je suis d'accord, Aru a quand même fait deux top 5 sur le giro et la vuelta alors qu'il est néo-pro uch:On1 a écrit :Tu t'enflammes Petit-Chambellan.
Mon seul propos, c'était de m'étonner des propos virulents et très prompts à sortir, d'Henderson. Ça plus le fait qu'Aru, bien que très prometteur, ait passé X paliers en un an ... je trouve que ça fait quelques éléments qui donnent à réfléchir, d'où le dicton populaire.
J'ai appelé à la condamnation du jeune et talentueux transalpin ? Je ne crois pas, le [i:3ceo7ptg]wait & see[/i:3ceo7ptg] me semblait assez parlant d'ailleurs. Enfin, voir les langues se délier aussi vite, dans un milieu où le silence est roi, permets moi de m'en étonner.
Pour beaucoup de coureurs(equipe) le forum en aurait fait des tonnes, donc sachant le passif d'astana et le passage de jeune à top leader peut laisser planer un doute, bien que chacun ait le droit à la présomption d'innocence.
Henderson a donné SON avis sur twitter, comme beaucoup de coureurs le font, et je ne vois pas comment on peut le condamner judicièrement pour ca. Cela reste un compte privé, réservé à ses followers. Astana, nibali et cie ferait mieux de faire profil bas, car c'est déjà miraculeux qu'ils gardent leur licence WT vu le passif(qui est prouvé pour le coup).
Donc que ce soit sur les forum, les réseaux sociaux etc... combien de personnes hurle au scandale, dopage tous les jours sans que ca ne fasse un drame...
Après je ne vois pas en quoi aller "insulter" Gregi soit intelligent comme j'ai pu le voir sur twitter ou ailleurs, il a l'air d'être vraiment sympathique et à mon avis il est apprécié et respecté par beaucoup de coureurs dans le peloton...
Quand au fait de dire que c'est parce que Aru est ilalien, je préfère même pas débattre la dessus tellement c'est absurde... :redcard: Il faut arrêter de voire le mal partout... Tout part du passif de l'équipe... Il a comme il l'a dit parlé trop vite, sans savoir, s'est excusé point final!