Ben par rapport à l'étape d'hier je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans le Tour.dolipr4ne a écrit : 13 mai 2018, 16:09Si tu arrives à me le prouver, je m’inclinerai. Peut-etre que mon impression est fausse, mais je ne me rappelle pas me faire ch... autant que sur le Tour.
En tout cas, j’ai bien conscience qu’il est encore plus difficile d’attaquer sur le Tour (niveau global du peloton), mais ca ne m’empeche pas de m’y emmerder.
L'an dernier même si la Sky a été super forte, ça a bougé dans toutes les étapes de montagne :
Planche des Belles Filles => Aru
Chambéry => Les favoris se retrouvent à 4, Froome tente plusieurs fois, mais Bardet aussi dans la descente/plat
Peyragudes => Contador tente, la Sky prend ses responsabilités, le dernier kilomètre fait des dégâts.
Foix => Feu d'artifice
Le Puy en Valay => Ultra frustrant, mais Ag2r a tenté. Dan Martin aussi.
Serre-Chevalier => Plusieurs attaques de Martin et Bardet.
Izoard => Contador, Barguil puis Bardet et Froome.
Alors c'est pas non plus exceptionnel et surtout les coureurs se revenaient dessus, mais de là à voir une étape où personne, pas même des secondes couteaux, ne tentent avant les 2 derniers kilomètres, même à la station des Rousses, des Feillu, des Martin avaient tenté...