Bonne idée du coup d'avoir envoyé Castroviejo devant pour assurer le classement par équipes.

Modérateur : Modos VCN
Bonne idée du coup d'avoir envoyé Castroviejo devant pour assurer le classement par équipes.
Pour moi les UAE ont roulé fort pour éviter qu'Uran n'ait trop de champ et prenne le jaune et/ou se replace au général. Cela était assez logique de maintenir l'écart autour des 3 minutes. En revanche, une fois le Colombien repris, je suis également étonné qu'ils aient fini aussi fort sans chercher à jouer l'étape et les bonifs pour Pogacar. Sans doute ont-ils vu certains adversaires en difficulté et ont voulu les tester.Iguane a écrit : 10 juil. 2022, 17:49 Hé bien quel numéro de Jungels !60 bornes en solo dans les montagnes suisses. Retour en forme tonitruant
Tibopinoà envoyé du gros gros rêve, j'espère qu'il va pas trop souffrir de la canicule semaine prochaine. Il a les très bonnes jambes du tour de Suisse je pense, faudrait voir son temps d'ascension sur une montée un poil roulante pour lui. Ce qui est bien c'est qu'il y avait canicule aussi en Suisse et il avait bien supporté.
Le groupe des leaders, rien compris à la tactique UAE... Rien vu du final non plusc'est fou de rouler comme des malades toute l'étape et de monter modérément le dernier col. Par contre ça a du puncher dur dans les deux derniers kilomètres, c'était peut-être ça le plan. Bizarre
![]()
Après, rien ne dit que UAE n'a pas essayé de vraiment revenir sur la tête de course, ils ne pouvaient peut-être pas faire mieux malgré l'impression visuelle.levrai-dufaux a écrit : 10 juil. 2022, 17:57Pour moi les UAE ont roulé fort pour éviter qu'Uran n'ait trop de champ et prenne le jaune et/ou se replace au général. Cela était assez logique de maintenir l'écart autour des 3 minutes. En revanche, une fois le Colombien repris, je suis également étonné qu'ils aient fini aussi fort sans chercher à jouer l'étape et les bonifs pour Pogacar. Sans doute ont-ils vu certains adversaires en difficulté et ont voulu les tester.Iguane a écrit : 10 juil. 2022, 17:49 Hé bien quel numéro de Jungels !60 bornes en solo dans les montagnes suisses. Retour en forme tonitruant
Tibopinoà envoyé du gros gros rêve, j'espère qu'il va pas trop souffrir de la canicule semaine prochaine. Il a les très bonnes jambes du tour de Suisse je pense, faudrait voir son temps d'ascension sur une montée un poil roulante pour lui. Ce qui est bien c'est qu'il y avait canicule aussi en Suisse et il avait bien supporté.
Le groupe des leaders, rien compris à la tactique UAE... Rien vu du final non plusc'est fou de rouler comme des malades toute l'étape et de monter modérément le dernier col. Par contre ça a du puncher dur dans les deux derniers kilomètres, c'était peut-être ça le plan. Bizarre
![]()
Ça va faire un top 10 final ça, car en ces temps où les covideux vont tomber comme des mouches, Chris lui, avance masquéBradounet_ a écrit : 10 juil. 2022, 18:04
Et malgré une perte de 12 min aujourd'hui, Froome fait un bond au général et se retrouve 37e !
Perso, je m'attendais à ce qu'il soit encore plus loin que ça.trevorphilips a écrit : 10 juil. 2022, 18:15 froome a dû se relever car il a été (re)décroché assez tard
en tous cas il est assez anonyme. Je m'attendais à ce qu'il soit meilleur, un peu mieux qu'au dauphiné mais c'est l'inverse
A quoi ? Merci de préciser.
Les allées sont déjà réservées pour Annemiek. LaBradounet_ a écrit : 10 juil. 2022, 18:26, il attend juste la fin des soldes de juillet pour avoir toute la place de déployer son caddie à pleine vitesse dans les allées.
Racisme anti-
Ils visent une razzia sur le Ruot, c'est devenu une spécialité pour eux.Bradounet_ a écrit : 10 juil. 2022, 18:13 Débâcle pour la Quick-Step Omega Vinyl, toujours pas le moindre coureur qui a franchi la ligne. Tous dans le gruppetto y compris Cattaneo. Il n'y aura aucun QSAV dans le top50 ce soir !
Pat va être colère de se retrouver 18e dans la file des voitures.