Cyclisme et TV 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Ononpalui_48
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

JFKs a écrit :
Zach a écrit :
JFKs a écrit :Pour ceux qui captent RTS2, il y aura le documentaire "la victoire tout prix" sur Armstrong à 20h40.
Merci pour le tuyau.
Pour les abonnés Canalsat en France, ce documentaire sera diffusé dimanche à 20 h 45 sur Planete + CI (canal 82) ; ce docu est inédit
Le documentaire est disponible en ligne, mais sûrement géobloqué.

http://www.rts.ch/sport/tout-le-sport/6 ... -prix.html
Le documentaire est visible (pour le moment) sur Youtube, malheureusement avec pas mal de coupure pub
https://www.youtube.com/watch?v=TH18LHkqz90
Décryptage assez intéressant du système de dopage de LA, dans la même veine que "The Amstrong Lie"
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Bonjour messieurs,

Je suis en panique.

Je me suis fais couiller pour eurosport qui se barre du bouquet sport d'orange. (bein + eurosport). j'ai donc résilié le bouquet. Le 29 avril, je n'aurai plus beinsport.
Je prendrai sans doute eurosport player... Mais ptet pas avant la Vuelta en fait, en attendant y a rien de vraiment capital dessus...
Mais donc, reste bein, et là je me tâte. Comme ma TV c'est aussi mon ordi, beinsport connect doit faire aussi bien l'affaire. Avec en prime bein sur l'ordi et la tablette (et le futur téléphone qu'un jour je recevrai quand les népalais auront réparé leurs usines).
Mais je sais pas si c'est aussi stable que la TV. Ca reste du streaming (même payant), du coup ptet que ça lagge, que ça pixellise, que des fois ça marche pas...
Je sais pas si c'est tactique du coup. J'ai pas regardé les prix mais ça doit être peu ou prou pareil que bein \"tv\".
Je me tate à prendre 1 mois d'essai pour suivre le Giro du coup.

Question : est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a bein connect ? (peut-être vous ?) Est-ce que vous savez qui ça marche bien ? Est-ce que Davide Rebellin peut gagner la course Tour_de_France ?
marooned
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Je n'utilise pas mais j'ai lu que ce n'était pas encore au point.

Déjà c'est visiblement incompatible avec certains navigateurs internet (Chrome, Opera). Et pour les autres navigateurs, ça plante fréquemment et les grands événements sont quasiment inregardables (le Classico Barca - Real dernièrement par exemple). A voir pour un événement moins important comme le Giro pour lequel il y aura moins de connectés. A priori ça fonctionne mieux sur Android et Xbox.

Et sinon Davide Rebellin vaincra. Comment peux-tu en douter ? Rendez-vous en 2021 pour le retour de la prophétie. L'année de ses 50 ans, ce sera nickel. Il pourra alors se retirer la tête haute :elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

J'ai vu le docu sur Armstrong, ca se laisse regarder meme si on n'apprend pas grand chose. Disons qu'on y voit plus clair avec ce condensé qui brasse une période de 20 ans.

Ce qui m'a le plus frappé, c'est sa capacité à mentir encore et encore, en toutes circonstances (journalistes, famille, tribunaux...). Sacré aplomb.
Il m'a fait penser à Jean-Claude Romand, ce gars qui, partant d'un petit mensonge, s'etait enfoncé et avait dû tenir pendant des années.
De ce point de vue, Armstrong est vraiment flippant, vraiment! Et, sans faire du délit de sale gueule, la froideur de son visage ainsi que son regard sont éloquents.

Meme s'il est loin d'etre le seul salisseur du vélo, je me réjouis de ne plus avoir à le supporter, et je me réjouis aussi que son arrogance ait été punie.
Merci Albator :jap:
Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

Cyclisme et TV 2015

Jean Paul Ollivier sur le Tour de France avec France Info.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Il semble se confirmer qu'en Allemagne c'est bien Eurosport 1 qui diffusera en direct le tour d'Italie. Ce qui veut dire que les images seront accessibles en clair sur le satellite Astra ...
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Celebi_Ozkan a écrit :Jean Paul Ollivier sur le Tour de France avec France Info.
Je le croyais à la retraite. Encore un indispensable. A croire qu'il n'y a pas de jeunes journalistes compétents en France. Sur France Info pour nous parler de quoi : du Général de Gaulle, de Coppi, d'Anquetil, bref nous rabâcher éternellement ses vieilles histoires que l'on connait par coeur.
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

public de vieux
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Je suis le Tour de Romandie sur Bien Sport cette semaine. Une seule question s'impose : quand revient Cédric Vasseur? J'espère que c'est lui qui va commenter le Giro, sinon on n'a pas fini de dormir les AM. Je sens Emmanuel Barthe moins à l'aise avec Lequatre. Dommage pour nous, lui que je trouve si agréable à suivre quand il est avec Vasseur.
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

ben moi je le trouve assez binaire/ manichéen/plein de certitudes
JFKs
Modérateur
Modérateur

Cyclisme et TV 2015

nikiruttiman a écrit :ben moi je le trouve assez binaire/ manichéen/[b:2nqjd65e]plein de certitudes[/b:2nqjd65e]
C'est ce que je n'aime pas chez lui. De l'assurance, il en faut évidemment dans ce métier, mais se remettre en question, accepter qu'on peut apprendre tous les jours et qu'on se trompe, c'est aussi une marque de professionnalisme. Sans ce défaut, je le trouverais bien plus agréable.
Grand Gourou
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

flahutes12 a écrit :Je suis le Tour de Romandie sur Bien Sport cette semaine. Une seule question s'impose : quand revient Cédric Vasseur? J'espère que c'est lui qui va commenter le Giro, sinon on n'a pas fini de dormir les AM. Je sens Emmanuel Barthe moins à l'aise avec Lequatre. Dommage pour nous, lui que je trouve si agréable à suivre quand il est avec Vasseur.
Affirmatif Vasseur sera bien là pour le Giro ! Lequatre je le trouve pas mauvais il est assez cool dans sa façon de parler tout le contraire d'un Jalabert, chacun son style.
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Goubert est insupportable avec un florilège de \" malgré que \" ou les equipes organisées va rejoindre les échappées\"

:paf-mur: :paf-mur:
Booze
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

flahutes12 a écrit :
Celebi_Ozkan a écrit :Jean Paul Ollivier sur le Tour de France avec France Info.
Je le croyais à la retraite. Encore un indispensable. A croire qu'il n'y a pas de jeunes journalistes compétents en France. Sur France Info pour nous parler de quoi : du Général de Gaulle, de Coppi, d'Anquetil, bref nous rabâcher éternellement ses vieilles histoires que l'on connait par coeur.
Enfin, le vrai scandale reste que FTV ait mis Jean-Paul à la retraite et pas encore Thierry Adam à pied. :elephant:
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Je ne vois aucune raison légale de le mettre à pied.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

Incompétence peut être ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Devant un tribunal, rien de tout ça ne tient..
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

fandemschumacher a écrit :Je ne vois aucune raison légale de le mettre à pied.
la retraite n'est pas à 65 ans en France. Peut être pas pour les amis des copains des amis......bref pour le microcosme journalistique. Ne pas oublier que s'il vient faire une pige sur France Info, il va être rémunérer. France Info n'est pas comme France Télévision une radio publique.......il a besoin de quoi Ollivier? d'argent, de reconnaissance, ou se croit il indispensable? Qu'il laisse sa place à de jeunes journalistes qui seront aussi compétent que lui. Ah, le nombrilisme quand il vous tient......
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

flahutes12 a écrit :
fandemschumacher a écrit :Je ne vois aucune raison légale de le mettre à pied.
la retraite n'est pas à 65 ans en France. Peut être pas pour les amis des copains des amis......bref pour le microcosme journalistique. Ne pas oublier que s'il vient faire une pige sur France Info, il va être rémunérer. [b:39ddprlu]France Info n'est pas comme France Télévision une radio publique.......[/b:39ddprlu]il a besoin de quoi Ollivier? d'argent, de reconnaissance, ou se croit il indispensable? Qu'il laisse sa place à de jeunes journalistes qui seront aussi compétent que lui. Ah, le nombrilisme quand il vous tient......
ben si
Batman
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

ça vient encore d'augmenter Bein non ?

13€

Je voulais le prendre pour le Giro, ça pique un peu.
La caillette, ça vous gagne :love:
Répondre