Le dernier horloger sponsorisant une équipe s'appelait Festina !Wald a écrit :Voilà une bonne nouvelle. Même si je ne suis pas forcément fan de cette équipe, cela aurait été préjudiciable qu'elle disparaisse. Nous avons déjà suffisamment perdu d'équipe cette année et BMC fait vraiment parti des top team. Dans l'article, il parle de l'échec de la fusion avec IAM, je n'étais pas au courant de cette éventualité.Yopo13 a écrit :BMC devrait avoir un nouveau sponsor en 2017 http://www.cyclingnews.com/news/tag-heu ... c-in-2017/
Bonne nouvelle également de voir une marque comme Tag Heuer s'investir en tant que sponsor principal dans une équipe de cyclisme.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Tu y vois un signe ?MiguelDelgado2 a écrit :Le dernier horloger sponsorisant une équipe s'appelait Festina !Wald a écrit :Voilà une bonne nouvelle. Même si je ne suis pas forcément fan de cette équipe, cela aurait été préjudiciable qu'elle disparaisse. Nous avons déjà suffisamment perdu d'équipe cette année et BMC fait vraiment parti des top team. Dans l'article, il parle de l'échec de la fusion avec IAM, je n'étais pas au courant de cette éventualité.Yopo13 a écrit :BMC devrait avoir un nouveau sponsor en 2017 http://www.cyclingnews.com/news/tag-heu ... c-in-2017/
Bonne nouvelle également de voir une marque comme Tag Heuer s'investir en tant que sponsor principal dans une équipe de cyclisme.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Non aucun !Wald a écrit :Tu y vois un signe ?MiguelDelgado2 a écrit :Le dernier horloger sponsorisant une équipe s'appelait Festina !Wald a écrit : Voilà une bonne nouvelle. Même si je ne suis pas forcément fan de cette équipe, cela aurait été préjudiciable qu'elle disparaisse. Nous avons déjà suffisamment perdu d'équipe cette année et BMC fait vraiment parti des top team. Dans l'article, il parle de l'échec de la fusion avec IAM, je n'étais pas au courant de cette éventualité.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- stereoking69
- légende VCN

Ils seront encore meilleurs en contre la montreMiguelDelgado2 a écrit :Non aucun !Wald a écrit :Tu y vois un signe ?MiguelDelgado2 a écrit : Le dernier horloger sponsorisant une équipe s'appelait Festina !
- MeroveeG
- Equipier de luxe

Le dernier horloger était Christina Watches! C'est nettement mieux.MiguelDelgado2 a écrit :Non aucun !Wald a écrit :Tu y vois un signe ?MiguelDelgado2 a écrit : Le dernier horloger sponsorisant une équipe s'appelait Festina !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Schumacher et Rasmussen ? Eh non. :sweat-lol:MeroveeG a écrit :Le dernier horloger était Christina Watches! C'est nettement mieux.MiguelDelgado2 a écrit :Non aucun !Wald a écrit : Tu y vois un signe ?
In Vendée U We Trust 
Source ?stereoking69 a écrit :Davide Malacarne (Astana) doit chercher une nouvelle équipe
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
- Bradounet_
- légende VCN

C'est une info toute chaude : d'après le journaliste slovéno-américain Jay Zer, Vino aurait lancé à Davide :trueevil: un "Vade Retro Astana" ou Vade Retro Satana" (on ne sait pas bien, Vino mangeait un sandwich végétalien sur une terrasse en pratiquant le nudisme à ce moment précis).Alex47 a écrit :Source ?stereoking69 a écrit :Davide Malacarne (Astana) doit chercher une nouvelle équipe
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
En plus de Morton, Ben King et Scott Thwaites seront chez Dimension Data.
Sinon vraiment déçu que l'association Tag Heuer-IAM n'est pas pu se faire :paf-mur:
Sinon vraiment déçu que l'association Tag Heuer-IAM n'est pas pu se faire :paf-mur:
- Bradounet_
- légende VCN

Thwaites qui aurait sûrement été le meilleur soutien pour Sagan sur les flandriennes chez Bora-Hansgrohe...
Encore plus isolé que chez Tinkoff donc, parce que le vieux Burghardt il ne va pas l'emmener bien loin surtout dans les bergs.
Encore plus isolé que chez Tinkoff donc, parce que le vieux Burghardt il ne va pas l'emmener bien loin surtout dans les bergs.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Arredondo non reconduit chez Trek s'est engagé avec Nippo - Fantini
- stereoking69
- légende VCN

Je l'ai vu sur live-radsport.ch, c'est en allemand.Alex47 a écrit :Source ?stereoking69 a écrit :Davide Malacarne (Astana) doit chercher une nouvelle équipe
http://06.live-radsport.ch/details_3601 ... _News.html
C'était fin 2014 l'arrêt de Danilo (Hondo)Biarnes2 a écrit :Arredondo non reconduit chez Trek s'est engagé avec Nippo - Fantini
:jesors:
:applaud: Je n'aurai jamais trouvé mieuxstcyrr a écrit :C'était fin 2014 l'arrêt de Danilo (Hondo)Biarnes2 a écrit :Arredondo non reconduit chez Trek s'est engagé avec Nippo - Fantini
:jesors: