Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Athanaze a écrit : 18 juil. 2019, 16:34
Les Naesen, Franck et Gallopin ont montré un niveau bien moyen aujourd'hui sans avoir eu à rouler en plus
Pas terrible
Frank et Gallopin seulement battu par Yates, Bilbao (les 2 qui font grupetto sur la plupart des étapes depuis le début du Tour) et Mühlberger tu trouves ça bien moyen?
Les Naesen, Franck et Gallopin ont montré un niveau bien moyen aujourd'hui sans avoir eu à rouler en plus
Pas terrible
en plus cherel es tombé dans la montée en se prenant le vélo d'un quidam posé par terre
daizenshu_ a écrit : 18 juil. 2019, 16:36
On risque de se marrer demain quand Thomas mettra 1mn à tous ses adversaires du CG, après l'étape tranquille du jour sans jamais puiser dans ses ressources.
C'est annoncé depuis longtemps que l'étape ne sert à rien pour le CG.
Pas la peine de s'énerver, il suffit de ne plus avoir d'espoir...y a plus de deceptions...
Pas terrible
Frank et Gallopin seulement battu par Yates, Bilbao (les 2 qui font grupetto sur la plupart des étapes depuis le début du Tour) et Mühlberger tu trouves ça bien moyen?
C'est pas extra, d'accord mais faut pas exagérer.
S Yates était le grand favori de l'échappée.
Si l'arrivée avait été au sommet de la Hourquette d'accord, mais ce n'était pas le cas
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Il se réserve comme tous les grimpeurs.... Pour quoi des coureurs dit grimpeur attaqueraient dand les cols ?
Prendre du temps ? non quelle horreur...
User les rouleurs la veille d un chrono ? Encore pire...
Il vaut mieux en garder sous le coude, demain chrono et lleur puissance va faire la différence contre un Geraint Thomas tout frais Avec cette étape escamote......
Ca change tout cette impasse
Si Bardet attaque, les seuls types qu'il va réussir à user pour demain, ce sera lui-même pour grand max 20" de repris et le gregario numéro 2 et le grégario numéro 3 de la Ineos, Castroviejo et Moscon.
Thomas et tous les autres fumeront la pipe dans les roues.
Demain, cette débauche d'énergie inutile, il va doublement la ressentir.
C'est vraiment pas une bonne idée de sortir aujourd'hui.
A la limite, le mieux aurait été d'imprimer un gros tempo dans les deux cols du jour pour durcir les jambes de tout le monde mais tous les boys de Bardet sont à l'avant et n'auraient de toute façons pas eu le niveau pour faire vraiment mal aux autres.
Tu as évidemment raison, et Bardet on sait même pas si essayer de reprendre du temps lui serait utile.
Si il est au niveau de la PDBF samedi, son attaque serait inutile.
trevorphilips a écrit : 18 juil. 2019, 16:40
avec 1 min38 d'avance à 8 kms de l'arrivée ils peuvent arrêter d'appuyer sur les pédales devant et calculer leur coup
Non Yates veut définitivement humilier son camarade Matteo. Qui est le meilleur au sprint ?
Tolnoto a écrit : 18 juil. 2019, 16:31
Ça intéresse vraiment des gens le classement par équipe ?
Movistar sur tous les GT.
A part eux, pas vraiment. A part ceux qui y figurent sans le viser.
Ils me semble qu'ils les ont tous gagné (les 3 GTs) l'an dernier.
Rojas disait que monter sur le podium avec toute l'equipe est un moment special.
Mais Amador perd plus de temps que quand Ineos ne roulait pas.
Si l'arrivée avait été au sommet de la Hourquette d'accord, mais ce n'était pas le cas
Oui je me suis mal exprimé, même si pour moi il est censé avoir la capacité de mettre tout le monde à 15-20" au sommet ce qui était normalement suffisant pour gagner.
Pas terrible
Ben ouais pas plus fort que Trentin ça craint pour des équipiers plutôt grimpeurs
Va falloir trouver mieux pour Ag2r et Bardet
Par contre belle opération pour le classement par équipe mais ça je m'en fous
Oui je me suis mal exprimé, même si pour moi il est censé avoir la capacité de mettre tout le monde à 15-20" au sommet ce qui était normalement suffisant pour gagner.
C'est vrai que s'il était passé seul en tête, et que derrière ça s'étaient regardé, ça aurait pu le faire parce que je le vois mal s'imposer au sprint (mais il peut le faire si les autres sont cramés !)
Jalabert qui compte la victoire d'Alaphilippe comme une victoire en échappée
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
trevorphilips a écrit : 18 juil. 2019, 16:37
on se rapproche de l'arrivée, ça parle de la course
et là t'as ferrand qui intervient et qui te casse l'ambiance en parlant de cailloux ou je sais plus quoi
De métamorphisme (bien qu’il n’ai pas employé le terme, faut pas faire peur au papy qui regarde l’étape) pour expliquer la formation du marbre. C’est autrement plus intéressant que l’étape du jour