TdF, Etape 8, Pau / Bagnères de Luchon (183 km)
Modérateur : Modos VCN
bizarre le gps, ça ralentit au peloton et l'écart baisse
Cycling makes happy
Akaion a écrit :Sicard a repris quasi 30 secondes aux hommes de tête.
j'espère que _ça veut dire que pinot gère bien et pas qu'il peut pas faire mieux
#grosstress
Pour un cyclisme réactionnaire 

Apparemment, Bonnet, Fonseca et surtout Sepulveda ont complétement explosé et sont à nouveau loin derrière le peloton.
-
- Equipier de luxe
De lâché derrière y a des bons larbins Gautier, Rosa, Cherel...
Tiens pour Pinot, si tu veux savoir si il est plutôt bien ou plutôt mal, faut que tu regardes comment il pédale, plus il tourne vite les jambes en ascension, mieux il est.tuco a écrit :Akaion a écrit :Sicard a repris quasi 30 secondes aux hommes de tête.
j'espère que _ça veut dire que pinot gère bien et pas qu'il peut pas faire mieux
#grosstress
Désole j'ai confondu Abraxas et Athanaze.abraxas a écrit :Tu disais qu'ils roulaient sur Pinot, pourquoi ont ils commencé au sommet et arreté une fois la descente passée?Liam a écrit :C'est bien ça qui m'attriste._tontonStou a écrit : Encore une fois, Movistar (et Quintana en particulier) ne veut PAS déstabiliser Sky. En plus d'être mauvais tacticiens, ce n'est surtout pas leur plan. Quintana, il pense, il veut battre Froome sur de la Montée Sèche + clm. C'est tout. A partir de là, les Sky et Movistar sont alliés de circonstance pour annihiler toutes velléités des autres.
... Et ça va donner un Tour chiant. Et oui. Mais c'est logique. +1Albator.
C'est Athanaze qui pensait que Movistar voulait faire la descente pour déstabiliser Froome. J'ai bien compris où ils voulaient en venir. Et c'est quand même bien couillon de ne pas mobiliser toutes leurs forces contre Sky plutôt que de se disperser derrière Pinot alors que Sky s'est déjà montrée plus forte collectivement.
Ils pensaient reprendre 3 min dans la descente?
Arrieta parle francais, peut etre qu'il est venu lire le forum ...
Sinon, oui, Movistar s'est rangée. Tu as ptet bien raison. Même si je ne comprends toujours pas ce qu'ils avaient à gagner. Mais why not.
Monomaniaque
-
- Leader
Attends...FTV ne supporte pas nos défauts non plus ? Les enfoirés....MiguelDelgado2 a écrit :VCN et FranceTV, c'est comme un vieux couple qui ne supporte plus les défauts de l'autre... On focalise dessus et cela devient insupportable :sad:sylvain84 a écrit :Cet abruti va nous dire "Rafael Majka" pendant toute l'étape ?
Mon cher Tuco, c'est Rafa? (avec un l barré : ?) donc ça se prononce Rafaw (w prononcé comme dans "wallon") :gafauvel:tuco a écrit :sylvain84 a écrit :Cet abruti va nous dire "Rafael Majka" pendant toute l'étape ?
Attends, raphaël (et surtout raphaëlle) c'est le plus beau prénom du monde, tu vas pas le gâcher pour un vulgaire "rafal" ascontent:
Les commentateurs polonais ici font l'effort de bien prononcer le nom de chaque coureur, aujourd'hui j'ai eu le malheureur de mettre France 2 sur l'ordinateur, et je vois que ce guignol continue de manquer de respect aux coureurs. Il pourrait au moins dire "Rafal" (il n'est pas censé parler polonais, mais on pourrait ne pas inventer le prénom du mec).
\"On essayait de \"tirer les conséquences\" de cette conversation, comme disent les politiques. Mais les conséquences n'ont besoin de personne pour se faire tirer, contrairement aux conclusions qui ne demandent que ça.\"
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Plus que Chérel, c'est Rosa que j'attendais mieux que ça surtout après son bon Dauphiné...
Akaion a écrit :Tiens pour Pinot, si tu veux savoir si il est plutôt bien ou plutôt mal, faut que tu regardes comment il pédale, plus il tourne vite les jambes en ascension, mieux il est.tuco a écrit :Akaion a écrit :Sicard a repris quasi 30 secondes aux hommes de tête.
#grosstress
sans vitessse de référence, ça m'aide pas trop. Selon toi, ça roule vite, là, ses jambes ou pas ?

Rosa n'est pas dans le peloton ?
Gallopin, Rui Costa, Jeannesson lachés du peloton.
sylvain84 a écrit :Mon cher Tuco, c'est Rafa? (avec un l barré : ?) donc ça se prononce Rafaw (w prononcé comme dans "wallon") :gafauvel:tuco a écrit :sylvain84 a écrit :Cet abruti va nous dire "Rafael Majka" pendant toute l'étape ?
Attends, raphaël (et surtout raphaëlle) c'est le plus beau prénom du monde, tu vas pas le gâcher pour un vulgaire "rafal" ascontent:
Les commentateurs polonais ici font l'effort de bien prononcer le nom de chaque coureur, aujourd'hui j'ai eu le malheureur de mettre France 2 sur l'ordinateur, et je vois que ce guignol continue de manquer de respect aux coureurs. Il pourrait au moins dire "Rafal" (il n'est pas censé parler polonais, mais on pourrait ne pas inventer le prénom du mec).
je sais que sur le fond j'ai tort, mais michaow' et rafaow' je trouve ça moche, sorry, je préfère michal et rafal ou rafael

Landa qui mène depuis longtemps déjà.
-
- Equipier de luxe
Je pense que sans donner l'impression d'aller vite, Landa envoie du bois là.
SInon, Yates a pas l'air super, ne me dites pas que Valverde va prendre le Jaunard ce soir... Ou, pire... Purito !?
SInon, Yates a pas l'air super, ne me dites pas que Valverde va prendre le Jaunard ce soir... Ou, pire... Purito !?
- loloherrera
- Leader
Je vois bien Landa tenir jusqu'à Peyresourde...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Peloton explose, Frank, Navarro dans les lachés.
Frank, Navarro lâchés aussi.