Jeux Olympiques Tokyo
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
Re: Jeux Olympiques Tokyo
Victoire de Carapaz !
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Je ne sais pas si qqun l'a souligné mais la dernière médaille aux JO d'été de l'Equateur était en 2008 sur l'épreuve du 20 kms marche hommes, médaille d'argent par Jefferson Perez.
- stereoking69
- légende VCN
2 Van Aert
3 Pogacar
Van Aert finalement 2ème à la photo finish.
3 Pogacar
Van Aert finalement 2ème à la photo finish.
Dernière modification par stereoking69 le 24 juil. 2021, 10:34, modifié 1 fois.
-
- Equipier de luxe
Carapaz

-
- Leader
Beau podium sur l'esprit de la course.
Dommage pour McNulty et Woods quand même.
Dommage pour McNulty et Woods quand même.
Hâte de voir rbl85 défendre la course de Gaudu. 

-
- Equipier de luxe
Poga, qd même une machine, il bat WVA au sprint
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Beau podium
-
- Equipier de luxe
Podium mérité pour les 3.
Je pensais jamais dire ça un jour... Mais je suis content pour Wout Van Aert et Tadej Pogacar !
Carapaz costaud aussi !
Carapaz costaud aussi !
Gaudu qui sort qu'il avait des super sensations dans le final 

A un coup tactique équatorien prèsQuef a écrit : 23 juil. 2021, 22:47 Au départ j'imaginais bien Mollema, mais finalement je ne vois pas comment la course pourrait échapper à un slovène.
Plutôt que Roglic, je parie sur Pogacar, il me semble qu'il a terminé le Tour assez tranquillement.
Côté françaus je ne les vois pas dans le top 5. On a toujours de l'espoir mais la réalité est que les 3 leaders ont décliné et qu'on ne se retrouve plus qu'avec les simples équipiers. A l'image de l'EdF de foot, qui s'est fait ramasser sur le premier match.

Non c’est WVA qui fait 2 à priori
- trevorphilips
- Equipier de luxe
moi aussi je lui faisais confiancefrikkadell a écrit : 24 juil. 2021, 10:10J fais confiance à ce filou de carapaz pour la faire à l'envers à MC nuggets
mc nulty ne s'est pas souvenu du dernier tdf visiblement
mais carapaz n'a pas volé sa victoire non plus, il était costaud et a bien couru
mais dans ces coureurs, il n'y avait pas bcp de champions. Moi je n'en vois que 2 : WVA et pogacar (d'autres sont des opportunistes et le reste des ratons)
Victoire méritée! Je suis soulagé qu'on ait pas McMachin champion olympique
. Par rapport à un CdM, on voit que la taille des équipes change complètement la course. D'un côté ca évite que tout le monde attende le dernier pont d'autoroute pour lancer la course, ici c'est parti dans la difficulté à 30-40 km de l'arrivée. D'un autre, c'est moche un groupe de 10 coureurs où tout le monde compte ses coups de pédales avec potentiellement un vainqueur aléatoire. Heureusement que WVA la joue pas trop tactique (mais il devrait), sinon les deux de tête seraient arrivés avec 5 min d'avance.

-
- Leader
Pas certains que WVA soit mécontent du résultat. Puis après, comment courir cette course pour lui pour se donner plus de chance?CopeauDeFausti a écrit : 24 juil. 2021, 10:31 Quel coureur ce carapuce quand meme. Tres content pour lui, il a une sacré classe.
Pogacar qui saute WVA, alors qu'io faisait semblant d'exploser dans la dernier faux plat montant: quel raton!
Peut etre que le belge essayera d'autre facon de courir dans le futur.![]()
-
- Equipier de luxe
C'était particulièrement visible, mais c'est pas nouveau, tjs un peu raton le gaudu.
Maintenant je préfère un coureur un peu raton qui gagne ( comme carapaz) qu'un WVA qui ne s'est tjs pas rendu compte qu'il n'est plus 3 jambes au dessus de tout le monde comme début 2020 et qui roule tjs en tête de groupe. On compte plus le nombre de fois où il se retrouve dans cette situation
Gaudu en interview qui dit que Voeckler lui a dit de jouer le sprint, et de ne pas rouler.
Il fait 6e sur 8 coureur, alors qu'il se disait en forme, est ce qu'il n'y a pas un problème dans le choix du braquet ?
WVA finalement 2e à la photofinish
Il fait 6e sur 8 coureur, alors qu'il se disait en forme, est ce qu'il n'y a pas un problème dans le choix du braquet ?
WVA finalement 2e à la photofinish
Pour une course de côte entre Parmanie et Céladopole