Il arrête sa carrière donc il va gagnerstereoking69 a écrit :La farce, il a remis le vélo à moteur :suspect:delpirlo a écrit :Cancellarz toujours là...
CQFD
Modérateur : Modos VCN
Il arrête sa carrière donc il va gagnerstereoking69 a écrit :La farce, il a remis le vélo à moteur :suspect:delpirlo a écrit :Cancellarz toujours là...
mesure tes propos sur l'un de mes coureurs préféré stpstereoking69 a écrit :La farce, il a remis le vélo à moteur :suspect:delpirlo a écrit :Cancellarz toujours là...
Non je dis ce que je pensedelpirlo a écrit :mesure tes propos sur l'un de mes coureurs préféré stpstereoking69 a écrit :La farce, il a remis le vélo à moteur :suspect:delpirlo a écrit :Cancellarz toujours là...
Ils proposent tout les sports en direct.On1 a écrit :France TV propose le vélo en direct sur son site ?
Faudrait qu'il reste sur le vélo, c'est son objectifnat77 a écrit :Héhé attention à George Bennett, il me semble bien que c'est lui qui est à l'avant du peloton :ton:
ça commence sur France 2 :good:On1 a écrit :France TV propose le vélo en direct sur son site ?
Edit : http://rio2016.francetvsport.fr/videos/ ... ligne.html
PUBmarcella a écrit :C'est reparti pour le Brindelle show sur canal :rock: