Daniel, pas taper, c'est une (mauvaise) blague

Modérateur : Modos VCN
Les trois équipes WT françaises sont sponsorisées par des entreprises dont la cible est particulièrement (je n'ai pas écris exclusivement) constituée de ruraux. C'est une différence que inner ring note vis-à-vis des autres équipes WT.
Ca ne depend pas surtout du diffuseur?Quef a écrit : 14 févr. 2020, 14:22
On le voit aussi dans les publicités diffusées lors des épreuves cyclistes, qui s'appuyent certainement sur des enquêtes d'opinion.
Sur L'Equipe c'est "Vendez votre voiture point éfér !"dolipr4ne a écrit : 14 févr. 2020, 15:42Ca ne depend pas surtout du diffuseur?Quef a écrit : 14 févr. 2020, 14:22
On le voit aussi dans les publicités diffusées lors des épreuves cyclistes, qui s'appuyent certainement sur des enquêtes d'opinion.
Je suis quasi sûr que tu vas bouffer du Steradent et du Convention Obseques sur France 3, là où tu boufferas du SUV Nissan et du Incredible India sur Eurosport, non?
Nan mais eux, ils ont le budget du Qatar, c’est pas possible autrement. Ils defoncent les antennes d’Eurosport aussi, je te « rassure ».El_Pistolero_07 a écrit : 14 févr. 2020, 15:46Sur L'Equipe c'est "Vendez votre voiture point éfér !"dolipr4ne a écrit : 14 févr. 2020, 15:42
Ca ne depend pas surtout du diffuseur?
Je suis quasi sûr que tu vas bouffer du Steradent et du Convention Obseques sur France 3, là où tu boufferas du SUV Nissan et du Incredible India sur Eurosport, non?![]()
La pub, pour certains domaine d'activité, c'est basé sur le matraquage et rien d'autre.dolipr4ne a écrit : 14 févr. 2020, 15:57Nan mais eux, ils ont le budget du Qatar, c’est pas possible autrement. Ils defoncent les antennes d’Eurosport aussi, je te « rassure ».El_Pistolero_07 a écrit : 14 févr. 2020, 15:46
Sur L'Equipe c'est "Vendez votre voiture point éfér !"![]()
D’ailleurs, je m’interroge souvent sur les pubs, sur les concepts, sur ce qu’attendent les publicitaires et sur tout ce qui doit nous echapper en termes d’objectifs, de ciblage etc... Car leurs pubs, on dirait de l’amateurisme complet, c’est pire que du mauvais sketch, c’est horriblement mal joué ou surjoué, les intervenants tirent des gueules qui font limite flipper parfois, ça fait cheap et naze au possible........et pourtant il semble qu’ils fassent un carton! Un peu de la meme maniere que Carglass dont les pubs faisaient rire tout le monde au debut: aujourd’hui, combien seraient capables de citer un seul de leurs concurrents?
Bref, on est loin de tout pouvoir comprendre...
Si tu crois que vendezvotrevoiture.fr répare des pare-brises, faut en déduire que leur communication n'est pas au point.damienleflahute a écrit : 14 févr. 2020, 16:43La pub, pour certains domaine d'activité, c'est basé sur le matraquage et rien d'autre.dolipr4ne a écrit : 14 févr. 2020, 15:57
Nan mais eux, ils ont le budget du Qatar, c’est pas possible autrement. Ils defoncent les antennes d’Eurosport aussi, je te « rassure ».
D’ailleurs, je m’interroge souvent sur les pubs, sur les concepts, sur ce qu’attendent les publicitaires et sur tout ce qui doit nous echapper en termes d’objectifs, de ciblage etc... Car leurs pubs, on dirait de l’amateurisme complet, c’est pire que du mauvais sketch, c’est horriblement mal joué ou surjoué, les intervenants tirent des gueules qui font limite flipper parfois, ça fait cheap et naze au possible........et pourtant il semble qu’ils fassent un carton! Un peu de la meme maniere que Carglass dont les pubs faisaient rire tout le monde au debut: aujourd’hui, combien seraient capables de citer un seul de leurs concurrents?
Bref, on est loin de tout pouvoir comprendre...
On se fout de savoir si c'est bien joué ou pas, l'important c'est que le spot coûte pas trop cher et que le consommateur ne connaissent plus qu'un acteur de la réparation de pare-brise...alors que tout carrossier qui se respecte est capable de faire la même chose.
Gros fail de ma part en effet.JFKs a écrit : 14 févr. 2020, 17:03Si tu crois que vendezvotrevoiture.fr répare des pare-brises, faut en déduire que leur communication n'est pas au point.damienleflahute a écrit : 14 févr. 2020, 16:43
La pub, pour certains domaine d'activité, c'est basé sur le matraquage et rien d'autre.
On se fout de savoir si c'est bien joué ou pas, l'important c'est que le spot coûte pas trop cher et que le consommateur ne connaissent plus qu'un acteur de la réparation de pare-brise...alors que tout carrossier qui se respecte est capable de faire la même chose.![]()
Non, non, on a bien parlé de Carglass. C’est JFK qui suit pas, laisse tomber, il a deja attaqué le schnaps un vendredi à cette heure-ci.damienleflahute a écrit : 14 févr. 2020, 17:13Gros fail de ma part en effet.JFKs a écrit : 14 févr. 2020, 17:03
Si tu crois que vendezvotrevoiture.fr répare des pare-brises, faut en déduire que leur communication n'est pas au point.![]()
![]()
Et alors?...El_Pistolero_07 a écrit : 14 févr. 2020, 17:58 Puis JFK vend pas ses voitures ni les abîme, il a des servants pour ça...
dolipr4ne a écrit : 14 févr. 2020, 18:12Et alors?...El_Pistolero_07 a écrit : 14 févr. 2020, 17:58 Puis JFK vend pas ses voitures ni les abîme, il a des servants pour ça...![]()
Avec une semaine de décalage, maintenant c’est bon !Rondeville a écrit : 08 févr. 2020, 00:28Tu oublies B&B !Quef a écrit : 07 févr. 2020, 23:50 Toutes les équipes WT et conti pro françaises ont claqué une victoire. C’est relativement tôt sachant qu’il y a 7 équipes.
Ça c’est fait![]()