oui son style assis doit l'aider, c'est pour ça aussi que quand j'ai vu roglic pas mal je me suis dot qu'il avait la possibilité de l'embêter, lui qui sait bien mouliner assisWombat a écrit : 08 juil. 2022, 17:23Pogacar est tout de même bien plus puncheur que Vingegaard. Et je pensais que dans le gravel son style assis tout en puissance l'avantagerait beaucoup plus que cela.papou06 a écrit : 08 juil. 2022, 17:17
Perso, je suis plutôt de ceux qui pensent que ces énormes % désavantagent plutôt Pogacar (enfin façon de parler ^^). Il n'est jamais aussi impressionnant que sur des cols un peu moins pentus où il peut faire parler sa puissance.
Mon hypomètre est remonté un poil disons. UAE a remontré un visage assez médiocre aujourd'hui, et la JV pourra semble-t-il compter sur son duo alors que je voyais Roglic bon à jeter après sa perf d'hier.
par contre roglic hier il m'a bien rassuré (cf mes posts sur l'étape d'hier), même s'il y avait un doute sur les conséquences de sa chute, 2 jours après. Moi c'est plus vingegaard qui m'a un poil étonné car huier il était pas fameux. Il est pas du tout puncheur lui ? Car si c'est le cas, vu qu'hier c'était très puncheur (et qu'il était moyen), vu qu'aujourd"hui c'était un peu puncheur (et qu'il fait heu égal), on peut pensée que sur une montée plus longue il serait supérieur à pogacar (dans les conditions climatiques et de forme d'aujourd'hui)
un qui m'a un peu surpris c'est Thomas