on dirait que demain ça se corse un peu (on atteint les 7% quand même :rock: ) :

Image
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Curieux de voir ce que peut faire Dombrowski après-demain...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LeBreton a écrit :Hivert est vraiment pas mal depuis le début de saison , il en claquera une bientôt ... :winner:
Gros +1.
Impaussible n'est pas français.
Booze
Leader
Leader

Il devrait bosser pour ses leaders. Pourtant, j'espère qu'il bénéficiera de libertés.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

L'excuse du jour de la FDJ: \"« Kevin Reza s’est arrêté pour un besoin naturel à 30 kilomètres de l’arrivée, attendu par Jussi Veikkanen mais au moment précis où le peloton s’est mis à rouler fort. Des coureurs ont été distancés, les commissaires ont ordonné des barrages et Kevin n’a pas réussi à reprendre sa place rapidement. Il l’a fait au pied de la côte et a de nouveau été piégé par des coureurs lâchant prise et par des cassures… » :ton: :paf-mur:
:elephant:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On se demande pourquoi ils racontent ça.

Quelle amateurisme sur une étape qui pouvait lui convenir.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alalalala mieux vaut en rire allez :sarcastic:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

L'étape de La Molina est jeudi ? Les arrivées sont à quelles heures en général ?
Pour le moment le Pierrot semble bien lancé !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
_Matias
néo-pro
néo-pro

Leonardo_Piepoli a écrit :Ah on dirait que demain ça se corse un peu (on atteint les 7% quand même :rock: ) :

[img:2zy3ozmp]http://www.altimetrias.net/public/elsangels04.GIF[/img:2zy3ozmp]
C'est pas l'extase mais ça devrait permettre de pimenter le final. Si certains ont des ambitions au général, ils ont de toute façon intérêt à se bouger dès demain pour tester les 3 leaders.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thejul2 a écrit :
LeBreton a écrit :Hivert est vraiment pas mal depuis le début de saison , il en claquera une bientôt ... :winner:
Gros +1.
Simon aussi est présent (dans le top 10). La Catalogne avec son parcours bof bof et l'absence de gros sprinters donne souvent des opportunités à ces coureurs. Roux devrait être présent aussi mais c'est mal parti.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

j'espere que les hostilités vont etre lancer demain dans le dernier col sinon je vois mal comment les froome , contador et co puissent reprendre 2\"50 a un rolland , s'il ne se decouvrent pas et que rolland fini avec eux , je le vois bien remporté ce tour de catalogne
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

gulinho30 a écrit :j'espere que les hostilités vont etre lancer demain dans le dernier col sinon je vois mal comment les froome , contador et co puissent reprendre 2"50 a un rolland , s'il ne se decouvrent pas et que rolland fini avec eux , je le vois bien remporté ce tour de catalogne
Ils misent sur les étapes en ligne plus ou moins plates où souvent notre sympathique coureur français perd du temps.

Gars lactique
trèfle_4ever
Equipier
Equipier

jimmy39b a écrit :L'excuse du jour de la FDJ: "« Kevin Reza s’est arrêté pour un besoin naturel à 30 kilomètres de l’arrivée, attendu par Jussi Veikkanen mais au moment précis où le peloton s’est mis à rouler fort. Des coureurs ont été distancés, les commissaires ont ordonné des barrages et Kevin n’a pas réussi à reprendre sa place rapidement. Il l’a fait au pied de la côte et a de nouveau été piégé par des coureurs lâchant prise et par des cassures… » :ton: af-mur:
Bon courage à Bricaud pour expliquer ça à Madiot :hmm: :manolo:
CPTmatros
Leader
Leader

Wald a écrit :
gulinho30 a écrit :j'espere que les hostilités vont etre lancer demain dans le dernier col sinon je vois mal comment les froome , contador et co puissent reprendre 2"50 a un rolland , s'il ne se decouvrent pas et que rolland fini avec eux , je le vois bien remporté ce tour de catalogne
Ils misent sur les étapes en ligne plus ou moins plates où souvent notre sympathique coureur français perd du temps.
Oui enfin s'il se montre solide et vigilant et avec une équipe pas si mauvaise sur ce Catalogne, je vois difficilement Rolland ne pas enlever le CG.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Ononpalui_48
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PurG a écrit :Désolé d'etre HS mais quelqu’un a des infos sur le baby giro ?
Il me semblait qu'il n a plus était disputé depuis 2013 pour raisons financières
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :
Wald a écrit :
Oui enfin s'il se montre solide et vigilant et avec une équipe pas si mauvaise sur ce Catalogne, je vois difficilement Rolland ne pas enlever le CG.
C'était de l'ironie, car souvent on voit Rolland perdre bêtement du temps sur des étapes pas vraiment dangereuse. Là le contexte est différent, il tient le graal et va faire attention.

Je continue tout de même à avoir des doutes sur sa victoire finale. Sa plus grande faiblesse est le côté tactique. Il est un attaquant à plus ou moins bonne escient mais je suis curieux de le voir gérer cette potentielle première place.

Gars lactique
VroumVroum
néo-pro
néo-pro

Et surtout on néglige totalement ses deux compagnons d'échappée qui sont potentiellement dangereux. Il va devoir reprendre du temps sur Paterski. Ce n'est pas gagné d'avance !
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VroumVroum a écrit :Et surtout on néglige totalement ses deux compagnons d'échappée qui sont potentiellement dangereux. Il va devoir reprendre du temps sur Paterski. Ce n'est pas gagné d'avance !
Demain, on saura si Paterski saura grimper. Rolland devrait quand même être capable de créer un écart sur lui...

Gars lactique
Répondre