Strava, vos résumés de sorties, KOMS, questions, etc... (topic unique)

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
On3
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

C'est vraiment atroce Strava. Je me tape une bonne crève depuis le milieu de semaine, j'ai donc évité le HT et la sortie entre habitués ce matin pour essayer d'être remis pour la sortie du club demain.

Là, j'arrive à culpabiliser quand je vois les sorties de tous mes contacts. :green:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Ouais y'en a qui bornent grave ces derniers temps...
Impaussible n'est pas français.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

Pareil, c'est pas bon de rouler parfois avec des 1ere et 2ème ffc, les gars ils se tapent 70/80/100 etc chaque jour...
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Boh moi je prends ça avec philosophie, t'es malade tu te reposes point de toute façon tu seras pas productif au contraire, et ceux qui courent à un niveau bien supérieur de 1 ils ne bossent pas ils sont étudiants avec des emplois du temps light et de 2 leurs courses sont bien plus longues en kilométrages que les miennes, :)
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Il m'est déjà arriver de faire une sortie 100% KOM c'était en fin de saison dernière il y avait un vent du sud de malade j'avais pu prendre au moins 4/5 KOM :winner:

Mais dans mon coin j'ai un adversaire de taille un certain O.Buisson alias satre34 sur strava pour ceux qui le connaissent . L'an passer sur chaque segments y avait bagarre entre lui et moi.
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Ca marche comment pour flaguer sur Strava, faut être Premium?
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

damienleflahute a écrit :Ca marche comment pour flaguer sur Strava, faut être Premium?
Tu vas sur l'activité de la personne en question et en haut à gauche tu as le dessin d'un outil, tu cliques dessus et tu cliques sur signaler, il te suffira de cliquer sur une des différentes options du motif du signalement et de valider.
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Merci!
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Strava (bis)

Quand on occupe la 2ème place sur un secteur Strava sur 80 coureurs, et qu'une course passe justement par ce secteur, et qu'on glisse du coup de la 2ème à la 21ème place! :bounce:
Tout à refaire!
Quand je réussirais à atteindre mon poids de forme, ça va chier! :trueevil:
:cheer:
(En fait, je m'en fous, ça me motive pour faire mieux!)
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

:D:D un jour je vois avant de partir que je suis 2eme à 5 secondes sur un segment, du coup je le fais à bloc est améliore mon temps de 15 secs. Trop content, je connecte mon Strava et là... Cruelle désillusion un mec est passé avant moi et 10 secondes plus vite... :sweat:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
On3
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

El_Pistolero_07 a écrit ::D:D un jour je vois avant de partir que je suis 2eme à 5 secondes sur un segment, du coup je le fais à bloc est améliore mon temps de 15 secs. Trop content, je connecte mon Strava et là... Cruelle désillusion un mec est passé avant moi et 10 secondes plus vite... :sweat:
:sweat-lol: :sweat-lol: :sweat-lol:

Ça m'est arrivé dans un petit raidar en IDF.

Je passe dedans une première fois, sans connaître la route, je fais 2 ou 3. Je regarde les temps en rentrant, je vois que je peux aller le chercher. Du coup, je fourbis mes armes, je me dis qu'il y a moyen.

J'y vais genre deux jours plus tard, je le reprends. Le gars a qui je l'ai pris y repasse quasiment le lendemain et il me bat pour quelques miettes.

Qu'à cela ne tienne, je me dis que j'avais pas tout donné et j'ai une solution pour le choper (on en parle pas souvent, mais la façon dont fait le KOM joue beaucoup sur le temps. Je m'explique : Ce KOM je l'avais fait à bloc dès le pied, mais j'étais sec sur le long faux-plat à la fin. Du coup, je me suis dit, je vais être à 90% tout le long, et je vais sprinter comme une brute dans le faux-plat).

Ainsi, j'y retourne sur la même semaine, je mets ma tactique en place, et ça marche plutôt bien. Je dois récupérer une bonne poignée de secondes ainsi. Je charge ma sortie sur Strava et là ... stupeur ! On m'indique que j'ai pris le deuxième temps (sous-entendu, t'as amélioré mais pas repris) alors qu'on était séparé d'un rien.

J'ouvre le segment et je vois qu'un troisième larron est passé le même jour, genre 2h plutôt et m'a de nouveau collé quelques secondes. ascontent: :boulet: :redcard: :sad:

Je n'ai pas essayé d'y retourner, j'ai reconnu ma défaite et je me suis dit que j'attendrais d'avoir passé un palier.
On3
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

Strava est en rade depuis ce midi ... :(
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Ca marche, j'viens de te filer un Kudo. :)
Impaussible n'est pas français.
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Vous regardez parfois votre \"heat map\" ou carte d'activités?

Moi ça donne ceci :
cheveu sur la soupe
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Strava (bis)

Ça vous arrive d'avoir des KOM ou PR buggés?
Ce que je veux dire par là, c'est que ce matin par exemple, en rentrant du boulot, je me suis dit que les conditions n'étaient pas trop mal et que j'allais tenter de me rapprocher le plus possible ou même battre mon PR dans un tout petit talus.
Je fais mon bref effort, sur le moment, je pense avoir fait un temps très proche de mon PR sans savoir si je le bats ou non.

Arrivé chez moi, je constate que je fais 2 secondes moins bien que mon PR, je vais donc comparer mon effort d'aujourd'hui à mon PR, et là 1ère surprise, je constate que ma vitesse instantanée d'aujourd'hui est supérieure à mon record tout au long de ma tentative, là déjà, je ne comprends pas.
Puis, j'ouvre l'analyse de mon effort du jour, et en additionnant toutes mes plages de vitesse, il se trouve d'une part que sur mon effort d'aujourd'hui, je réalise en réalité 6 secondes de mieux que la perf indiquée par Strava, ce qui colle avec la vitesse instantanée enregistrée qui est bien supérieure à celle affichée sur ma perf du jour. Et d'autre part, à l'inverse, mon PR semble buggé et j'ai du réaliser très certainement un chrono plus modeste ce jour-là...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Le concepteur d'itinéraire de Strava semble bugger. Je n'arrive plus à modifier les points d'un itinéraire, avez-vous le même problème ?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Super_Cuvet a écrit :Le concepteur d'itinéraire de Strava semble bugger. Je n'arrive plus à modifier les points d'un itinéraire, avez-vous le même problème ?
Oui, pareil.
cheveu sur la soupe
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Ca fait ch***.
J'ai essayé de chercher dans l'aide en Anglais, mais ça ne m'a pas semblé très bien organisé et je n'ai rien trouvé. J'espère que ça sera vite corrigé car ça m'embêterait de devoir retrouver un aussi bon concepteur...

On3
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

Sans doute un bug passager. Ré-essaie demain ou même ce soir. Mais je serais étonné que ça persiste.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Le bug était déjà là vendredi ou samedi. On va mettre ça sur le compte du WE de Pâques.

Répondre