Puncheur71 a écrit : 06 oct. 2023, 08:53SnakePlissken a écrit : 05 oct. 2023, 18:20
Cela n'a pas encore été confirmé, mais ce matin, Het Laatste Nieuws a rapporté que Patrick Lefevere travaillait sur un redémarrage de l'actuel Soudal Quick-Step. Les coureurs qui ne peuvent pas rejoindre l'équipe fusionnée de Soudal Quick-Step et Jumbo-Visma pourraient toujours être hébergés par cette « équipe résiduelle ». "Si ce scénario était vrai, alors tout le monde pourrait à nouveau être cruellement reconnaissant envers Patrick", a répondu Pieter Serry au Het Nieuwsblad.![]()

Non mais c'était tellement évident que jamais il n'accepterait de laisser cette image là ... Je ne veux pas jouer au psy de bas étage, donc je garderai mon diagnostic pour moi, mais il coche vraiment toutes les cases.

P.S. : À sa décharge et contrairement à ce que j'ai pu dire quelques pages plus tôt (en le comparant à Jéjé), quand tu as 20% des parts de l'équipe seulement, tu es pieds et poings liés, et tu n'as pas grand chose à dire à part la fermer quand l'actionnaire majoritaire a décidé quelque chose.