Bah, GVA sera devant demain soir...nostradamus--dans--le--bus a écrit :GVA à 40 secondes de Sagan au général ça commence à faire beaucoup.
Eneco Tour (2.WT) du 19 au 25/09/16
Modérateur : Modos VCN
- Racemousse
- Equipier de luxe
Je ne trouve pas le sprint de Sagan irrégulier et très méchant !! On voit ça dans beaucoup de sprints et il est impossible de tenir sa ligne dans un sprint !
Démare était pour une fois bien placé, mais pas de chance il se fait \"enfermer\". Ca lui arrive souvent car il n'a pas l'agilité et les réflexes des grands sprinteurs à la Sagan ou Bouhanni.
Sagan est impressionnant en revanche ! Lui ne passe jamais au travers !
Démare était pour une fois bien placé, mais pas de chance il se fait \"enfermer\". Ca lui arrive souvent car il n'a pas l'agilité et les réflexes des grands sprinteurs à la Sagan ou Bouhanni.
Sagan est impressionnant en revanche ! Lui ne passe jamais au travers !
Ça me parait compliqué de metttre plus de 30 secondes aux Tinkoff.Racemousse a écrit :Bah, GVA sera devant demain soir...nostradamus--dans--le--bus a écrit :GVA à 40 secondes de Sagan au général ça commence à faire beaucoup.
Et le gros pb pour GVA, ce sera son coéquipier Dennis, il ne pourra pas jouer sa carte sur l'étape de Grammont.
Sur plus de 20km et vu la différence entre les 2 effectifs, c'est tout à fait faisable.twisty a écrit :Ça me parait compliqué de metttre plus de 30 secondes aux Tinkoff.Racemousse a écrit :Bah, GVA sera devant demain soir...nostradamus--dans--le--bus a écrit :GVA à 40 secondes de Sagan au général ça commence à faire beaucoup.
Et le gros pb pour GVA, ce sera son coéquipier Dennis, il ne pourra pas jouer sa carte sur l'étape de Grammont.
Si demain soir GVA est devant Sagan, la plus grosse erreur que pourrait faire BMC, c'est justement de laisser GVA avec Dennis si Sagan fait tout péter. Il faut au contraire qu'il ne le lâche pas d'une semelle, qu'il lui laisse faire les efforts, et qu'il le tape à l'arrivée.
Beau duel en perspective.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Si demain soir GVA est devant Sagan, il est fort probable que le général soit plié.
Et ça serait moche.
Le belge aura, pour une fois, une bonne excuse pour sucer la roue du macédonien, il ne s'en privera pas.
Et ça serait moche.
Le belge aura, pour une fois, une bonne excuse pour sucer la roue du macédonien, il ne s'en privera pas.
Sinon Sagan revient à 10 pts au classement uci de Quintana.
Soit une 9e place au général... autant dire que c'est fait.Anker a écrit :Sinon Sagan revient à 10 pts au classement uci de Quintana.
J'ai regardé le sprint et j'ai trouvé le sprint de Sagan un peu limite sans que ça soit trop excessif. Demare n'a pas fait de geste de mécontentement ?
Par contre, j'ai du mal à distinguer le maillot rouge de Sagan avec celui de la Roompot. Hum...
Par contre, j'ai du mal à distinguer le maillot rouge de Sagan avec celui de la Roompot. Hum...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
2 secondes au km sur un CLM par équipe ça fait beaucoup je trouve. Je suis loin d' etre sur que GVA sera devant avant l' étape reine. On peut supposer que Sagan fera dans les 3 premiers samedi également.Racemousse a écrit :Bah, GVA sera devant demain soir...nostradamus--dans--le--bus a écrit :GVA à 40 secondes de Sagan au général ça commence à faire beaucoup.
Je vois plutot BMC reprendre 35 secondes et Sagan chopper une petite bonif l' étape suivante donc avoir une dizaine de secondes d' avance sur GVA avant l' étape reine.
Pour moi Sagan reste le favori de l' Eneco Tour, il a fait un sans faute impressionnant depuis le début.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Sagan (enfin son équipe) part en premier demain non ?
La caillette, ça vous gagne

[img:1vxifdwo]https://i.ytimg.com/vi/A7I6iqo9Lw8/hqdefault.jpg[/img:1vxifdwo]Orodreth a écrit :J'ai regardé le sprint et j'ai trouvé le sprint de Sagan un peu limite sans que ça soit trop excessif. Demare n'a pas fait de geste de mécontentement ?
Bon, j'ai revu le sprint. Et je revois complètement mon jugement sur Sagan. Il y a rien. Et je rejoins totalement le post de Veji. Sagan passe en vitesse et se cale dans la roue de Kristoff que Démare convoitait aussi. Il y avait une lutte entre deux coureurs et le plus rapide l'a remporté. Point. Je ne sais pourquoi j'avais eu l'impression lors du direct que son sprint était autrement plus dangereux.
Monomaniaque
Ben non, le leader sur les CLMBatman a écrit :Sagan (enfin son équipe) part en premier demain non ?

-
- Equipier de luxe
Final ennuyant, sans T.Boonen ayant abandonné certaines équipes ont été vraiment fileuses, attendant systematiquement le sprint final.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
C'est un chrono par équipe, c'est pas dans l'ordre inverse du classement par équipe ? :hmm:jimmy39 a écrit :Ben non, le leader sur les CLMBatman a écrit :Sagan (enfin son équipe) part en premier demain non ?

nostradamus--dans--le--bus a écrit :2 secondes au km sur un CLM par équipe ça fait beaucoup je trouve. Je suis loin d' etre sur que GVA sera devant avant l' étape reine. On peut supposer que Sagan fera dans les 3 premiers samedi également.Racemousse a écrit :Bah, GVA sera devant demain soir...nostradamus--dans--le--bus a écrit :GVA à 40 secondes de Sagan au général ça commence à faire beaucoup.
Je vois plutot BMC reprendre 35 secondes et Sagan chopper une petite bonif l' étape suivante donc avoir une dizaine de secondes d' avance sur GVA avant l' étape reine.
Pour moi Sagan reste le favori de l' Eneco Tour, il a fait un sans faute impressionnant depuis le début.
Sur la Vuelta, Tinkoff finit 9e à 52 sec, soit quasi 2 sec au km (28 km).
L'équipe alignée est certes plus forte ici, mais celle alignée par BMC est monstrueuse.
Non, c'est le classement individuel qui fait foi. Donc Lotto-NL, BMC et Tinkoff seront les 3 dernières équipes à partir...Batman a écrit :C'est un chrono par équipe, c'est pas dans l'ordre inverse du classement par équipe ? :hmm:jimmy39 a écrit :Ben non, le leader[b:19sjkw2d] en dernier[/b:19sjkw2d] sur les CLMBatman a écrit :Sagan (enfin son équipe) part en premier demain non ?

Ah ok, c'est un peu bête du coup.jimmy39 a écrit :Non, c'est le classement individuel qui fait foi. Donc Lotto-NL, BMC et Tinkoff seront les 3 dernières équipes à partir...Batman a écrit :C'est un chrono par équipe, c'est pas dans l'ordre inverse du classement par équipe ? :hmm:jimmy39 a écrit : Ben non, le leader[b:oqy09f2o] en dernier[/b:oqy09f2o] sur les CLM