Dopage Version 3.0
Modérateur : Modos VCN
Dopage Version 3.0
Voilà encore une décision qui va arranger l'image du cyclisme..Qui c'est qui va se régaler ?? Les médias, évidemment !! Et ils auront bien raison, aprés tout..
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Merci au fric ! si c'était la FDJ par exemple ils auraient été reléguer en continental sans aucun scrupule mais l'argent est roi tu ne peux pas virer la plus grosse équipe du cyclisme actuel.
Dopage Version 3.0
Y'a moyen de contrôler les finances des membres de la commission de l'UCI qui laisse cette équipe en WT?
Dopage Version 3.0
Je ne vois pas le rapportRatiate a écrit :Y'a moyen de contrôler les finances des membres de la commission de l'UCI qui laisse cette équipe en WT?

Sans déconner, à part surveiller, ils savent faire quelque chose d'autres l'UCI. Vaste blague af-mur:
Dopage Version 3.0
Oh merde quelle surprise !!! Je n'en reviens pas 

-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Plus qu'une histoire de fric, c'est une affaire qui concerne un état. Qui peut croire que cet équipe Astana n'est pas en fait l'équipe du gouvernement kazakhs. Quand on voit la place qu'à Vino dans ce pays, et la pression qu'avait fait le Comité Olympique qui est très puissant, je veux plutôt riche, il n'y a a de quoi s'étonner d'une telle décision. A part pour le pognon, je me demande bien ce que fait Nibali dans ce merdier.david38100 a écrit :Merci au fric ! si c'était la FDJ par exemple ils auraient été reléguer en continental sans aucun scrupule mais l'argent est roi tu ne peux pas virer la plus grosse équipe du cyclisme actuel.
-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Cette nouvelle tombe à pic pour Astana et Nibali, moins de 3 semaines avant le Tour de Baïkonour (12 au 16 mai).
J'espère que Bradounet nous fera une présentation de cette épreuve d'ailleurs.
J'espère que Bradounet nous fera une présentation de cette épreuve d'ailleurs.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Dopage Version 3.0
Le tour de Baïkonour, c'est là que la fusée Nibali va prendre son envol en vue du Tour.
Dopage Version 3.0
Oui enfin sportivement c'est quand même aussi une belle réussite. Et on ne peut pas exclure le pognon dans son choix de carrière.flahutes12 a écrit :Plus qu'une histoire de fric, c'est une affaire qui concerne un état. Qui peut croire que cet équipe Astana n'est pas en fait l'équipe du gouvernement kazakhs. Quand on voit la place qu'à Vino dans ce pays, et la pression qu'avait fait le Comité Olympique qui est très puissant, je veux plutôt riche, il n'y a a de quoi s'étonner d'une telle décision. [b:3emxvu1o]A part pour le pognon, je me demande bien ce que fait Nibali dans ce merdier.[/b:3emxvu1o]david38100 a écrit :Merci au fric ! si c'était la FDJ par exemple ils auraient été reléguer en continental sans aucun scrupule mais l'argent est roi tu ne peux pas virer la plus grosse équipe du cyclisme actuel.
Dopage Version 3.0
Pour la petite histoire, il faisait du cyclisme en cadet et junior...Ben76 a écrit :Bertrand Moulinet un marcheur français vient d'être contrôlé positif il l'annonce lui même sur son Facebook et ne demande pas la contrexpertise en reconnaissant sa faute
Dopage Version 3.0
HICHEM CHAABANE contrôlé positif , quelle grosse surprise 

Dopage Version 3.0
Ouf! On pourra avoir le droit d'avoir du sport sur le Tour de France cet été.Taromisaki- a écrit :Le verdict est tombé. Astana reste en WT. La décision ne m'étonne même pas.
Astana doit être aux anges.

- Taromisaki
- Leader
Dopage Version 3.0
Nibali ne lâchera jamais Quintana.
Il pourra sûrement lui reprendre du temps sur l'étape des pavés.
Il pourra sûrement lui reprendre du temps sur l'étape des pavés.
Dopage Version 3.0
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :Yep. :good:Ca_va_bardet a écrit :Pour le coup, je me suis fait la même réfléxion que Lemonde.fr :Guigou a écrit :Selon Le Monde, ce livre n'a rien d'intéressant car "il n'aborde qu'en surface la question du dopage", "Le sujet est abordé (...) de manière malheureusement bien allusive", "il n'approfondit pas, n'apporte aucune information nouvelle".
Bref une autobiographique de sportif qui ne balance pas de dopage organisé quel intérêt?![]()
Ces grands médias sont parfois leurs propres caricatures.
"Un nageur brise l'omerta". => Je m'attends à autre chose qu'un mec qui règle ses compte façon cour de récré.
Sur quels sujets peut on bien parler lorsqu'on évoque l'omerta ? A part dopage, ou corruption, on ne pense pas à grand chose d'autre.
Chez lequipe.fr Leveaux dit ceci :
A propos de son livre : "Le but c’est que beaucoup de personnes le lisent. Si c’est pour vendre trois livres, ça sert à rien."
Ca ne sent quand même pas le mec hyper constructif.
Et comme le dit lemonde, il évoque le dopage, mais sans en dire grand chose => C'est dommage.
Il évoque les dinosaures de la fédération, sans en dire beaucoup plus => Dommage aussi.
Désolé de répondre si tard alors que le sujet a dégonflé mais bon, tan pis je le fais quand même.
Le titre de son livre est "sexe, drogue et natation". Il parle bien de sexe, de drogue et de natation (enfin je ne l'ai pas lu!

Mais je l'avoue, je fais aussi une fixation sur ce journal à force de lire des articles de cyclisme qui ne parlent que de dopage chez eux. Et leur article "où voir un coureur tomber sur Paris Roubaix?" illustré d'imprim écran street view des sections pavés a fait déborder le vase. :vomito:
Dopage Version 3.0
Il me semble quilˆ est douanierTony09* a écrit :Pour la petite histoire, il faisait du cyclisme en cadet et junior...Ben76 a écrit :Bertrand Moulinet un marcheur français vient d'être contrôlé positif il l'annonce lui même sur son Facebook et ne demande pas la contrexpertise en reconnaissant sa faute
Dopage Version 3.0
On sait enfin a quoi tournait JTL. Ce n'est pas du a quelques variations sur son passeport bio quil a été suspendu. Il a en fait été choppé a l'EPO selon le procès verbal de la fédé Britannique
Une affaire qui aura été bien bien discrète
Une affaire qui aura été bien bien discrète
Dopage Version 3.0
@AndyJPedersen: According to Kim Plesner of Veloropa: Rumour among riders says Fabio Aru is having an issue with biological passport #cycling #Astana
- Taromisaki
- Leader
Dopage Version 3.0
Encore un cas de dopage chez Astana ? :)
Dopage Version 3.0
Aie...il va etre "observé"!Ben76 a écrit :@AndyJPedersen: According to Kim Plesner of Veloropa: Rumour among riders says Fabio Aru is having an issue with biological passport #cycling #Astana

Merci Albator