Elle va trop vite à ton goût?pierrefromalsace a écrit :N'importe quoi ce sprint de Laura Trott pour pas changer..
Rio 2016 : les épreuves sur piste
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Laura Trott est tres forte ddepuis son plus jeune age. C'est deja moins suspect.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il reste encore le tour lancé malheureusement :velotombe:jobijoba21 a écrit :Boudat 11e, à sa place oui. Son point faible est passé, ya pu qu'à !
In Vendée U We Trust 

- stereoking69
- légende VCN
Je trouve qu'il a un trop petit braquet, c'est sans doute à cause de cela qu'il est médiocre sur ses 2 épreuves.CrocoboyMr0 a écrit :Il reste encore le tour lancé malheureusement :velotombe:jobijoba21 a écrit :Boudat 11e, à sa place oui. Son point faible est passé, ya pu qu'à !
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Elle lance son sprint à deux tours de la ligne et Jolien d'Hoore n'arrive même pas ne serait-ce qu'à déboîter.kentinmania_ a écrit :Elle va trop vite à ton goût?pierrefromalsace a écrit :N'importe quoi ce sprint de Laura Trott pour pas changer..
Aimez-vous les uns les autres.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Evidemment c'est une grande championne mais là elle possède une telle marge de manœuvre sur ses adversaires qu'il n'y a rien à espérer pour elles.LGDG a écrit :Laura Trott est tres forte ddepuis son plus jeune age. C'est deja moins suspect.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Sur une échelle de Kern2011 tu places ça où?pierrefromalsace a écrit :Elle lance son sprint à deux tours de la ligne et Jolien d'Hoore n'arrive même pas ne serait-ce qu'à déboîter.kentinmania_ a écrit :Elle va trop vite à ton goût?pierrefromalsace a écrit :N'importe quoi ce sprint de Laura Trott pour pas changer..
PS: je te taquine car je suis surpris de te voir discréditer des performances, ça doit bien être la première fois que je te vois comme ça
discréditer veut dire diminuer le crédit ce qui suppose qu'elle en ait donc ce n'est pas forcément le terme approprié
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Ah bon ? C'est vrai qu'à une époque je le faisais plus :study:kentinmania_ a écrit :Sur une échelle de Kern2011 tu places ça où?pierrefromalsace a écrit :Elle lance son sprint à deux tours de la ligne et Jolien d'Hoore n'arrive même pas ne serait-ce qu'à déboîter.kentinmania_ a écrit : Elle va trop vite à ton goût?
PS: je te taquine car je suis surpris de te voir discréditer des performances, ça doit bien être la première fois que je te vois comme ça
Non mais là ça me fait mal de voir ça.
-
- Equipier
Portion congrue pour le vélo sur la 2 et il ne faut pas quitter son écran
oui super temps du NZ au km... 1'00.9xx
manquait peu pour Cueff
oui super temps du NZ au km... 1'00.9xx
manquait peu pour Cueff
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Oui, sans aucun doute meme...stereoking69 a écrit :Je trouve qu'il a un trop petit braquet, c'est sans doute à cause de cela qu'il est médiocre sur ses 2 épreuves.CrocoboyMr0 a écrit :Il reste encore le tour lancé malheureusement :velotombe:jobijoba21 a écrit :Boudat 11e, à sa place oui. Son point faible est passé, ya pu qu'à !
Merci Albator 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Quelqu'un a le classement général ?
Cav qui se défringue devant Trott qui est morte de rire
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Go le Cav', il y a une ouverture !chrisroyer a écrit :Cav qui se défringue devant Trott qui est morte de rire
Voilà qui peut bien foutre la merde dans le team UK :francais:
[url=https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=4eZ ... D:3k7rwc5j]ici[/url:3k7rwc5j]pierrefromalsace a écrit :Quelqu'un a le classement général ?
La caillette, ça vous gagne

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Je ne trouve pas le classement général, que les classements des différentes manches.Batman a écrit :[url=https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=4eZ ... D:2htorin3]ici[/url:2htorin3]pierrefromalsace a écrit :Quelqu'un a le classement général ?
Il y a un onglet classement général (le premier en partant de la gauche).pierrefromalsace a écrit :Je ne trouve pas le classement général, que les classements des différentes manches.Batman a écrit :[url=https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=4eZ ... D:1hzm2w4n]ici[/url:1hzm2w4n]pierrefromalsace a écrit :Quelqu'un a le classement général ?
La caillette, ça vous gagne

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Ah en effet. Merci !Batman a écrit :Il y a un onglet classement général (le premier en partant de la gauche).pierrefromalsace a écrit :Je ne trouve pas le classement général, que les classements des différentes manches.Batman a écrit : [url=https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=4eZ ... D:85pl47u5]ici[/url:85pl47u5]