the Romanian national team will be built around stars Eduard Grosu and Serghei Țvetcov.marcella a écrit : 04 févr. 2019, 18:06 ...
Pour les anglophones, un article qui détaille les étapes.
https://mailchi.mp/c12f6da77734/route-a ... cling-tour
...

Modérateur : Modos VCN
the Romanian national team will be built around stars Eduard Grosu and Serghei Țvetcov.marcella a écrit : 04 févr. 2019, 18:06 ...
Pour les anglophones, un article qui détaille les étapes.
https://mailchi.mp/c12f6da77734/route-a ... cling-tour
...
Oui ,mais est ce bien lui qui a sauve le truc?charlix a écrit : 04 févr. 2019, 15:45Vas-tu remercier Lappartient désormais ?zwhisop a écrit : 02 févr. 2019, 19:48 Sa position de président de l " UCI est celle de la plus haute responsabilité assumant la direction du sport cycliste Il est cependant affaibli, impuissant ,qui plus est pour un événement très proche de chez lui. C 'est un échec majeur pour la gouvernance du cyclisme , l'incapacité à penser un autre fonctionnement préservant notre sport de décisions brutales et intempestives. Il y a un évident manque de respect pour tout le sport cycliste que le pusillanisme de son principal dirigeant ne peut qu'entretenir Plus de fermeté devant l'attitude politique scandaleuse de la télévision de service public .
Un serieux concurrent pour ASO
Donc pour toi quand la course est menacée, c'est l'échec de Lappartient, mais quand elle est sauvée, il n'a rien à voir là-dedans
ça risque d'être assez ouvert à priori.
DanielH a écrit : 06 févr. 2019, 10:25 Flanders Classics, l'organisateur d'A Travers les Flandres, a distribué mardi sept invitations pour son épreuve du WorldTour. Trois équipes belges seront donc au départ de la 74e édition le mercredi 3 avril: Sport Vlaanderen Baloise, Wanty-Groupe Gobert et Corendon-Circus avec le champion du monde de cyclocross Mathieu van der Poel.
Les autres wild cards ont été attribuées aux formations françaises Direct Energie, Vital Concept-B&B Hotels et Cofidis, et à l'Israel Cycling Academy. (Source RTBF)
Ils pensent que Colbrelli y est encoreAlbatorConterdo a écrit : 06 févr. 2019, 10:50 @Amstelgoldrace has given a wildcard to the following seven teams: -@TeamWantyGobert -
@yallaACADEMY -
@VitalConcept_BB -
@Bardiani_CSF -
@TeamSVB -
@roompot_charles -
Corendon-Circus
Plus la Bardiani a une équipe pourrie, plus elle est invitée...Androni devrait en prendre de la graine.
Que vont ils aller faire dans cette galère ?![]()
Bon..j'hésitais jusqu'à présent à faire une présentation de l'équipe, mais là, 2 choses viennent de me convaincre :Tremiti a écrit : 06 févr. 2019, 10:59Ils pensent que Colbrelli y est encoreAlbatorConterdo a écrit : 06 févr. 2019, 10:50 @Amstelgoldrace has given a wildcard to the following seven teams: -@TeamWantyGobert -
@yallaACADEMY -
@VitalConcept_BB -
@Bardiani_CSF -
@TeamSVB -
@roompot_charles -
Corendon-Circus
Plus la Bardiani a une équipe pourrie, plus elle est invitée...Androni devrait en prendre de la graine.
Que vont ils aller faire dans cette galère ?![]()
![]()
Echappée bidon de Nicola Boem à prévoir sinon![]()
Ah purée Boem n'y est plus depuis fin 2017AlbatorConterdo a écrit : 06 févr. 2019, 11:03Bon..j'hésitais jusqu'à présent à faire une présentation de l'équipe, mais là, 2 choses viennent de me convaincre :Tremiti a écrit : 06 févr. 2019, 10:59
Ils pensent que Colbrelli y est encore![]()
- ils sont invités partout où ils veulent avec un effectif qui vaut à peu près celui de la Tarteletto.
- Tu crois que Boem est encore dans cette équipe.![]()
![]()
C est pas ce que je dis. Sans doute Lappartient a t il du agir?
Je mise sur une sélection composée de Pessot, Orsini, Bresciani, Maronese en équipiers tueurs d'échappés (car ils voudront prendre la course en main) avec Tigrou en coureur protégé si jamais ça se joue au sprint, et enfin Tonelli et Maestri en leaders, pour mettre le feu sur les 150 premiers km.Tremiti a écrit : 06 févr. 2019, 11:18Ah purée Boem n'y est plus depuis fin 2017AlbatorConterdo a écrit : 06 févr. 2019, 11:03
Bon..j'hésitais jusqu'à présent à faire une présentation de l'équipe, mais là, 2 choses viennent de me convaincre :
- ils sont invités partout où ils veulent avec un effectif qui vaut à peu près celui de la Tarteletto.
![]()
Bon alors je vais miser sur Paolo Simion.
Mais bon sinon y a quand même Wackermann hein, Milanello valide à fond.
Perso, je pense que, question responsabilité, Lappartient à pas grand chose...
Tu ne croyais pas si bien dire: au dernier classement interéquipes UCI, Tarteletto est 39ème avec 1204 pts, Bardiani 50ème avec 898 pts. C'est incompréhensible qu'ils invitent cette équipe, d'autant plus avec les casseroles qu'elle traîne...AlbatorConterdo a écrit : 06 févr. 2019, 11:03Bon..j'hésitais jusqu'à présent à faire une présentation de l'équipe, mais là, 2 choses viennent de me convaincre :Tremiti a écrit : 06 févr. 2019, 10:59 Ils pensent que Colbrelli y est encore![]()
![]()