El_Pistolero_07 a écrit ::D:D un jour je vois avant de partir que je suis 2eme à 5 secondes sur un segment, du coup je le fais à bloc est améliore mon temps de 15 secs. Trop content, je connecte mon Strava et là... Cruelle désillusion un mec est passé avant moi et 10 secondes plus vite...

:sweat-lol: :sweat-lol: :sweat-lol:
Ça m'est arrivé dans un petit raidar en IDF.
Je passe dedans une première fois, sans connaître la route, je fais 2 ou 3. Je regarde les temps en rentrant, je vois que je peux aller le chercher. Du coup, je fourbis mes armes, je me dis qu'il y a moyen.
J'y vais genre deux jours plus tard, je le reprends. Le gars a qui je l'ai pris y repasse quasiment le lendemain et il me bat pour quelques miettes.
Qu'à cela ne tienne, je me dis que j'avais pas tout donné et j'ai une solution pour le choper (on en parle pas souvent, mais la façon dont fait le KOM joue beaucoup sur le temps. Je m'explique : Ce KOM je l'avais fait à bloc dès le pied, mais j'étais sec sur le long faux-plat à la fin. Du coup, je me suis dit, je vais être à 90% tout le long, et je vais sprinter comme une brute dans le faux-plat).
Ainsi, j'y retourne sur la même semaine, je mets ma tactique en place, et ça marche plutôt bien. Je dois récupérer une bonne poignée de secondes ainsi. Je charge ma sortie sur Strava et là ... stupeur ! On m'indique que j'ai pris le deuxième temps (sous-entendu, t'as amélioré mais pas repris) alors qu'on était séparé d'un rien.
J'ouvre le segment et je vois qu'un troisième larron est passé le même jour, genre 2h plutôt et m'a de nouveau collé quelques secondes. ascontent: :boulet: :redcard: :sad:
Je n'ai pas essayé d'y retourner, j'ai reconnu ma défaite et je me suis dit que j'attendrais d'avoir passé un palier.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)