Les Puncheurs du peloton
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Les Puncheurs du peloton
Brambilla a bossé aujourd'hui quand le train Etixx s'est mis en place c'est normal pour lui. Ses objectifs viendront plus tard.
- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
Travailler pour qui?Taromisaki a écrit :Brambilla a bossé aujourd'hui quand le train Etixx s'est mis en place c'est normal pour lui. Ses objectifs viendront plus tard.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Les Puncheurs du peloton
Pour le Tour 2016, tu dois faire allusion à la 2ème étape remportée par Sagan du côté de Cherbourg avec la côte de La Glacerie dans le final.dolipr4ne a écrit :J'ai dit l'Amstel! :green:Ben76 a écrit :Bah il s'est deja testé sur LBL et la Fleche sans reussite...d'ailleurs depuis son passage chez SKY il a deja fait un resultat interessant sur une course d'un jour (hors JO2016)?dolipr4ne a écrit :On peut en parler un peu sérieusement du sprint d'un km en côte de Porte? Deja l'annee derniere, j'avais halluciné à Willunga Hill. Il nous refait la meme, en "pire", sur cette côte!
Non seulement, il asphixie tout le monde, mais c'est sa capacité à poursuivre l'effort en danseuse pendant un long moment quand meme qui parait dingue. Enfin, je sais pas, je n'y connais rien en capacités physiologiques, mais il semble bien qu'il soit vraiment monstrueux dans cet exercice. :blink:
Il attend quoi pour aller gagner 10 Amstel?
Sans blaguer, cet effort m'impressionne toujours autant et je m'etonne que certains le "minimisent". Ok début de saison, niveau hétérogène, toussa... Il les éclate tous quand meme, en les asphyxiant totalement. Le fait qu'il prolonge autant la position en danseuse est dingue aussi je trouve, et ajoute à cette impression de surpuissance. Ca me rappelle Brasfort, beurk.
N'empeche, ce genre de montée finale (pas trop courte et pas trop raide) est tres spectaculaire, bien plus qu'un raidard abominable de 300m. Je crois qu'il y en avait eu une du meme type sur le Tour 2016, remportée par Sagan, et qu'il en faudrait davantage. C'est beau de voir les mecs à l'agonie aller chercher au fond de leurs tripes tout ce qui est possible de trouver, un peu comme dans la côte d'Ans, meme si ce final tue le parcours global de LBL.
Ils en disent quoi les pratiquants de cette capacité à rester aussi longtemps en danseuse?
L'arrivée à Mûr-de-Bretagne est un peu dans ce genre là également même si la montée ne fait que 2km.
Les Puncheurs du peloton
Pour son leader avec le dossard 1, Martin VelitsIlnur majka a écrit :Travailler pour qui?Taromisaki a écrit :Brambilla a bossé aujourd'hui quand le train Etixx s'est mis en place c'est normal pour lui. Ses objectifs viendront plus tard.
Tactique payante, le slovaque prend une probante 102e place.
Les Puncheurs du peloton
T'es mauvaise langue. T'as Dries Devenyns qui fait une magnifique 29e place, 16 secondes devant... Brambilla! 
Si ça c'est pas du lancage!
Si ça c'est pas du lancage!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Les Puncheurs du peloton
Oui et pourtant, quand je suis en forme, je reste assez longtemps en danseuse. Mais un effort aussi violent (PMA) avec plusieurs relance en danseuse de plus d'une minute, ben je m'imagine en souffrance totale !dolipr4ne a écrit ::moqueur:
Le Pistolero a quand meme dit que ses jambes le brulaient, rien qu'à le regarder!
Attention, je ne veux pas crier au loup hein, mais je trouve qu'on voit tres rarement ce type d'effort.
Là où c'est plus étonnant c'est que Porte dans les grands cols n'ai pas aussi souvent en danseuse que sur Willunga Hill.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Taromisaki
- Leader
Les Puncheurs du peloton
Etixx a sûrement voulu bosser pour Mas (qui pouvait viser un top 10)soit disant le nouveau \"Contador\"
- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
Gavira sur la trace du sprinteur grimpeur Richeze?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
Les Puncheurs du peloton
Connaît pas ce coureur Richeéézé :???
- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
coureur Argentin qui chope le maillot du meilleure sprinteur du dernier tour de suisse à Sagan lors de la derniére étape qui arrivait au sommet en etant 3epascualito a écrit :Connaît pas ce coureur Richeéézé :???
Sprinteur puncheurs il est
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
Les Puncheurs du peloton
:jap:
Quel calendrier pour lui?
- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
il sera partagé entre Boonen(jusqu'à sa rétraite) et Gaviriapascualito a écrit ::jap:
son role est de régler l'allure sur les cotes des étapes supposés de sprinteurs tout comme Vermote
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Les Puncheurs du peloton
J'espère pas pour lui.Ilnur majka a écrit :Gavira sur la trace du sprinteur grimpeur Richeze?
- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
Tim Wellens est le pur puncheur du début de saison
aussi à l'aise durant les attaques en solitaires que sur les arrivée pentues
doit il se pencher sur les courses ardennaises? ou sur les courses d'une semaine? Ou meme les CG des GT?
aussi à l'aise durant les attaques en solitaires que sur les arrivée pentues
doit il se pencher sur les courses ardennaises? ou sur les courses d'une semaine? Ou meme les CG des GT?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
Valverde nous a montré toute sa classe hier en Baroudant sur plus de 80 km
En Faisant la différence sur du 4% , je me demandait bien comment fait il pour alternés avec les pourcentages explosives et roulantes?
En Faisant la différence sur du 4% , je me demandait bien comment fait il pour alternés avec les pourcentages explosives et roulantes?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
Felline doit il combiner les flandriennes et les ardennaises?
s'il peut le faire, Alaf doit donc se familiariser au berg
ou risque t il de perdre ses repères comme Gallopin?
s'il peut le faire, Alaf doit donc se familiariser au berg
ou risque t il de perdre ses repères comme Gallopin?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
on va essayer de recenser Les puncheurs plus en vus de ce début de saison
on comme avec Felline qui après avoir ses griffes à Laiguegilia s'est montrer incisif à Het en Prenant une 4e place à la surprise générale
Très à l'aise en comité réduit ou une attaque à la solitaire son Style vous rappelle t il celui de GVA ou Sagan?
on comme avec Felline qui après avoir ses griffes à Laiguegilia s'est montrer incisif à Het en Prenant une 4e place à la surprise générale
Très à l'aise en comité réduit ou une attaque à la solitaire son Style vous rappelle t il celui de GVA ou Sagan?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
Les Puncheurs du peloton
Petr Vakoc?
Une homme qui aime placer la plaque quand les autres mouline vers l'infini!
Un Gilbert fan du Cauberg, mais qui devra changer sa façon de courir avec le recul du mont néerlandais.
Une homme qui aime placer la plaque quand les autres mouline vers l'infini!
Un Gilbert fan du Cauberg, mais qui devra changer sa façon de courir avec le recul du mont néerlandais.
- Ilnur majka
- Leader
Les Puncheurs du peloton
chez etixx, Vakoc est selon moi le seul pur puncheur
Mais il est pris en tenaille par les je sais tout faire(Brambila, Stybar,Alaph,Martin,Mas)
Il a une telle puissance sur les pentes insoutenables
Mais il est pris en tenaille par les je sais tout faire(Brambila, Stybar,Alaph,Martin,Mas)
Il a une telle puissance sur les pentes insoutenables
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM