Dopage Version 3.0

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

ARP77
néo-pro
néo-pro

Dopage Version 3.0

On1 a écrit :Tu t'enflammes Petit-Chambellan.

Mon seul propos, c'était de m'étonner des propos virulents et très prompts à sortir, d'Henderson. Ça plus le fait qu'Aru, bien que très prometteur, ait passé X paliers en un an ... je trouve que ça fait quelques éléments qui donnent à réfléchir, d'où le dicton populaire.

J'ai appelé à la condamnation du jeune et talentueux transalpin ? Je ne crois pas, le [i:3ceo7ptg]wait & see[/i:3ceo7ptg] me semblait assez parlant d'ailleurs. Enfin, voir les langues se délier aussi vite, dans un milieu où le silence est roi, permets moi de m'en étonner. :jap:
je suis d'accord, Aru a quand même fait deux top 5 sur le giro et la vuelta alors qu'il est néo-pro uch:
Pour beaucoup de coureurs(equipe) le forum en aurait fait des tonnes, donc sachant le passif d'astana et le passage de jeune à top leader peut laisser planer un doute, bien que chacun ait le droit à la présomption d'innocence.

Henderson a donné SON avis sur twitter, comme beaucoup de coureurs le font, et je ne vois pas comment on peut le condamner judicièrement pour ca. Cela reste un compte privé, réservé à ses followers. Astana, nibali et cie ferait mieux de faire profil bas, car c'est déjà miraculeux qu'ils gardent leur licence WT vu le passif(qui est prouvé pour le coup).

Donc que ce soit sur les forum, les réseaux sociaux etc... combien de personnes hurle au scandale, dopage tous les jours sans que ca ne fasse un drame...

Après je ne vois pas en quoi aller "insulter" Gregi soit intelligent comme j'ai pu le voir sur twitter ou ailleurs, il a l'air d'être vraiment sympathique et à mon avis il est apprécié et respecté par beaucoup de coureurs dans le peloton...

Quand au fait de dire que c'est parce que Aru est ilalien, je préfère même pas débattre la dessus tellement c'est absurde... :redcard: Il faut arrêter de voire le mal partout... Tout part du passif de l'équipe... Il a comme il l'a dit parlé trop vite, sans savoir, s'est excusé point final!
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

zwhisop a écrit ::venerer: Attendons avec impatience la réponse du bébé (de feu) dopé
Faut réagir c'est ça ? :elephant:

Bon ben voilà: le cyclisme est à plaindre si on le compare à d'autres sports plus médiatisés encore (foot rugby etc.), pas par rapport à d'autres qui le sont moins. On parle toujours des footeux, des joueurs de tennis... mais que pensent les voileux, les escrimeurs, les céistes... Eux n'ont pas la chance d'être aussi bien médiatisés malgré, peut-être, moins de dopage dans leurs disciplines.
L'Histoire est en marche.
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Et ce n'est pas le traitement de l'affaire Astana par l'UCI et la perspective de voir la * kazakhstanaise prospérer, ce gros déchet de Vino continuer à diriger son équipe de mafieux qui va me faire changer d'avis. Pitoyable milieu cycliste qui tend le bâton pour se faire battre.
L'Histoire est en marche.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

ARP77 a écrit : je suis d'accord, Aru a quand même fait deux top 5 sur le giro et la vuelta alors qu'il est néo-pro uch:
Il était pas du tout néo-pro, il est pro depuis 2012
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Avec le départ de Mc Quaid, j'avais un petit espoir de changement. Un petit seulement, car on apprenait que Cookson était comme cul et chemise avec SKY, un peu comme Verbruggen l'était avec la clique mafieuse Armstrong-Bruyneel.

On a vite obtenu la réponse. On fait faire des enquêtes indépendantes pour montrer qu'on est transparent, qu'on ne cache rien, mais quand il faut prendre une décision ferme, forte et qui pourrait avoir un trés gros impact, on baisse son froc. Le fric prime sur tout le reste. Est-ce la faute de l'Equipe ou du Monde si l'UCI est un groupe de mollusques sans burnes ?? La merde, elle est toujours au même endroit: dans le milieu du cyclisme, en plein milieu. Qu'ils ne viennent pas chialer si les méchants journalistes viennent dire du mal, aprés..
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Evidemment. Sauf qu'on demande aux journalistes un travail rigoureux et l'analyse de toutes les turpitudes du sport spectacle. Ce que le cyclisme n'est plus vraiment. Il n'y a,au demeurant, pas que le dopage et de multiples dérives sont largement aussi honteuses..
Cookson est nullissime, acheté par la mafia russe,encore plus inefficace que Mc Quaid qui tentait, malgré tout, quelques réformes.
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Evidemment. Sauf qu'on demande aux journalistes un travail rigoureux et l'analyse de toutes les turpitudes du sport spectacle. Ce que le cyclisme n'est plus vraiment. Il n'y a,au demeurant, pas que le dopage et de multiples dérives sont largement aussi honteuses..
Cookson est nullissime, acheté par la mafia russe,encore plus inefficace que Mc Quaid qui tentait, malgré tout, quelques réformes. :duel:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Pas de suspension pour Tom Meeusen... (Source Sporza)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
marooned
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

ARP77 a écrit :je suis d'accord, Aru a quand même fait deux top 5 sur le giro et la vuelta alors qu'il est néo-pro uch:
Aru est pro depuis août 2012.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Daniel_H a écrit :Pas de suspension pour Tom Meeusen... (Source Sporza)
Est-ce plus ou moins la même affaire qui touche GVA? Je veux dire le même médecin et les pratiques reprochées? (ozone au moins il me semble)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

kentinmania_ a écrit :
Est-ce plus ou moins la même affaire qui touche GVA? Je veux dire le même médecin et les pratiques reprochées? (ozone au moins il me semble)
Je n'ai pas tout suivi de près, surtout en ce qui concerne Meeusen mais il me semble que oui.
Waalse Flandrien!
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Daniel_H a écrit :
kentinmania_ a écrit :
Je n'ai pas tout suivi de près, surtout en ce qui concerne Meeusen mais il me semble que oui.
Voici, l'article RTBF du jour: http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detai ... id=8967519
Waalse Flandrien!
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Ok. Un avant-goût de la conclusion pour GVA sans doute.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

L'enquête reportage de Hajo Seppelt sur le dopage en Russie mise sur Youtube avant-hier :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=iu9B-ty9JCY[/video]
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Je le mets la car on parlait d'Aru

@inrng: Fabio Aru tells La Gazzetta Dello Sport he got dysentery, 5kg weight loss no figure of speech, went from 62kg to 57kg, now at 60kg
Verrouillé