Je pense que personne n'a compris.Daniel_H a écrit :Cocu de chez Cocu... Voilà, je ne comprends pas la tactique...JFKs a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
DanielH, ça va? :woohoo:
Omloop Het Nieuwsblad [UCI 1.HC][28 février 2015]
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Oh mais la tactique des Etixx, le nombre d'erreurs... :woohoo: :woohoo:
La soufflante qu'ils vont se prendre!!! :banane: :bounce:
:fouet:
La soufflante qu'ils vont se prendre!!! :banane: :bounce:

Oui, Stybar vraiment correct sur le coup. :good:
Fringale pour Boonen ???
En tout cas c'était surement sa dernière chance de remporter cette course qui le fuit depuis toujours ,c'est dommage .
En tout cas c'était surement sa dernière chance de remporter cette course qui le fuit depuis toujours ,c'est dommage .
Vous avez un classement ?
Qui a réglé le peloton derrière ?
Qui a réglé le peloton derrière ?
Falco1997 a écrit :T'en connais beaucoup qui aurait roulé à 1vs3 ? :hmm:Tommeke a écrit :Stannard est vraiment un rat crevé

Sorry, je l'avais pas mis!
Je suis d'accord avec toi. Je ne comprends pas l'attaque de Boonen. Soit il était cuit et joue son va-tout, soit ils sont cons... Ceci dit, Stannard était hyper costaud...JFKs a écrit :Ils méritent de rouler toute la nuit avec des pierres accrochées au cadre... Comment peut-on autant se trouer? Incroyable.Daniel_H a écrit :Cocu de chez Cocu... Voilà, je ne comprends pas la tactique...JFKs a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
DanielH, ça va? :woohoo:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Quand il a du voir l'ordre des noms défilé à l'arrivée je pense qu'il a tout oublié...Mister_Nobody a écrit :Stannard is my hero :coeur:
[b:82xhtftd]Sinon classe de la part de Stybar de ne pas avoir joué la 5è place.[/b:82xhtftd]
Mais la victoire du britannique doit donner encore plus de regrets à Vanmarcke...
La victoire de Stannard fait encore plus plaisir en lisant ce genre de réflexion débile de fan frustré :ton:Tommeke a écrit :Stannard est vraiment un rat crevé

J'adore les courses sans oreillette
- loloherrera
- Leader
Y avait pas d'oreillettes?
edit ok biloute
Mais bon, ils avaient quand même la voiture derrière eux...alors la faute à qui?
edit ok biloute
Mais bon, ils avaient quand même la voiture derrière eux...alors la faute à qui?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Bradounet_
- légende VCN
Ca m'a fait penser au raté monumental des Androni sur le Tour des Apennins 2011 à quatre contre deux autres coureurs isolés :
1. ITA CUNEGO Damiano LAM 4h27'47\"
2. ITA SELLA Emanuele AND
3. COL LAVERDE JIMENEZ Luis Felipe CEP
4. VEN RODRIGUEZ ORTIZ Jackson Jesus AND
5. VEN RUJANO GUILLEN Jose Humberto AND
6. ITA DE MARCHI Alessandro AND
7. ITA VISCONTI Giovanni FAR 01'55\"
1. ITA CUNEGO Damiano LAM 4h27'47\"
2. ITA SELLA Emanuele AND
3. COL LAVERDE JIMENEZ Luis Felipe CEP
4. VEN RODRIGUEZ ORTIZ Jackson Jesus AND
5. VEN RUJANO GUILLEN Jose Humberto AND
6. ITA DE MARCHI Alessandro AND
7. ITA VISCONTI Giovanni FAR 01'55\"
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Nanfandemschumacher a écrit :J'espère qu'lls vont se faire remonter les pendules chez Etixx..
la consigne de ne pas gagner est passée
on a déjà oublié qu ils sont louches :copain:
Alpagiste paumé
Pas mal comme prono, mais ce qu'a fait Stannard c'est :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lolilol: . Le DS des Etixx peut se poser des questions :moqueur: :moqueur: :moqueur:_Matias a écrit :On annonce a priori un temps frais (rien à voir avec l'année dernière ou c'était glacial) et légèrement humide pour samedi. Même s'il manque quelques cadors / équipes WT, on aura une belle brochette de flandriens. Sur papier, l'équipe Etixx apparaît comme la plus forte / homogène. A elle de jouer la bonne carte samedi.
Mes étoiles (15 noms)
**** Vanmarcke - Boonen
*** Van Avermaet - Kristoff - Terpstra
** Stannard -Gilbert - Chavanel - Stybar -
* Vandenbergh - Haussler- Démare - Roelandts- EBH - Ligthart
Si Stannard n'a pas pris de relais (logique) aux 3 Etix en mode clm par équipes, pas forcément étonnant qu'il les ai planté dans le final.
Un coureur frais et surpuissant peut faire la nique à 3 coureurs fatigués.
Après, les Etix n'auraient jamais dû déclencher les hostilités et attendre le sprint.
Un coureur frais et surpuissant peut faire la nique à 3 coureurs fatigués.
Après, les Etix n'auraient jamais dû déclencher les hostilités et attendre le sprint.
Clair mais bon, le chauvinisme fait souvent sortir ce genre de petites bêtises...Falco1997 a écrit :T'en connais beaucoup qui aurait roulé à 1vs3 ? :hmm:Tommeke a écrit :Stannard est vraiment un rat crevé
Stannard n'avait rien d'autre à faire que d'attendre le final et laisser les 3 autres rouler.
Il aurait été bien bête de diminuer ses petites chances en collaborant.
C'est comme les propos sur Vanmarcke: faut qu'il revienne mais sans montrer qu'il est (si) fort.
Je veux bien mais même en montrant qu'il est fort son groupe n'est jamais revenu donc si vous avez la recette pour revenir sans "montrer qu'on est fort" je suis preneur.

Tout ça pour ensuite reconnaitre que le problème était quelque peu insoluble.
Sinon globalement course assez décevante dans son déroulement, à cause du vent dans le dos et du temps clément?
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
+1jimmy39b a écrit :La victoire de Stannard fait encore plus plaisir en lisant ce genre de réflexion débile de fan frustré :ton:Tommeke a écrit :Stannard est vraiment un rat crevé
Ah ben ça change tout le sens de la phrase alors. :good:Tommeke a écrit :Falco1997 a écrit :T'en connais beaucoup qui aurait roulé à 1vs3 ? :hmm:Tommeke a écrit :Stannard est vraiment un rat crevé![]()
Sorry, je l'avais pas mis!
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Ce serait Rowe et non Viviani qui serait 9e.loloherrera a écrit :Demare 10è derrière Viviani et devant Kristoff...à plus de 4'30
Si j'ai bien compris, Démare vient de gagner son 1er sprint de l'année ? :cheer: