Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jobijoba21 a écrit :27 coureurs sous contrat chez Trek pour 2017, effectif (quasi) bouclé
Donc pas de Jesus Hernandez, fils de :contador: à la droite du père ?
Etrange :hmm:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Voilà une bonne nouvelle. Même si je ne suis pas forcément fan de cette équipe, cela aurait été préjudiciable qu'elle disparaisse. Nous avons déjà suffisamment perdu d'équipe cette année et BMC fait vraiment parti des top team. Dans l'article, il parle de l'échec de la fusion avec IAM, je n'étais pas au courant de cette éventualité.
Bonne nouvelle également de voir une marque comme Tag Heuer s'investir en tant que sponsor principal dans une équipe de cyclisme.
Voilà une bonne nouvelle. Même si je ne suis pas forcément fan de cette équipe, cela aurait été préjudiciable qu'elle disparaisse. Nous avons déjà suffisamment perdu d'équipe cette année et BMC fait vraiment parti des top team. Dans l'article, il parle de l'échec de la fusion avec IAM, je n'étais pas au courant de cette éventualité.
Bonne nouvelle également de voir une marque comme Tag Heuer s'investir en tant que sponsor principal dans une équipe de cyclisme.
Le dernier horloger sponsorisant une équipe s'appelait Festina !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Wald a écrit :
Tu y vois un signe ?
Non aucun !
stereoking69 a écrit :Davide Malacarne (Astana) doit chercher une nouvelle équipe
Source ?
C'est une info toute chaude : d'après le journaliste slovéno-américain Jay Zer, Vino aurait lancé à Davide :trueevil: un "Vade Retro Astana" ou Vade Retro Satana" (on ne sait pas bien, Vino mangeait un sandwich végétalien sur une terrasse en pratiquant le nudisme à ce moment précis).
Thwaites qui aurait sûrement été le meilleur soutien pour Sagan sur les flandriennes chez Bora-Hansgrohe...
Encore plus isolé que chez Tinkoff donc, parce que le vieux Burghardt il ne va pas l'emmener bien loin surtout dans les bergs.