Programme des coureurs / Saison 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Programme des coureurs / Saison 2026
On en parle sur tous les topics, même Delgato s'est fait prendre à l'hameçon 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Allobroges
- Leader

OK, j'retourne hiberner...
-
JeanTiberi
- néo-pro

Tu croyais vraiment que c'était un poisson ?Delgato a écrit : 01 avr. 2026, 13:16 On en parle sur tous les topics, même Delgato s'est fait prendre à l'hameçon![]()
Cela aurait franchement été de très mauvais goût pour les supporters belges.
Bah un 1er Avril oui clairement j'y croyais et y crois encoreJeanTiberi a écrit : 01 avr. 2026, 14:16Tu croyais vraiment que c'était un poisson ?Delgato a écrit : 01 avr. 2026, 13:16 On en parle sur tous les topics, même Delgato s'est fait prendre à l'hameçon![]()
Ne pas venir faire de course de prépa sur les pavés avant, annoncer qu'il part en stage en altitude avant les ardennaises ..
Il tombe déjà quand il y a pas de trous sur la route alors venir direct sur le Ronde, où il y a un monde d'écart avec les cadors, il va se faire éclater par Pogacar & co si il débarque dimanche, et il y remettra plus jamais les pieds tu peux quoter
Ce qui est sûr, c'est que la rumeur enfle depuis plusieurs jours, et que Remco a été aperçu en reco sur le parcours du Ronde en début d'année, avec G.Vermeersch notamment. Donc soit on est sur un poisson bien préparé à l'avance (et avec RedBull derrière c'est possible après tout), soit ils ont réussi à garder le secret pour que Remco soit tranquille vis-à-vis des médias sur la première partie de saison.Delgato a écrit : 01 avr. 2026, 14:48Bah un 1er Avril oui clairement j'y croyais et y crois encore
Ne pas venir faire de course de prépa sur les pavés avant, annoncer qu'il part en stage en altitude avant les ardennaises ..
Il tombe déjà quand il y a pas de trous sur la route alors venir direct sur le Ronde, où il y a un monde d'écart avec les cadors, il va se faire éclater par Pogacar & co si il débarque dimanche, et il y remettra plus jamais les pieds tu peux quoter
Et il n'est pas prévu que Remco reparte en altitude avant les ardennaises, il part à Calpe c'est différent. Donc il va faire de l'hypoxie, mais un rappel de 10 jours avant les ardennaises suffit amplement.
Quant à se faire éclater par VDP et Pogacar, ce serait pas là première fois et c'est pas ce qui l'empêchera d'y revenir si jamais le test est concluant. Ça fait des années que ça fantasme en Belgique sur le niveau potentiel de Evenepoel sur le Ronde, alors autant voir ce que ça donne une bonne fois pour toutes.
Et là où je rejoins ce qui est dit plus haut, c'est que je suis pas sûr les fans flamands apprécient la blague si jamais c'en est une.
Mais ils vont faire quoi si jamais c'est un poisson ?MajorK03 a écrit : 01 avr. 2026, 15:25Ce qui est sûr, c'est que la rumeur enfle depuis plusieurs jours, et que Remco a été aperçu en reco sur le parcours du Ronde en début d'année, avec G.Vermeersch notamment. Donc soit on est sur un poisson bien préparé à l'avance (et avec RedBull derrière c'est possible après tout), soit ils ont réussi à garder le secret pour que Remco soit tranquille vis-à-vis des médias sur la première partie de saison.Delgato a écrit : 01 avr. 2026, 14:48
Bah un 1er Avril oui clairement j'y croyais et y crois encore
Et il n'est pas prévu que Remco reparte en altitude avant les ardennaises, il part à Calpe c'est différent. Donc il va faire de l'hypoxie, mais un rappel de 10 jours avant les ardennaises suffit amplement.
Quant à se faire éclater par VDP et Pogacar, ce serait pas là première fois et c'est pas ce qui l'empêchera d'y revenir si jamais le test est concluant. Ça fait des années que ça fantasme en Belgique sur le niveau potentiel de Evenepoel sur le Ronde, alors autant voir ce que ça donne une bonne fois pour toutes.
Et là où je rejoins ce qui est dit plus haut, c'est que je suis pas sûr les fans flamands apprécient la blague si jamais c'en est une.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Au hasard : déverser encore un peu plus leur fiel raciste à l'attention de la femme de Evenepoel.On3 a écrit : 01 avr. 2026, 16:31Mais ils vont faire quoi si jamais c'est un poisson ?MajorK03 a écrit : 01 avr. 2026, 15:25
Ce qui est sûr, c'est que la rumeur enfle depuis plusieurs jours, et que Remco a été aperçu en reco sur le parcours du Ronde en début d'année, avec G.Vermeersch notamment. Donc soit on est sur un poisson bien préparé à l'avance (et avec RedBull derrière c'est possible après tout), soit ils ont réussi à garder le secret pour que Remco soit tranquille vis-à-vis des médias sur la première partie de saison.
Et là où je rejoins ce qui est dit plus haut, c'est que je suis pas sûr les fans flamands apprécient la blague si jamais c'en est une.![]()
T'as vraiment besoin de source en tant que Belge pour savoir ce que Oumi prend comme merde sur la tronche en Belgique et plus particulièrement du côté flamand ? T'es sérieux ? Après si il faut le préciser, c'est évidemment pas tout le monde, mais ça existe et ça se cache pas.
Suffit de trainer un peu sur les réseaux pour s'en apercevoir. Dernier exemple avec une réponse à la réaction d'Oumi à la publication de Remco annonçant sa participation au Ronde : "Remigratie". Je te le laisse en langue locale vu que t'aimes bien traduire.
Je n'ai pas de temps à perdre sur les rézos pour lire ce genre de merde.MajorK03 a écrit : 01 avr. 2026, 16:51T'as vraiment besoin de source en tant que Belge pour savoir ce que Oumi prend comme merde sur la tronche en Belgique et plus particulièrement du côté flamand ? T'es sérieux ? Après si il faut le préciser, c'est évidemment pas tout le monde, mais ça existe et ça se cache pas.
Suffit de trainer un peu sur les réseaux pour s'en apercevoir. Dernier exemple avec une réponse à la réaction d'Oumi à la publication de Remco annonçant sa participation au Ronde : "Remigratie". Je te le laisse en langue locale vu que t'aimes bien traduire.
Ça empêche pas de tomber dessus par hasard 
Remco est à l'aise sur les pavés ou c'est un Romain Grégoire ?
J'ai le souvenir d'un coureur en difficulté en terme de motricité sur les Monts pavés à ses débuts pros, mais il me semble qu'il avait donné des signes encourageants par la suite.
J'ai le souvenir d'un coureur en difficulté en terme de motricité sur les Monts pavés à ses débuts pros, mais il me semble qu'il avait donné des signes encourageants par la suite.
- Bradounet_
- légende VCN

Remco a humilié Pogacar sur les pavés il y a à peine sept mois.
De là lui est venue la lumière.
De là lui est venue la lumière.
Faible pour l'éphèbe, fort pour l'effort.
L'an passé il avait démontré des progrès dans le domaine sur la Flèche Brabançonne en faisant mal à Van Aert, mais c'est pas les pavés des Flandres.-Vélomen- a écrit : 01 avr. 2026, 17:23 Remco est à l'aise sur les pavés ou c'est un Romain Grégoire ?
Je dirais qu'il a progressé de manière générale sur tout ce qui était non-asphalté. Mais il partait de giga loin, pour pas dire que c'était le pire coureur pro en activité.-Vélomen- a écrit : 01 avr. 2026, 17:23 Remco est à l'aise sur les pavés ou c'est un Romain Grégoire ?
Donc quand bien même il serait présent dimanche, ce qui reste encore à éclaircir, je pense qu'il sera au mieux anonyme parmi les anonymes.
I AM THE LAW. (Chris Froome)