GIRO 2018 par Elimination
Modérateur : Modos jeux
Re: GIRO 2018 par Elimination
J'sais pas pourquoi, je le sens vraiment pas avec bonifazio... Il va lui arriver un truc, un retour de baton pour tous ses sprints dangereux, ou alors il va faire grupetto parce qu'il a la flemme de sprinter, un truc à la con comme ca...
Etant le plus mauvais des Bonifazio, j'espère que tu as faux sur toute la ligneNopik a écrit : 18 mai 2018, 11:17 J'sais pas pourquoi, je le sens vraiment pas avec bonifazio... Il va lui arriver un truc, un retour de baton pour tous ses sprints dangereux, ou alors il va faire grupetto parce qu'il a la flemme de sprinter, un truc à la con comme ca...

Plus que très inquiet. Déjà je m'interroge sur mon choix de Hermans en premier joker. Ais je glissé dans la liste? Car là quand même. On verra.
Comment on peut avoir Dumoulin en joker?
Loterie aujourd’hui pour tous ceux, dont moi, qui sortent un joker.

Loterie aujourd’hui pour tous ceux, dont moi, qui sortent un joker.
Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
J'ai bien Yates en joker mais malheureusement mes coureurs n'abandonnent pas 

Se priver de Yates et Dumoulin, faut pas vouloir gagner imo 

Merci Albator 

J'ai fait le même choix merdique, pour l'instant aucun abandon à déplorer...Akaion a écrit : 18 mai 2018, 13:01 Plus que très inquiet. Déjà je m'interroge sur mon choix de Hermans en premier joker. Ais je glissé dans la liste? Car là quand même. On verra.

Hermans au départ ça apparaissait pas trop mal pour les 2 premières semaines. Mais on a vite vu qu'il n'avait pas le niveau.
Aucun abandon pour moi aussi pour le moment. Par contre j'ai Jakub sur la dernière étape.
J'ai venturini sur la dernière étape donc aucune chance de gagner. J'ai pas réfléchi en faisant ma liste 

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Beignet134
- Equipier de luxe
C'est pas dit, ya quasi pas de Bennett ou Viviani sur la dernière étapeTeteoo a écrit : 18 mai 2018, 13:26 J'ai venturini sur la dernière étape donc aucune chance de gagner. J'ai pas réfléchi en faisant ma liste![]()
Du coup ça se jouera avec d'autres sprinteurs a peu pret de son niveau (van poppel, drucker etc..) et avec les jokers des guardini et marezkco qui ont abandonnés (sans compté qu'il y aura peut être d'autres abandons d'ici la)
Donc c'est largement jouable de gagner avec Venturini a la derniere étape

Pour preuve moi j'avais Marezkco qui se transforme en Geniez aprés son abandon

Mouais.....Y a deux autres Venturini (Akaion et guigui76) pour l'instant largués aux points
Mais 2 Viviani, 4 Bennett, 4 Modolo, 1 Bonifazio
Mais 2 Viviani, 4 Bennett, 4 Modolo, 1 Bonifazio
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Mais justement, généralement je mets des leaders en premiers jokers car ces derniers se placent même sur les étapes de plat. Bon bref, tant pis._Rimini a écrit : 18 mai 2018, 13:24Hermans au départ ça apparaissait pas trop mal pour les 2 premières semaines. Mais on a vite vu qu'il n'avait pas le niveau.Nopik a écrit : 18 mai 2018, 13:18
J'ai fait le même choix merdique, pour l'instant aucun abandon à déplorer...![]()
Aucun abandon pour moi aussi pour le moment. Par contre j'ai Jakub sur la dernière étape.
- nat77
- Equipier de luxe
Ne va pas lui porter la poisse !Nopik a écrit : 18 mai 2018, 11:17 J'sais pas pourquoi, je le sens vraiment pas avec bonifazio... Il va lui arriver un truc, un retour de baton pour tous ses sprints dangereux, ou alors il va faire grupetto parce qu'il a la flemme de sprinter, un truc à la con comme ca...

Encourageons-le plutôt :

Modolo a rempli sa mission
Par contre pas de Bonifazio dans les 10
Par contre pas de Bonifazio dans les 10

-
- Equipier de luxe
DVP easy.
Pozzo demain
Pozzo demain
Boivin 11esviben a écrit : 18 mai 2018, 01:31 Eh bien moi je trouve ça curieux aussi...Même s'il fait de temps en temps quelques sprints, ça ressemble à du all in, j'avoue...![]()

Enorme !!!

Explosion complète au pied de la vraie montagne, tristesse, je ne comprends toujours pas Hermans.
Modolo tranquillou.
Chaves 168e 
Hermans 132e
Sanchez 91e
Meintjes 66e
Froome 65e

Hermans 132e
Sanchez 91e
Meintjes 66e
Froome 65e

Devraient donc nous quitter Blouss, Akaion, Guigui76 et Bigmen, tous les 4 des Dumoulin