C'est un peu moyen comme attitude :Sriccofan a écrit :Naesen qui applaudit c est bon on a compris qu il a roulé pour van avermaet...
60th Record Bank E3 Harelbeke (1.UWT)
Modérateur : Modos VCN
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
-
- Equipier de luxe
:hmm: :hmm: :hmm:riccofan a écrit :Naesen qui applaudit c est bon on a compris qu il a roulé pour van avermaet...
La même chose pour moi Francis stp :saoul:
Ambassadeur du Durkistan.
Superbe course encore une fois !
On t'a connu plus inspiré à une époque Christian.riccofan a écrit :Naesen qui applaudit c est bon on a compris qu il a roulé pour van avermaet...
Monomaniaque
Si certains pensent vraiment que Naessen n'a pas fait tout son possible pour gagner, il faut regarder un autre sport hein les gars
- stereoking69
- légende VCN
Bettiol 10 !
Superbe finish qu'on ne voit que trés rarement chez les pros.
Mais pourquoi, pourquoi ? un mec comme Naesen qui sait pertinemment qu'il n'a pas le meilleur punch n'essaie pas de prendre 10m d'élan avant de s'élancer et de \"surprendre\" son monde ?
Et je ne vois jamais des coureurs faire ça, alors que c'est évident que le seul moyen de piéger des meilleurs sprinteurs que soit dans le dernier km, c'est de prendre son élan pour les passer 20/25 km/h plus vite, prendre 10/15m, et donc de les obliger à faire leur effort immédiatement et dans le vent.
Mais pourquoi, pourquoi ? un mec comme Naesen qui sait pertinemment qu'il n'a pas le meilleur punch n'essaie pas de prendre 10m d'élan avant de s'élancer et de \"surprendre\" son monde ?
Et je ne vois jamais des coureurs faire ça, alors que c'est évident que le seul moyen de piéger des meilleurs sprinteurs que soit dans le dernier km, c'est de prendre son élan pour les passer 20/25 km/h plus vite, prendre 10/15m, et donc de les obliger à faire leur effort immédiatement et dans le vent.
C'est clair ! J'ai cru qu'il allait gagner !!!Killarmy a écrit :Si certains pensent vraiment que Naessen n'a pas fait tout son possible pour gagner, il faut regarder un autre sport hein les gars
Tu voudrais qu'il recule pour le prendre, cet élan? :hmm:Tony09* a écrit :Superbe finish qu'on ne voit que trés rarement chez les pros.
Mais pourquoi, [b:24c2ujn3]pourquoi ?[/b:24c2ujn3] un mec comme Naesen qui sait pertinemment qu'il n'a pas le meilleur punch n'essaie pas de prendre 10m d'élan avant de s'élancer et de "surprendre" son monde ?
Tu as tout à fait raison Tony !Tony09* a écrit :Superbe finish qu'on ne voit que trés rarement chez les pros.
Mais pourquoi, [b:h317vdhk]pourquoi ?[/b:h317vdhk] un mec comme Naesen qui sait pertinemment qu'il n'a pas le meilleur punch n'essaie pas de prendre 10m d'élan avant de s'élancer et de "surprendre" son monde ?
A mon avis, ils ne sont plus tout à fait lucides et surtout, ils n'ont pas trop l'habitude de ce genre de sprint arrêté. Généralement, il y a toujours un guguss pour emmener le sprint avec un peu de vitesse.
Avec Naesen qui applaudit à son passage sur la ligne...bien vu de la part.de Gilbert d etre avec 2 gars contre lui...Alexstru a écrit :Superbe sprint !!!
Superbe course !!!
Superbe podium !!!
Parce que si au moment où tu es à 10 m, le gars qui est devant accélère t'es pas dans la m.....Tony09* a écrit :Superbe finish qu'on ne voit que trés rarement chez les pros.
Mais pourquoi, [b:1nod419r]pourquoi ?[/b:1nod419r] un mec comme Naesen qui sait pertinemment qu'il n'a pas le meilleur punch n'essaie pas de prendre 10m d'élan avant de s'élancer et de "surprendre" son monde ?
Pas vu la course mais entre Gilbert, Van Avermaet et Naesen, j'aurais eu beaucoup de mal à parier sur quelqu'un...
Gilbert a énormément de punch.
Van Avermaet aussi, et il est très endurant et résistant, ce qui le rend très fort dans un sprint réduit en fin de course.
Naesen a beaucoup moins de punch que les deux autres, mais il a fait beaucoup de placettes au sprint.
Gilbert a énormément de punch.
Van Avermaet aussi, et il est très endurant et résistant, ce qui le rend très fort dans un sprint réduit en fin de course.
Naesen a beaucoup moins de punch que les deux autres, mais il a fait beaucoup de placettes au sprint.
- stereoking69
- légende VCN
+1 J'ai pas compris ce que tu veux dire, tu veux qu'il freine pour prendre de l'élan ?FromNYC a écrit :Tu voudrais qu'il recule pour le prendre, cet élan? :hmm:Tony09* a écrit :Superbe finish qu'on ne voit que trés rarement chez les pros.
Mais pourquoi, [b:7a0tyzqc]pourquoi ?[/b:7a0tyzqc] un mec comme Naesen qui sait pertinemment qu'il n'a pas le meilleur punch n'essaie pas de prendre 10m d'élan avant de s'élancer et de "surprendre" son monde ?
Mais les autres lanceraient leur sprint aussitôt.
Sagan qui fait l'effort de finir la course à plus de 10 minutes. :venerer:
Au passage, quel style avec ses lunettes sur le bout du nez :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Au passage, quel style avec ses lunettes sur le bout du nez :moqueur: :moqueur: :moqueur:
-
- Leader
Pourquoi vous vous extasiez sur Felline ?
Il a roulé pour qui ? Je ne vois aucun Trek parmi les 10 premiers....
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Pour Degenkolb, il a tracté le peloton pendant 40km.... Absurde_AlbatorConterdo a écrit :Pourquoi vous vous extasiez sur Felline ?
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
de 1: je pense pas que Gilbert a choisi de se retrouver en face a face avec deux amis.riccofan a écrit :Avec Naesen qui applaudit à son passage sur la ligne...bien vu de la part.de Gilbert d etre avec 2 gars contre lui...Alexstru a écrit :Superbe sprint !!!
Superbe course !!!
Superbe podium !!!
de 2: Naesen a fait sa course et n'a jamais cherché à favoriser GVA.
de 3: je pense que tu te méprends sur les intentions de Naesen lorsqu'il applaudit.
- Taromisaki
- Leader
Felline a roulé pour Degenkolb... Pendant plus de 30 35 km au final il ne finit même pas dans les 10.
Que dire de Stuyven... Inexistant.
Que dire de Stuyven... Inexistant.
Tout à fait !!! Il a été énorme !!!Thomas_Dekker a écrit :Pour Degenkolb, il a tracté le peloton pendant 40km.... Absurde_AlbatorConterdo a écrit :Pourquoi vous vous extasiez sur Felline ?
Même si c'était en pure perte !