Des trois AG2R, seul Bardet aurait assez de giclette pour suivre Kangert, qui est bien sorti au passage...
Landa très fort mais en danger quand même face aux Astana demain !
Tour du Trentin / Giro del Trentino Melinda (2.HC) - Du 19 au 22 avril 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Hé ho Monsieur le Modérateur, encensé et descendre un coureur, en faisant preuve d'amnésie au mieux, mais le plus souvent de mauvaise foi, c'est l'essence même de ce forum.
Impaussible n'est pas français.
Dans le cadre d'un transfert payant ?Bradounet_ a écrit :Pirazzi est un jeune espoir pometteur paraît-il, je vais le suivre[b:1dg2oile] de prêt[/b:1dg2oile].
-
- Equipier de luxe
Ciccone termine dans le groupe Nibali il me semble avec son maillot blanc.
A mon avis, et en tout cas c'est le cas pour moi, il n'y a personne qui l'enfonce. On est dans le trollage de ceux qui ne cessent de s'enflammer sur luiOn1 a écrit :Mais lol, depuis quand je le mets sur un pied d'estale ?jimmy39 a écrit :Toi et ta bande, arrêtez de le mettre sur un [i:rwzewdgm]pied d'estale[/i:rwzewdgm] avant qu'il n'ait réalisé quoique ce soit et je suis sûr que les moqueries cesseront. Laissez-lui le temps...On1 a écrit :Faut vraiment arrêter ce Moscon-bashing les gars.
Qui aurait eu l'idée de le faire quand Bettini est passé pro ? B)
Le forum s'est complètement enflammé quand il est passé pro, oubliant qu'il était chez Sky et qu'il larbinerait. 3 mois plus tard, ce sont les mêmes gars qui le mettent plus bas que terre en mode "il n'est pas vraiment talentueux" "regardez comme il explose après avoir miné pour Landa" "il me rappelle Figueiras".
Je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte ! J'ai commencé à prendre sa défense ces derniers jours, car je trouvais hallucinant qu'un bon néo-pro se fasse descendre de la sorte (ou alors, est-ce qu'on est dans la private joke ?). Vous vous attendiez à quoi pour sa première année pro ? Qu'il aille taper Sagan sur le Ronde ? inch:
Je ne suis pas entrain de crier sur tous les toits qu'il va aligner un tel ou machin demain, par contre, je ne comprends pas ceux qui semblent prendre un malin plaisir à l'enfoncer. En quoi a-t-il déçu jusqu'à présent ?
PS: c'est piédestal :cochonti:

Bof il en a strictement rien à foutre, il aurait aligné les gars quand il voulait... On sentait le mec en sortie de décrassage...BABBOB a écrit :Landa à très mal couru, au lieu de plier le général en attaquant dans le col il a bouffé tous son jus sur les attaques des autres en défendant son maillot. De plus bye les bonifs à l'arrivée. N importe quoi ...
-
- Equipier de luxe
Panda vivement qu'il fasse une étape de montagne à fond, pour voir à combien finira le second.
- Allobroges
- Leader
Je trouve bien plus rassurant dans la perspective du gain du Giro de voir un Nibali aussi faiblard, d'autant qu'ils reviennent d'altitude avec ses compères et qu'il doit probablement observer un temps de sur compensation.
Je rappelle tout de même que le Giro se jouera réellement dans 1 mois quasiment tout pile et que compte tenu du parcours de cette édition, il n'est pas nécessaire d'arriver à 89,23% de sa forme le 06 mai prochain aux Pays Bas.
Landa va devoir conserver cette condition bien trop longtemps selon moi alors que Nibali sera l'homme de _la 4ème semaine.
A moins évidemment que l'enneigement des cols alpestres annule ces étapes auquel cas le _flandrien T. Dumoulin peut commencer à sabrer le champagne et préparer ses nuits de charme avec la Ragazza...
Je rappelle tout de même que le Giro se jouera réellement dans 1 mois quasiment tout pile et que compte tenu du parcours de cette édition, il n'est pas nécessaire d'arriver à 89,23% de sa forme le 06 mai prochain aux Pays Bas.
Landa va devoir conserver cette condition bien trop longtemps selon moi alors que Nibali sera l'homme de _la 4ème semaine.
A moins évidemment que l'enneigement des cols alpestres annule ces étapes auquel cas le _flandrien T. Dumoulin peut commencer à sabrer le champagne et préparer ses nuits de charme avec la Ragazza...
Force à toi, mon Rikou...
[img:2kp66o0c]http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... bernal.jpg[/img:2kp66o0c]pascualito a écrit :Ciccone termine dans le groupe Nibali il me semble avec son maillot blanc.
:whistle:
-
- Equipier
Une histoire magnifique commence entre Egan Bernal et le maillot blanc :whistle:
- Allobroges
- Leader
On dirait un[strike]e féminine[/strike] un garçon manqué...
Force à toi, mon Rikou...
-
- Equipier
Si Landa un jour cherche des personnes qui l’apprécient, vaut mieux pas qu'il vienne ici....
Il est passer à l'offensive plusieurs fois mais a toujours était rattrapé. Je ne sais pas si il avait vraiment les jambes pour distancer tout le monde, la seule fois où il a vraiment appuyé, il avait Peraud et Fuglsang dans sa besace.
Il est passer à l'offensive plusieurs fois mais a toujours était rattrapé. Je ne sais pas si il avait vraiment les jambes pour distancer tout le monde, la seule fois où il a vraiment appuyé, il avait Peraud et Fuglsang dans sa besace.
- Taromisaki
- Leader
C'est Busato, Il finit avec Dupont.Orodreth a écrit :C'est Martinez le Southeast qui termine juste derrière le groupe Landa ?
C'est vrai que c'était une montée un peu étrange au final avec Landa qui donnait une impression de facilité déconcertante pour aller chercher ses adversaires mais qui ne leur prenait pas un mètre sur ses quelques tentatives. Surtout qu'on a vu que l'impression de montée plate-où-on-ne-crée-pas-d'écart était contrebalancé par le fait que le groupe explosait en mille morceaux à chaque attaque.
J'aimerais bien le voir à fond demain ; est-il vraiment monstrueux ou bien son style naturel très facile est trompeur ...
J'aimerais bien le voir à fond demain ; est-il vraiment monstrueux ou bien son style naturel très facile est trompeur ...
Landa est le plus fort, mais pas suffisamment (pas encore) pour sortir ses adversaires de la roue. Un mec vraiment au-dessus, on sait comment ça se passe: puisque vous m'asticotez, j'en place une bonne, et au-revoir la compagnie !!
C'est son style, sa facilité sur le vélo, qui donnent l'impression qu'il est une jambe devant les autres, mais c'est trompeur. S'il était aussi dominateur, il n'aurait pas 2 Astana à moins de 10\" au général.
Si la Sky ne se refait pas la cerise demain, Landa risque de perdre ce Tour du Trentin. Leur chance, c'est que demain, ils n'auront qu'un seul vrai col difficile (6km à 10°/°) à devoir gérer, celui-ci situé à plus de 40 bornes de l'arrivée. Y a bien un Deignan ou un Lopez qui va passer, quand même. :hmm:
C'est son style, sa facilité sur le vélo, qui donnent l'impression qu'il est une jambe devant les autres, mais c'est trompeur. S'il était aussi dominateur, il n'aurait pas 2 Astana à moins de 10\" au général.
Si la Sky ne se refait pas la cerise demain, Landa risque de perdre ce Tour du Trentin. Leur chance, c'est que demain, ils n'auront qu'un seul vrai col difficile (6km à 10°/°) à devoir gérer, celui-ci situé à plus de 40 bornes de l'arrivée. Y a bien un Deignan ou un Lopez qui va passer, quand même. :hmm:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Oui tu as raison, je pense qu'il n'était pas si facile que ca, autrement il aurait déposé une mine et bye bye! Un peu comme Jaja à la bonne époque B) Landa ne trahi pas grand chose sur son coup de pédale, difficile de voir si il est bien ou pas. En tout cas la forme revient pour lui et je pense qu'il n'est encore à son top niveau.Wombat a écrit :C'est vrai que c'était une montée un peu étrange au final avec Landa qui donnait une impression de facilité déconcertante pour aller chercher ses adversaires mais qui ne leur prenait pas un mètre sur ses quelques tentatives. Surtout qu'on a vu que l'impression de montée plate-où-on-ne-crée-pas-d'écart était contrebalancé par le fait que le groupe explosait en mille morceaux à chaque attaque.
Ou Sagan aujourd'hui (si c'est le cas) qui a l'air nickel puis cale d'un coup.BABBOB a écrit :Oui tu as raison, je pense qu'il n'était pas si facile que ca, autrement il aurait déposé une mine et bye bye! Un peu comme Jaja à la bonne époque B) Landa ne trahi pas grand chose sur son coup de pédale, difficile de voir si il est bien ou pas. En tout cas la forme revient pour lui et je pense qu'il n'est encore à son top niveau.Wombat a écrit :C'est vrai que c'était une montée un peu étrange au final avec Landa qui donnait une impression de facilité déconcertante pour aller chercher ses adversaires mais qui ne leur prenait pas un mètre sur ses quelques tentatives. Surtout qu'on a vu que l'impression de montée plate-où-on-ne-crée-pas-d'écart était contrebalancé par le fait que le groupe explosait en mille morceaux à chaque attaque.
-
- Equipier de luxe
Ca promet du spectacle quand même au Giro, avec Landa qui devra prendre du temps à chaque étape de montagne
Un Froome, à la place de Landa, il laisse une impression désastreuse, parait asphyxié par sa moulinette, mais il se sépare des autres à 2 ou 3 bornes du sommet !!BABBOB a écrit :Oui tu as raison, je pense qu'il n'était pas si facile que ca, autrement il aurait déposé une mine et bye bye! Un peu comme Jaja à la bonne époque B) Landa ne trahi pas grand chose sur son coup de pédale, difficile de voir si il est bien ou pas. En tout cas la forme revient pour lui et je pense qu'il n'est encore à son top niveau.Wombat a écrit :C'est vrai que c'était une montée un peu étrange au final avec Landa qui donnait une impression de facilité déconcertante pour aller chercher ses adversaires mais qui ne leur prenait pas un mètre sur ses quelques tentatives. Surtout qu'on a vu que l'impression de montée plate-où-on-ne-crée-pas-d'écart était contrebalancé par le fait que le groupe explosait en mille morceaux à chaque attaque.
Landa, sur la montée d'Aia, il paraissait facile, aérien...avant de sauter. Je pense qu'il n'est pas aussi fort que son style le laisse penser, mais attention, ce sera un sérieux client, en 3è semaine du prochain Giro. J'en fais d'ailleurs un des 3 favoris, à égalité avec Valverde et Nibali. C'est le meilleur grimpeur des 3, mais c'est aussi le moins complet.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Mikel n`a été a aucun stage SKY au Teide (altitude), il s`est entrainé dans son coin et 15 jours á Calpe de son initiative pour une question climat.jimmy39 a écrit :Je croyais que Landa courait le Trentin pour apprendre à connaitre son équipe du Giro. Résultat, il est entouré de 4 Astana et de 4 AG2R, mais aucun Sky :moqueur:
Le jeune espoir español Cristian Rodríguez (20 ans) pas mal á voir dans l`étape reine.