Slagter chez VC, je ne sais quoi en penser. On a l'impression que c'est un recrutement par dépit.
Un coureur qui ne brille plus depuis plusieurs saisons et que je ne vois pas vraiment larbiner / apporter son expérience à d'autres.
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- allezlasse
- Modérateur

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Je suis d'accord, ça fait un peu "on voulait un gros nom mais on en a pas eu alors on a pris un mec qui a eu 3-4 bons résultats dans un passé de moins en moins récent, pour faire genre "c'est super" aujourd'hui et faire genre "quel dommage" dans un an, et si par miracle y'a une conjonction des planètes il nous gagnera la Classic Loire Atlantique au pire"
- Bradounet_
- légende VCN

Vital Concept, ça ressemble au projet McCourt à l'OM finalement.
Ça vise la Ligue des Champions/le Tour de France chaque année mais sans jamais y arriver et ça recrute du coureur en fin de carrière/demi-échec (Pierre Rolland, Slagter, Vichot) pour espérer relancer le projet. Slagter sera leur Strootman.
Avec un chef de file assez costaud sur le territoire national (Thauvin/Coquard) mais qui se vautre dès qu'on passe à l'échelon supérieur dans les plus grands rdv (Coquard toujours à la recherche de la moindre victoire en WT).
Ça vise la Ligue des Champions/le Tour de France chaque année mais sans jamais y arriver et ça recrute du coureur en fin de carrière/demi-échec (Pierre Rolland, Slagter, Vichot) pour espérer relancer le projet. Slagter sera leur Strootman.
Avec un chef de file assez costaud sur le territoire national (Thauvin/Coquard) mais qui se vautre dès qu'on passe à l'échelon supérieur dans les plus grands rdv (Coquard toujours à la recherche de la moindre victoire en WT).
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
T'es sûr que tu viens pas de définir le parcours du psg en ligue des championsBradounet_ a écrit : 14 oct. 2019, 19:46 Vital Concept, ça ressemble au projet McCourt à l'OM finalement.![]()
Avec une quipe assez costaud sur le territoire national mais qui se vautre dès qu'on passe à l'échelon supérieur dans les plus grands rdv (Coquard toujours à la recherche de la moindre victoire en WT).
Toi, tu vas te faire bannir par Jejeroule44...Bradounet_ a écrit : 14 oct. 2019, 19:46 Vital Concept, ça ressemble au projet McCourt à l'OM finalement.![]()
Jéjé, c'est la formation et le jeu à la nantaise, l'humilité de coco suaudeau, toussa toussa...
C'est pénible ces allusions au football.
https://www.directvelo.com/actualite/78 ... al-en-asie
Une équipe continentale Cambodgienne menée par Samy Aurignac va voir le jour, assez ambitieuse avec semblerait il en partie un calendrier européen et 16 coureurs
Une équipe continentale Cambodgienne menée par Samy Aurignac va voir le jour, assez ambitieuse avec semblerait il en partie un calendrier européen et 16 coureurs
Projet franco-asiatique, lien avec le sud de la France, à première vue j'ai envie de dire lol, j'espère me tromper
Mais c'est excellent ce projet !!Adryy8 a écrit : 14 oct. 2019, 22:38 https://www.directvelo.com/actualite/78 ... al-en-asie
J'espère aussi qu'une équipe vietnamienne continentale finira par se monter, il y a déjà beaucoup de courses et d'équipes dans ce pays, ce serait bien qu'ils visent l'échelon du dessus.
Cette année on a bien une équipe irlando-australienne et une équipe Honk-Kongo-Canado-Australienne !charlix a écrit : 14 oct. 2019, 22:41 Projet franco-asiatique, lien avec le sud de la France, à première vue j'ai envie de dire lol, j'espère me tromper
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Je pense qu'il parle plus des montées que les descentesNopik a écrit : 14 oct. 2019, 18:22Tu insinues que lui aussi il danse tous les soirs ?Bradounet_ a écrit : 14 oct. 2019, 18:15
Je pense que c'est surtout un coureur qui brille par sa résistance.
Plus ou moins le même profil que Gino Maeder.
Résistant peut être, mais professionnel, bof...
In Vendée U We Trust 
Je pense qu'il y a ici une référence à la Nice cycling team
Piotr Havik chez Riwal. Ça fait le 5e hollandais là bas.
Il était en contacts avec vital, wanty, ica et ntt. Mais pour les équipes wt c'était incertain.
Riwal qui vise la participation au Tour 2021 qui part de Copenhague.
On apprend que Asselman devrait probablement être le dernier coureur chez ICA.
Il était en contacts avec vital, wanty, ica et ntt. Mais pour les équipes wt c'était incertain.
Riwal qui vise la participation au Tour 2021 qui part de Copenhague.
On apprend que Asselman devrait probablement être le dernier coureur chez ICA.
Le Colombien Juan Fernando Calle signe 2 ans chez Caja Rural.
Sur l'effectif 2020 pour l'instant (16/17 de mémoire), 12/13 coureurs viennent de la réserve de la Caja Rural.
Sur l'effectif 2020 pour l'instant (16/17 de mémoire), 12/13 coureurs viennent de la réserve de la Caja Rural.
Officiel pour Fabbro chez Bora