Julien Antomarchi, Rudy Barbier, Dieter Bouvry, Jérémy Leveau, Jimmy Turgis et Maxime Vantomme conservés par Roubaix en 2016.
Rudy Kowalsky et Romain Pillon non conservés.
Baptiste Planckaert et de Timothy Dupont partent.
Il reste une place pour 3 coureurs. Roubaix attend leurs réponses.
Edit : Et bien sur Thomas Damuseau qui arrête.
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Tu retardes mon coco, tout ça est archi connu depuis longtemps.Psyonix76 a écrit :Julien Antomarchi, Rudy Barbier, Dieter Bouvry, Jérémy Leveau, Jimmy Turgis et Maxime Vantomme conservés par Roubaix en 2016.
Dan Myngheer a également signé, tout comme Louis Verhelst de Cofidis et Félix Pouilly. Reste donc une place, peut-être pour Laborie...
Par ailleurs, mes tuyaux de parkings n'étaient pas trop bidons pour une fois... B) :cochonti:
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Pas forcément pour les prolongations ( pour le grand public ) ainsi que 3 coureurs pour une place.Steph86 a écrit :Tu retardes mon coco, tout ça est archi connu depuis longtemps.Psyonix76 a écrit :Julien Antomarchi, Rudy Barbier, Dieter Bouvry, Jérémy Leveau, Jimmy Turgis et Maxime Vantomme conservés par Roubaix en 2016.
Dan Myngheer a également signé, tout comme Louis Verhelst de Cofidis et Félix Pouilly. Reste donc une place, peut-être pour Laborie...
Par ailleurs, mes tuyaux de parkings n'étaient pas trop bidons pour une fois... B) :cochonti:
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Je suggère que nous en revenions aux transferts et que le débat (loin d'être inintéressant) s'arrête ou continue dans la partie membre. 

Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Pff déjà dit! :fouet: :fouet:daizenshu_ a écrit :Martin Kohler retourne au pays chez Roth Skoda après son expérience infructueuse chez Drapac cette saison.
Pour me racheter, je vais montrer la superbe photo pour la presse de la prolongation de Franco Pellizotti chez Androni.

[attachment=565:1ggah5z6]pellizotti.jpg[/attachment:1ggah5z6]

Transferts 2015 - 2016
C'est là qu'on voit que le cyclisme est à la fois un sport de djeuns et à l'image tellement moderne...
Transferts 2015 - 2016
Ah bah c'est toujours magique les présentations avec Savio.daizenshu_ a écrit :Pff déjà dit! :fouet: :fouet:daizenshu_ a écrit :Martin Kohler retourne au pays chez Roth Skoda après son expérience infructueuse chez Drapac cette saison.
Pour me racheter, je vais montrer la superbe photo pour la presse de la prolongation de Franco Pellizotti chez Androni.
![]()
[attachment=565:24v2cgtj]pellizotti.jpg[/attachment:24v2cgtj]

Transferts 2015 - 2016
Ils y tiennent chez Androni à leurs présentations dans un magasin de jouets.
Transferts 2015 - 2016
Joeri Calleeuw, Stef Van Zummeren, Christophe Prémont, Elias Van Breussegem et Dries De Bondt
Lire la suite sur DirectVelo.com : DV
Seul les deux premiers ont un contrat pro.
La direction de l'équipe avait déclaré que Christophe Prémont serait le premier a recevoir un contrat pro en cas d'arrivé d'un co-sponsor, pas de news de celui-ci mais des trois des 4 pros de l'an dernier ont quitté l'équipe et si Van Zummeren n'a pas démérité, il n'est pas logique que Prémont n'en n'ai pas reçu un.
Ou alors c'est lui qui préfère continuer son job a l'Université mais ce n'est pas ce qu'il a déclaré il y a peu.
Lire la suite sur DirectVelo.com : DV
Seul les deux premiers ont un contrat pro.
La direction de l'équipe avait déclaré que Christophe Prémont serait le premier a recevoir un contrat pro en cas d'arrivé d'un co-sponsor, pas de news de celui-ci mais des trois des 4 pros de l'an dernier ont quitté l'équipe et si Van Zummeren n'a pas démérité, il n'est pas logique que Prémont n'en n'ai pas reçu un.
Ou alors c'est lui qui préfère continuer son job a l'Université mais ce n'est pas ce qu'il a déclaré il y a peu.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Transferts 2015 - 2016
oui ça serait bien, d'ailleurs la prochaine fois je ne passerai pas 10 minutes à supprimer les posts, et je vais donc rappeler pour la dernière fois que quand un topic à un sujet ce n'est pas pour en évoquer un autre.JFKs a écrit :Je suggère que nous en revenions aux transferts et que le débat (loin d'être inintéressant) s'arrête ou continue dans la partie membre.
ps : désolé bradounet d'avoir supprimé ton dernier message du coup, mais il faisait suite à la discussion HS
edit : c'est un choix que nous faisons car nous considérons que les hs nuisent à la qualité, et noient les réelles infos données. Si vous souhaitez débattre d'autre chose ce n'est pas sûr ce topic que ça se passe...
Transferts 2015 - 2016
Evgeny Petrov prolonge un an chez Tinkoff.
Transferts 2015 - 2016
torres aurait trouvé une équipe en Europe pour 2016
Transferts 2015 - 2016
Preben Van Hecke qui a resigné pour 2 saisons étaient en contact avec deux équipes françaises mais a préféré rester pour entre autre être assuré de montrer son maillot sur toutes les flandriennes.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Grischa Janorschke, Valentin Baillifard, Dimitri Bussard et Marco d'Urbano rejoignent l'équipe Roth-Skoda.

- Bradounet_
- légende VCN
Transferts 2015 - 2016
Bientôt suivis par Jérémy Lespiaux, Corentin Touzelle et Garry Spencer.
Moi aussi je peux inventer des noms :langue: :moqueur:
Moi aussi je peux inventer des noms :langue: :moqueur:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Fabio Duarte, Bryan Ramirez et Sarmiento sont annoncés chez EPM-Une
Janier Acevedo non conservé par Garmin-Cannondale pourrait retourner chez Jarmis pour remplacer Jaramillo parti chez UHC
Toms Skuji?š (Développement Hincapie) est courtisé par BMC et Tinkoff.
Janier Acevedo non conservé par Garmin-Cannondale pourrait retourner chez Jarmis pour remplacer Jaramillo parti chez UHC
Toms Skuji?š (Développement Hincapie) est courtisé par BMC et Tinkoff.
Transferts 2015 - 2016
Bradounet_ a écrit :Bientôt suivis par Jérémy Lespiaux, Corentin Touzelle et Garry Spencer.
Moi aussi je peux inventer des noms :langue: :moqueur: [/size:c5lfaqja]
C'est vrai que c'est n'importe quoi cette équipe, c'est quand même une honte qu'elle puisse s'appeler conti Pro. Et en plus elle va être invitée partout alors qu'ils n'ont aucun niveau à part 2-3 coureurs

Transferts 2015 - 2016
On a parlé, il y a quelques pages. Chris parlait de contacts WT. Ce serait donc FDJ et AG2R? Cela m'étonnerait très fort. Il devait donc y en avoir d'autres...stephwabo a écrit :Preben Van Hecke qui a resigné pour 2 saisons étaient en contact avec deux équipes françaises mais a préféré rester pour entre autre être assuré de montrer son maillot sur toutes les flandriennes.
Ceci dit, comme dit plus haut, il a très bien fait de rester chez Topsport, à mon avis.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Transferts 2015 - 2016
Jure Kocjan chez Active Jet.
Transferts 2015 - 2016
Encore un grand nom qui rejoint Roth-Skoda, Frank Pasche y sera
Avec cette dream team et le soutien de Skoda, ils seront probablement invités au Tour de France :S
Avec cette dream team et le soutien de Skoda, ils seront probablement invités au Tour de France :S