La routourne a tourné.Nopik a écrit :_Allobroges a écrit :jimmy39 a écrit :Non, mais personne pour nous faire un petit topo des forces en présence demain. Qui est favori, combien de temps la 5ème / la 10ème / la 20ème équipe perdra-t'elle sur les premiers, AG2R ou FDJ, etc :hmm: :sad:
Parce que la FDJ, ça va un moment hein, mais à force, ça saoûle, surtout pour parler du Giro![]()
(non mais si Rabo passe par là, vous allez vous faire incendier, avec raison)
Je constate que je manque à certains...
Alors:
Movistar
BMC
Sky
les 3 globalement dans la minute
Puis
Lotto NL
Orica
Il vous en prie... opcorn_Allobroges a écrit :j'avais pas percuté: en effet Trek a sorti l'artillerie lourde, surtout sur un chrono aussi long
Mettez la moi avec les 3 premières
INCROYABLE PERFORMANCE
Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
Impaussible n'est pas français.
- stereoking69
- légende VCN
La FDJ en 50'39 à 1'44 et 6ème temps.
Dans le temps de Jumbojimmy39 a écrit :La FDJ a 2 km de retard sur la Movistar

- Taromisaki
- Leader
Fdj 6eme mieux que Quick Step par exemple.
Excellent même; sauf pour la Lotto JumboNopik a écrit :_Allobroges a écrit :jimmy39 a écrit :Non, mais personne pour nous faire un petit topo des forces en présence demain. Qui est favori, combien de temps la 5ème / la 10ème / la 20ème équipe perdra-t'elle sur les premiers, AG2R ou FDJ, etc :hmm: :sad:
Parce que la FDJ, ça va un moment hein, mais à force, ça saoûle, surtout pour parler du Giro![]()
(non mais si Rabo passe par là, vous allez vous faire incendier, avec raison)
Je constate que je manque à certains...
Alors:
Movistar
BMC
Sky
les 3 globalement dans la minute
Puis
Lotto NL
Orica
Il vous en prie... opcorn_Allobroges a écrit :j'avais pas percuté: en effet Trek a sorti l'artillerie lourde, surtout sur un chrono aussi long
Mettez la moi avec les 3 premières
INCROYABLE PERFORMANCE
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Bon si ça continu je vais devoir me rendre à l'évidence et mettre un badge FDJ en signature. :paf-mur:
Ils pourront se faire plaisir au contraire, ça va courir plus libéré au lieu de rester groupir. C'est plus sympa !daizenshu_ a écrit :Déjà que Contador a perdu pas mal de temps, mais alors Bardet et Dan Martin pourront jouer les spectateurs de luxe, je ne parle même pas de Zakarin...
- Taromisaki
- Leader
A voir combien de coureurs funvic ont franchi la ligne ensemble. Les autres seront HD.
- stereoking69
- légende VCN
Les lâchés seront hors délais normalement.daizenshu_ a écrit :12%??Vincenzo60 a écrit :Va pas y avoir que des Funvic HD du coup :hmm:jimmy39 a écrit : Les Funvic ont donc intérêt à avoir fini à 8, parce que les lâchés seront HD...
Dans ce cas, il y aura forcément des HD.
- daizenshu_
- Modérateur
Bien que doublée par la Movistar, l'équipe Roompot réalise le meilleur temps des équipes PCT.

-
- Equipier de luxe
Du grand Allobroges !
Et c'est plié pour le CG...
Et c'est plié pour le CG...
terminent a 8 la fdj
Heureusement que Nairo n'est pas là, le CG reste plus ouvert sinon ça aurait été bouclé de chez bouclé.
- Le sucre sportif
- Leader
Ca va casser un peu les stratégies routinières dans les courses d'une semaine, on verra des leaders à l'attaque plus tôt. Je me souviens de Froome qui jouait une victoire d'étape sur le Romandie l'an passé. Je trouve ça bien pour le spectacle :niark:veji2 a écrit :Ils pourront se faire plaisir au contraire, ça va courir plus libéré au lieu de rester groupir. C'est plus sympa !daizenshu_ a écrit :Déjà que Contador a perdu pas mal de temps, mais alors Bardet et Dan Martin pourront jouer les spectateurs de luxe, je ne parle même pas de Zakarin...
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- stereoking69
- légende VCN
Et Barhein ?
Ils vont finir 15ème avec l'équipe qu'ils ont.
Ils vont finir 15ème avec l'équipe qu'ils ont.
Des Gaudu, Majka, Zakarin et j'en passe pourront tenter de loin pour jouer une bonne place au CG. C'est déjà ça de pris.
Valverde doit pouvoir gérer son avance tranquillement.veji2 a écrit :Heureusement que Nairo n'est pas là, le CG reste plus ouvert sinon ça aurait été bouclé de chez bouclé.
- Le sucre sportif
- Leader
Certainement pour protéger les 2 néopros pour qu'ils puissent jouer le général, belle perf' de leur part :good:rbl85 a écrit :terminent a 8 la fdj
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Curieux de voir le temps de la Cannondale !
-
- Equipier de luxe
Les écarts quand même :woohoo: . Bon il fallait s'y attendre.
Ça va faire beaucoup de favoris déjà écartés de la victoire finale. Je trouve cela un peu dommage...
Ça va faire beaucoup de favoris déjà écartés de la victoire finale. Je trouve cela un peu dommage...