J’espere que le chir’ est pas un fan de la Soudal.

Modérateur : Modos VCN
Cela passe au second plan, mais on peut tout de même saluer la belle place d'honneur de Velasco dans le top 20, rescapé de l'échappée matinale puis qui a accompagné Tratnik, qui termine à seulement 1'07 de la deuxième place.MonteGelbison a écrit : 24 avr. 2023, 12:02 Outre Evenepoel vraiment monstrueux (il aurait pu attaquer tranquille autour de Stavelot), celui qui m'a le plus impressionné c'est Tratnik, sacrément porcif le gaillard.
HealyDelgato a écrit : 24 avr. 2023, 12:54 Sans remettre en question la supériorité d'Evenepoel, j'ai trouvé le plateau de toute ces ardennaises à la limite du ridicule cette année.
Sans Roglic, Vingegaard, Van Der Poel ou Van Aert ça a quand même pas la même gueule.
D'autres noms absents moins ronflants parmi les leaders de CG : Yates, Martinez, Carapaz.
Ajouté a cela certains coureurs en méforme, malade ou revenant de chutes comme Gaudu, Alaph, Cosnefroy, Powless, Mohoric.
Plus les blessés ou malade qui manquaient à l'appel : Ayuso, Rodriguez, Bernal, Teuns
Et enfin veux qui visent le Giro comme Vlasov ou Almeida.
Ce qui fait qu'on se retrouve avec des Buitrago ou Healy sur le podium![]()
Toi tu ne connais pas la 4ème place du podiumjicébé a écrit : 24 avr. 2023, 14:46HealyDelgato a écrit : 24 avr. 2023, 12:54 Sans remettre en question la supériorité d'Evenepoel, j'ai trouvé le plateau de toute ces ardennaises à la limite du ridicule cette année.
Sans Roglic, Vingegaard, Van Der Poel ou Van Aert ça a quand même pas la même gueule.
D'autres noms absents moins ronflants parmi les leaders de CG : Yates, Martinez, Carapaz.
Ajouté a cela certains coureurs en méforme, malade ou revenant de chutes comme Gaudu, Alaph, Cosnefroy, Powless, Mohoric.
Plus les blessés ou malade qui manquaient à l'appel : Ayuso, Rodriguez, Bernal, Teuns
![]()
velasco dans le top 20, quand on voit comment il a souffert dans la roue de tratnik, ça place le niveau du slovène, qui valait bien plus qu'un top 20levrai-dufaux a écrit : 24 avr. 2023, 12:06Cela passe au second plan, mais on peut tout de même saluer la belle place d'honneur de Velasco dans le top 20, rescapé de l'échappée matinale puis qui a accompagné Tratnik, qui termine à seulement 1'07 de la deuxième place.MonteGelbison a écrit : 24 avr. 2023, 12:02 Outre Evenepoel vraiment monstrueux (il aurait pu attaquer tranquille autour de Stavelot), celui qui m'a le plus impressionné c'est Tratnik, sacrément porcif le gaillard.
Commotion cérébrale (petit entrefilet d'1 ligne 1/2 dans Het Nieuwsblad d'aujourd'hui)trevorphilips a écrit : 25 avr. 2023, 00:37 et petite pensée à honoré. Pogacar est sympa et fait bien de le souligner car personne n'en parle et j'ai pas trouvé ce qu'il a eu ^^
Aujourd'hui on a 6 coureurs au-dessus, largement au-dessus.Delgato a écrit : 24 avr. 2023, 12:54 Sans remettre en question la supériorité d'Evenepoel, j'ai trouvé le plateau de toute ces ardennaises à la limite du ridicule cette année.
mercijicébé a écrit : 25 avr. 2023, 09:07Commotion cérébrale (petit entrefilet d'1 ligne 1/2 dans Het Nieuwsblad d'aujourd'hui)trevorphilips a écrit : 25 avr. 2023, 00:37 et petite pensée à honoré. Pogacar est sympa et fait bien de le souligner car personne n'en parle et j'ai pas trouvé ce qu'il a eu ^^