transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
- chris1705.
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Il faudra prévenir Alonso que l'on est le 1er août qu'il peut enfin annoncer les noms de sa dream team 

transferts 2014- 2015
Il demandait 750k€ je crois.Tony09* a écrit :Donc le bruit dont quoi Bouhanni demandait une paye à la Sagan (2/2,5 millions/an si mes souvenirs sont bons) est surement faux ? Cofidis aprés un Tour de France de merde ne peut pas avoir le budget...
Et Chainel chez Cofidis... On a bien suivi l'histoire la (cf: reportage france 2 sur lui)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
transferts 2014- 2015
[quote=Tony09*]Donc le bruit dont quoi Bouhanni demandait une paye à la Sagan (2/2,5 millions/an si mes souvenirs sont bons) est surement faux ? Cofidis aprés un Tour de France de merde ne peut pas avoir le budget...
Et Chainel chez Cofidis... On a bien suivi l'histoire la (cf: reportage france 2 sur lui)
Chainel à t il baissé ses prétentions
J ai lu 1.2 million pour Bouhani
Quelques un connait les salaires de sprinteurs Dont demard ?
Chainel à t il baissé ses prétentions
J ai lu 1.2 million pour Bouhani
Quelques un connait les salaires de sprinteurs Dont demard ?
Alpagiste paumé
transferts 2014- 2015
Beau recrutement chez Cofidis avec une équipe qui va se Giantiser, mais ils gardent quand même Navarro qui est une bonne assurance pour disputer la Vuelta. C'est très malin.
Un petit hommage à TSV qui va se faire dépouiller cette année mais ils recommenceront leur travail de formation avec d'autres jeunes coureurs.
Un petit hommage à TSV qui va se faire dépouiller cette année mais ils recommenceront leur travail de formation avec d'autres jeunes coureurs.
- nat77
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Son équipe sera créée pour 2015 ou c'est toujours en projet ?chris1705. a écrit :Il faudra prévenir Alonso que l'on est le 1er août qu'il peut enfin annoncer les noms de sa dream team
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
Les mouvements officiels chez Cofidis :
Arrivées : Bouhanni, Soupe, Rollin, Chainel, Ahlstrand, Rossetto, Turgis, Van Bilsen et Van Staeyen
Départs : Bescond, Cammaerts, Coppel, Fouchard, Le Mevel, Garcia, Lemarchand, Levarlet, Poulhies et Taaramae
Prolongations : Zingle, Edet, Hardy, Molard, Joeaar et Navarro
Donc Cofidis 2015 (24 coureurs) : Bouhanni, Soupe, Rollin, Chainel, Ahlstrand, Rossetto, Turgis, Van Bilsen, Van Staeyen + Bagot, Edet, Hardy, Joeaar, Laporte, Lemoine, Mate, Molard, Navarro, Petit, Senechal, Simon, Venturini, Verhelst et Zingle
A savoir aussi que l'entraineur des sprinteurs de la FDJ (grand ami de Bouhanni) rejoint également Cofidis.
Faut être de mauvaise fois pour ne pas avouer que cette équipe aura de la gueule !! ;)
PS : Il reste si mes comptes sont bons 1 place à voir qui Sanquer prendra peut être un néo-pro...
Arrivées : Bouhanni, Soupe, Rollin, Chainel, Ahlstrand, Rossetto, Turgis, Van Bilsen et Van Staeyen
Départs : Bescond, Cammaerts, Coppel, Fouchard, Le Mevel, Garcia, Lemarchand, Levarlet, Poulhies et Taaramae
Prolongations : Zingle, Edet, Hardy, Molard, Joeaar et Navarro
Donc Cofidis 2015 (24 coureurs) : Bouhanni, Soupe, Rollin, Chainel, Ahlstrand, Rossetto, Turgis, Van Bilsen, Van Staeyen + Bagot, Edet, Hardy, Joeaar, Laporte, Lemoine, Mate, Molard, Navarro, Petit, Senechal, Simon, Venturini, Verhelst et Zingle
A savoir aussi que l'entraineur des sprinteurs de la FDJ (grand ami de Bouhanni) rejoint également Cofidis.
Faut être de mauvaise fois pour ne pas avouer que cette équipe aura de la gueule !! ;)
PS : Il reste si mes comptes sont bons 1 place à voir qui Sanquer prendra peut être un néo-pro...
transferts 2014- 2015
Espérons pour Cofidis que ce changement de politique leur apportera plus de résultats que l'autre
transferts 2014- 2015
le retour de cofidisenforce ?FanDeCyclisme a écrit :[b:b53g4u70]Les mouvements officiels chez Cofidis :[/b:b53g4u70]
[b:b53g4u70]Arrivées :[/b:b53g4u70] Bouhanni, Soupe, Rollin, Chainel, Ahlstrand, Rossetto, Turgis, Van Bilsen et Van Staeyen
[b:b53g4u70]Départs :[/b:b53g4u70] Bescond, Cammaerts, Coppel, Fouchard, Le Mevel, Garcia, Lemarchand, Levarlet, Poulhies et Taaramae
[b:b53g4u70]Prolongations : [/b:b53g4u70]Zingle, Edet, Hardy, Molard, Joeaar et Navarro
[b:b53g4u70]Donc Cofidis 2015 (24 coureurs) :[/b:b53g4u70] Bouhanni, Soupe, Rollin, Chainel, Ahlstrand, Rossetto, Turgis, Van Bilsen, Van Staeyen + Bagot, Edet, Hardy, Joeaar, Laporte, Lemoine, Mate, Molard, Navarro, Petit, Senechal, Simon, Venturini, Verhelst et Zingle
Faut être de mauvaise fois pour ne pas avouer que cette équipe aura de la gueule !!
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
:moqueur: :moqueur: :moqueur:blouss_ a écrit :le retour de cofidisenforce ?FanDeCyclisme a écrit :[b:2p5bxs9b]Les mouvements officiels chez Cofidis :[/b:2p5bxs9b]
[b:2p5bxs9b]Arrivées :[/b:2p5bxs9b] Bouhanni, Soupe, Rollin, Chainel, Ahlstrand, Rossetto, Turgis, Van Bilsen et Van Staeyen
[b:2p5bxs9b]Départs :[/b:2p5bxs9b] Bescond, Cammaerts, Coppel, Fouchard, Le Mevel, Garcia, Lemarchand, Levarlet, Poulhies et Taaramae
[b:2p5bxs9b]Prolongations : [/b:2p5bxs9b]Zingle, Edet, Hardy, Molard, Joeaar et Navarro
[b:2p5bxs9b]Donc Cofidis 2015 (24 coureurs) :[/b:2p5bxs9b] Bouhanni, Soupe, Rollin, Chainel, Ahlstrand, Rossetto, Turgis, Van Bilsen, Van Staeyen + Bagot, Edet, Hardy, Joeaar, Laporte, Lemoine, Mate, Molard, Navarro, Petit, Senechal, Simon, Venturini, Verhelst et Zingle
Faut être de mauvaise fois pour ne pas avouer que cette équipe aura de la gueule !!
transferts 2014- 2015
Beau recrutement chez Cofidis, effectivement, et des départs logiques, à part celui de Garcia et dans une moindre mesure celui de Cammaerts. Mais peut-être ces deux coureurs ont-ils des touches ailleurs? Quelques coureurs Français intéressants peuvent être recrutés par des équipes comme Bretagne, et Taaramae, quoiqu'une nouvelle fois décevant cette année, peut constituer un pari audacieux pour d'autres équipes. Pourquoi pas Giant, qui manque de coureurs de ce profil?
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
D'après plusieurs sites, Taaramae va s'engager avec l'équipe... AstanaMomo2 a écrit :Beau recrutement chez Cofidis, effectivement, et des départs logiques, à part celui de Garcia et dans une moindre mesure celui de Cammaerts. Mais peut-être ces deux coureurs ont-ils des touches ailleurs? Quelques coureurs Français intéressants peuvent être recrutés par des équipes comme Bretagne, et Taaramae, quoiqu'une nouvelle fois décevant cette année, peut constituer un pari audacieux pour d'autres équipes. Pourquoi pas Giant, qui manque de coureurs de ce profil?
transferts 2014- 2015
L'Equipe (d'après Velochrono, mais je n'ai rien trouver sur le site de l'Equipe) annoncerait encore Geniez à la Cofidis 

-
- Leader
transferts 2014- 2015
1 place si il reste en Conti pro, mais un peu plus si il passe WT.FanDeCyclisme a écrit : Faut être de mauvaise fois pour ne pas avouer que cette équipe aura de la gueule !!
Petit va surement remplacer Chavanel pour Bouhanni en fait?.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Quel est le rapport ?Tony09* a écrit : Cofidis aprés un Tour de France de merde ne peut pas avoir le budget...
Un Tour de France raté peut aussi amener un sponsor a rallonger le budget pour réussir le prochain.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Il faudra que Nacer cartonne déjà sur les courses françaises qui lui seront proposées (Paris-Nice, Dauphiné, TDF).Athanaze a écrit :Ils peuvent postuler au WT avec de petites chancesdoutey_fdjeux_fan a écrit :Oui retourner en conti pro, alors qu'il veut gagner et participer aux grandes courses, c'est un peu bizarre ... J'espère juste pour lui qu'il ne va pas regretter ce choix car c'est vrai que niveau évolution de coureurs, chez Cofidis c'est souvent l'inverse, on arrive fort et on repart moins fort ...Thejul2 a écrit :Bouhanni va surement bien étoffer son palmarès chez Cofidis.
Sinon faire le forcing pour faire MSR avec la carte bonus Bouhani Sinon le programme Tour Vuelta doit l intéresser
Moinard Monfort Gallopin Moncoutie sont les quelques contre exemple
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Il retrouvera Kangert pour reformer le terrible duo de la Roue D'or Saint-Amandoise !FanDeCyclisme a écrit :D'après plusieurs sites, Taaramae va s'engager avec l'équipe... Astana
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
transferts 2014- 2015
Quand même, et surtout si cette équipe passe en WT ça ne vole pas très haut, c'est même assez faible en fait.FanDeCyclisme a écrit :
Une équipe de 2nd zone essentiellement tournée vers un secteur, le sprint, à travers un coureur majeur, Bouhanni, qui n'a pas encore prouvé qu'il pouvait faire une Cavendish ou une Kittel sur le Tour et qui n'est pas très polyvalent. On a connu bien mieux. Il faut prier pour eux que des Vanbilsen ou Sénéchal explosent rapidement sur les pavés car côté montagne et donc classements généraux ça devient désertique (à un niveau significatif s'entend, genre Top10 de GT voire de courses WT d'une semaine).
Donc assez d'accord avec Bradounet_ au final.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
transferts 2014- 2015
Mouai, se ramener dans le bureau du sponsor et lui dire "Nos résultats laissent à désirer, mettez plus d'argent sur la table si vous voulez plus de résultat" dans un monde parfait ça marcherait mais la...Super_Cuvet a écrit :Quel est le rapport ?Tony09* a écrit : Cofidis aprés un Tour de France de merde ne peut pas avoir le budget...
Un Tour de France raté peut aussi amener un sponsor a rallonger le budget pour réussir le prochain.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
C'est surtout un changement de cap, après avoir recruté beaucoup de grimpeurs (Edet, Molard, Bagot, etc...) ils se concentrent sur ce qui rapporte: les places au sprint.
transferts 2014- 2015
Ce dernier a encore un an de contratjimmy39b a écrit :Surtout, pas de Séba Chavanel, étonnant, nondoutey_fdjeux_fan a écrit :Les mouvements chez Cofidis
Arrivées : Nacer Bouhanni (FDJ.fr), Geoffrey Soupe (FDJ.fr), Dominique Rollin (libre), Steve Chainel (AG2R La Mondiale), Jonas Ahlstrand (Giant-Shimano), Stéphane Rossetto (BigMat-Auber), Anthony Turgis (néo-pro), Kenneth Vanbilsen et Michael van Staeyen (Topsport Vlaanderen-Baloise).
Départs : Jérémy Bescond, Edwig Cammaerts, Jérôme Coppel, Julien Fouchard, Egoitz Garcia, Romain Lemarchand, Christophe Le Mével, Guillaume Levarlet, Stéphane Poulhies et Rein Taaramäe.
source l'équipe,
bon bah je crois que Cofidis a terminé son mercato ! Et donc pas de Geniez chez Cofidis
Alpagiste paumé