Oui faut s'inscrire sur l'appli (telephone), puis tu peux utiliser la version web.
J'ai cru comprendre qu'il y a une version sur télé directement aussi, mais sinon faudrait le "caster" oui.
Cyclisme et télévision 2021
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Cyclisme et télévision 2021
Merci pour les infos
Bordel encore un truc simple quoiNopik a écrit : 22 févr. 2021, 21:47 Oui faut s'inscrire sur l'appli (telephone), puis tu peux utiliser la version web.
J'ai cru comprendre qu'il y a une version sur télé directement aussi, mais sinon faudrait le "caster" oui.

venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Moi je le savais : Il y a aussi de la mobylette, du biathlon, du tennis et des fins de parties de snooker.Zach a écrit : 22 févr. 2021, 11:13 Je suppose que charlix est comme moi, il n'imagine même pas qu'il puisse y avoir d'autres sports diffusés à la télé !
C'est absolument publicitaire, et cela date de 5 mois (une éternité dans le monde du cyclisme), mais il y a quelques infos :
Héhé, avant il y avait le truc des bucherons aussi

Merci. C'est tout ce que je voulais, parce que je me moque un peu de l'appli et tous ces trucs : ce que je veux, c'est pouvoir me connecter au site avec mon ordi et y regarder les courses.Nopik a écrit : 22 févr. 2021, 19:33 Oui j'ai dû chercher un peu car c'est pas mis en avant, mais il y a bien un site qui marche avec les accès de l'appli
https://racepass.globalcyclingnetwork.com/home
Certes ce n’est pas horriblement excessif.
Mais disons que c’est un peu abusé quand meme quand on voit qu’Eurosport 1 et 2 ne diffusent pas l’UAE et sont en boucle sur des rediffs du weekend.
Disons que s’ils me font un tarif préférentiel, je l’aurai un peu moins en travers.
[/quote]
Ba si l'UAE est diffusé sur le PLayer
Mais disons que c’est un peu abusé quand meme quand on voit qu’Eurosport 1 et 2 ne diffusent pas l’UAE et sont en boucle sur des rediffs du weekend.
Disons que s’ils me font un tarif préférentiel, je l’aurai un peu moins en travers.
[/quote]
Ba si l'UAE est diffusé sur le PLayer
- allezlasse
- Modérateur
totalement débileNopik a écrit : 22 févr. 2021, 21:47 Oui faut s'inscrire sur l'appli (telephone), puis tu peux utiliser la version web.
entre ça et la communication ultra ratée (inexistante en fait) je me demande vraiment comment ils espèrent que leur truc marche

C'est ça que j'ai un peu de mal à comprendre, aucune communication sur le sujet, quand on voit comment nous on galère déjà alors que tout le monde y met du sien pour rassembler les différentes infos, gros fail de leur part quand même je trouve à ce niveau.allezlasse a écrit : 23 févr. 2021, 10:16totalement débileNopik a écrit : 22 févr. 2021, 21:47 Oui faut s'inscrire sur l'appli (telephone), puis tu peux utiliser la version web.
entre ça et la communication ultra ratée (inexistante en fait) je me demande vraiment comment ils espèrent que leur truc marche![]()
J'ai quand même du mal à comprendre la légalité de GCN. Je ne la remets pas en cause mais je m'interroge. Je me demande combien GCN paie au groupe Discovery pour pouvoir mettre à disposition de ses abonnés les flux Eurosport des différents pays ? Et le groupe Discovery y trouve t-il vraiment son compte puisque ça pousse fatalement les passionnés de vélo à s'abonner plutôt à GCN qu'à Eurosport (chaines et/ou player) ?
On dirait qu'ils ont honte de leur idée (de faire payer un double abonnement à Eurosport), donc ils ne communiquent pas, c'est assez surréaliste, et comme ça reste un "petit" sport, et bien personne dans la presse nationale en parle, cela aurait été différent pour les droits du foot ou du rugby.
J'aurais aussi aimé que Madiot, Lavenu ou Vasseur, qui sont les premiers concernés par cette visibilité réduite des courses italiennes (et peut être d'autres, on ne sais pas grand chose de la stratégie d'Eurosport), sortent du bois pour s'exprimer, pour demander une clarification de la situation.
J'aurais aussi aimé que Madiot, Lavenu ou Vasseur, qui sont les premiers concernés par cette visibilité réduite des courses italiennes (et peut être d'autres, on ne sais pas grand chose de la stratégie d'Eurosport), sortent du bois pour s'exprimer, pour demander une clarification de la situation.
GCN est une filiale de Discovery, qui y avait mis des billes en 2017 et en a pris le contrôle en 2019, ça aide pour avoir les programmes d'Eurosport. Sinon, ça serait encore 3 pelés qui font des petites vidéos.marooned a écrit : 23 févr. 2021, 11:06 J'ai quand même du mal à comprendre la légalité de GCN. Je ne la remets pas en cause mais je m'interroge. Je me demande combien GCN paie au groupe Discovery pour pouvoir mettre à disposition de ses abonnés les flux Eurosport des différents pays ? Et le groupe Discovery y trouve t-il vraiment son compte puisque ça pousse fatalement les passionnés de vélo à s'abonner plutôt à GCN qu'à Eurosport (chaines et/ou player) ?
Pour l'instant, on est dans une situation intermédiaire. La nouvelle plateforme Discovery + venant juste d'être lancée dans quelques pays, elle s'appuie sur GCN, qui a l'avantage d'exister et d'avoir une couverture internationale. A terme, GCN sera sans doute complètement intégré (ou fondu) dans D+.
Est ce que ceux qui ont souscrit à GCN ou au player peuvent tester s'ils peuvent utiliser 2 support simultanément ou si c'est bien restreint comme je le pense à une seule connexion en même temps
j'ai tésté quelques secondes sur le PC et le telephone, 0 problème en même tempscytep33 a écrit : 23 févr. 2021, 12:44 Est ce que ceux qui ont souscrit à GCN ou au player peuvent tester s'ils peuvent utiliser 2 support simultanément ou si c'est bien restreint comme je le pense à une seule connexion en même temps
A priori pas de problèmes pour faire multi écran, mais sachant qu'on utilise son compte android principal pour payer c'est pas l'idéal pour le partage sauvage 

Merci pour les précisions. Ca parait effectivement plus cohérent comme ça.wallers a écrit : 23 févr. 2021, 12:05GCN est une filiale de Discovery, qui y avait mis des billes en 2017 et en a pris le contrôle en 2019, ça aide pour avoir les programmes d'Eurosport. Sinon, ça serait encore 3 pelés qui font des petites vidéos.marooned a écrit : 23 févr. 2021, 11:06 J'ai quand même du mal à comprendre la légalité de GCN. Je ne la remets pas en cause mais je m'interroge. Je me demande combien GCN paie au groupe Discovery pour pouvoir mettre à disposition de ses abonnés les flux Eurosport des différents pays ? Et le groupe Discovery y trouve t-il vraiment son compte puisque ça pousse fatalement les passionnés de vélo à s'abonner plutôt à GCN qu'à Eurosport (chaines et/ou player) ?
Pour l'instant, on est dans une situation intermédiaire. La nouvelle plateforme Discovery + venant juste d'être lancée dans quelques pays, elle s'appuie sur GCN, qui a l'avantage d'exister et d'avoir une couverture internationale. A terme, GCN sera sans doute complètement intégré (ou fondu) dans D+.
Bordel je comprends même pas ce que tu me disNopik a écrit : 23 févr. 2021, 15:57 A priori pas de problèmes pour faire multi écran, mais sachant qu'on utilise son compte android principal pour payer c'est pas l'idéal pour le partage sauvage![]()

je vais mettre Paul sur le coup

C'est justement parce que sur my canal on ne peut pas regarder simultanément 2 trucs à la fois et que du coup il arrive qu'on se gêne et que l'un doive attendre que l'autre ait fini de regarder avant de se connecter que je te pose la question.Du coup dès fois quand je suis à 100 bornes de l'arrivée je dois faire une pause de 30 minutes parce que lui veut directement voir le money time
En gros il dit que ne peut payer que via mobile pour le moment, par Android (ou iOS si tu as un Apple je suppose), ceci fait que pour filer ton compte à quelqu'un, c'est craignos car tu files des données de paiements avec (ou alors faut faire bien gaffe à utiliser de multiples sécurités, et utiliser un different mail pour Android et GCN comme je l'ai fait)cytep33 a écrit : 23 févr. 2021, 16:19Bordel je comprends même pas ce que tu me disNopik a écrit : 23 févr. 2021, 15:57 A priori pas de problèmes pour faire multi écran, mais sachant qu'on utilise son compte android principal pour payer c'est pas l'idéal pour le partage sauvage![]()
![]()
je vais mettre Paul sur le coup![]()
C'est justement parce que sur my canal on ne peut pas regarder simultanément 2 trucs à la fois et que du coup il arrive qu'on se gêne et que l'un doive attendre que l'autre ait fini de regarder avant de se connecter que je te pose la question.Du coup dès fois quand je suis à 100 bornes de l'arrivée je dois faire une pause de 30 minutes parce que lui veut directement voir le money time
Ba si l'UAE est diffusé sur le PLayer8secondes a écrit : 23 févr. 2021, 09:58 Certes ce n’est pas horriblement excessif.
[/quote]
Tu m’as mal lu.

Merci Albator