VCN pendant l'épidémie de Coronavirus
Modérateur : Modos VCN
Re: VCN pendant l'épidémie de Coronavirus
Les coureurs de Cofidis depuis 97 , ça peut être cool et je met ma main à couper que la plupart des membres vont énormément galérer !
Psyonix76 a écrit : 09 juin 2020, 12:31 Les coureurs de Cofidis depuis 97 , ça peut être cool et je met ma main à couper que la plupart des membres vont énormément galérer !

-
- Equipier de luxe
je rêve du même sur movistar ou encore plus fort sur la structure depuis 1980 

ce sera en ligne demain pour Movistar, malheureusement c'est très long de tout taper à la main et de remonter jusqu'à Reynolds.
Je pourrais le faire petit à petit, mais le souci qui se pose également c'est que les quiz sporcle ne peuvent pas dépasser 20 minutes, ce qui serait beaucoup trop court.
Déjà que Cofidis (1997) c'est chaud 20 minutes je pense
Je pourrais le faire petit à petit, mais le souci qui se pose également c'est que les quiz sporcle ne peuvent pas dépasser 20 minutes, ce qui serait beaucoup trop court.
Déjà que Cofidis (1997) c'est chaud 20 minutes je pense
Celui qui trouve tous les coureurs , je l'invite à rejoindre le fan club Cofidis. Certains sont vraiment très durs à trouver !
Merci Charlix !
Merci Charlix !
-
- Equipier de luxe
Silovs et Krafft j'avais oublié en toute objectivité...
20 minutes c'est effectivement bien court...

20 minutes c'est effectivement bien court...
-
- Equipier de luxe
un grand merci pour tous ces quizz charlix
Un grand merci ! Très difficile Cofidis, et finalement peu de nationalités différentes, ce qui n'aide pas ! (J'ai fait environ 120)
Pour Movistar, pourquoi pas faire plusieurs quiz : un de 2000 à aujourd'hui, un époque Banesto, un époque Reynolds par exemple ?
Effectivement à la main ça doit être d'une longueur... C'est pourquoi j'y mets toutes les formes adéquates quand je réclame des quiz
Pour d'autres idées y'a l'embarras du choix : Astana, DQS (en plusieurs périodes peut-être)... ou des structures plus récentes où on peut espérer le 100%.
Perso j'ai réussi à faire le 100% pour AG2R et Sky, mais au bout de 5-6 tentatives au moins je pense. J'ignore si certains sont capables d'y parvenir du 1er coup, mais si c'est le cas, grand respect !
Pour Movistar, pourquoi pas faire plusieurs quiz : un de 2000 à aujourd'hui, un époque Banesto, un époque Reynolds par exemple ?
Effectivement à la main ça doit être d'une longueur... C'est pourquoi j'y mets toutes les formes adéquates quand je réclame des quiz

Pour d'autres idées y'a l'embarras du choix : Astana, DQS (en plusieurs périodes peut-être)... ou des structures plus récentes où on peut espérer le 100%.
Perso j'ai réussi à faire le 100% pour AG2R et Sky, mais au bout de 5-6 tentatives au moins je pense. J'ignore si certains sont capables d'y parvenir du 1er coup, mais si c'est le cas, grand respect !
-
- Equipier de luxe
merci charlix 

-
- Equipier de luxe
80/85
il m'a manqué l'italien de 2011 (celui je suis impardonnable car j'aimais bien sa façon de s'accrocher), le chilien de 2011 je l'aurai jamais trouvé 2 espagnols de 2011 qui sont restés un et deux ans et enfin l'allemand de cette année
il m'a manqué l'italien de 2011 (celui je suis impardonnable car j'aimais bien sa façon de s'accrocher), le chilien de 2011 je l'aurai jamais trouvé 2 espagnols de 2011 qui sont restés un et deux ans et enfin l'allemand de cette année
- Ancelin
- Leader
Perso je trouve les noms improbables (le Chilien de 2011 ou le Colombien de 2013) mais sur des noms plus logique facile à trouver, je sais pas pourquoi pour chaque équipe je les zappe.valverde1978 a écrit : 12 juin 2020, 15:21 80/85

charlix a écrit : 21 juil. 2020, 10:31 Merci à Noé pour ce très bon texte : https://www.velo-club.net/post/paroles- ... -de-france
![]()
Oui, belle analogie!
Qui termine sur une belle note d'espoir.