Tour de Catalogne (2.WT) du 21 au 27/03
Modérateur : Modos VCN
Sa sent le bluff qui va inciter d'autres équipes à prendre en charge la poursuite de potentiels attaquants dans le final.
Peut être une excuse pour abandonner demain ?BABBOB a écrit :Du beau bluff .. :whistle:Taromisaki a écrit :Crampe au intestin d'après Didier Rous sur Bouhanni..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Crampe à le cerveau pour TaroTaromisaki a écrit :Crampe au intestin pour Bouhanni d'après D. Rous

- Taromisaki
- Leader
Ça se dit pas crampe au intestin ?jimmy39 a écrit :Crampe à le cerveau pour TaroTaromisaki a écrit :Crampe au intestin pour Bouhanni d'après D. RousFais quand même attention à ce que tu écris, cela commence à faire beaucoup pour aujourd'hui
Merci pour les cours de français.

Si, ça se dit, c'est comme quand t'as mal au tête, au gorge, au main.Taromisaki a écrit :Ça se dit pas crampe au intestin ?jimmy39 a écrit :Crampe à le cerveau pour TaroTaromisaki a écrit :Crampe au intestin pour Bouhanni d'après D. RousFais quand même attention à ce que tu écris, cela commence à faire beaucoup pour aujourd'hui
#Zerehizenotraï
11 km train Cofidis en place.
Impaussible n'est pas français.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Faire du jus pour GW ça parait logique, pour cela il ne faudra pas avoir le maillot de leader sur les épaules.. à voirTeteoo a écrit :Peut être une excuse pour abandonner demain ?BABBOB a écrit :Du beau bluff .. :whistle:Taromisaki a écrit :Crampe au intestin d'après Didier Rous sur Bouhanni..
D'un côté, aujourd'hui c'est encore une belle occase de remporter une course qui rapporte des points presque facilement.
Il peut abandonner demain soir après avoir perdu le paletot
- Taromisaki
- Leader
Pourquoi il me dit de faire attention à ce que j'écris alors ? :hmm:Teteoo a écrit :Si, ça se dit, c'est comme quand t'as mal au tête, au gorge, au main.Taromisaki a écrit :Ça se dit pas crampe au intestin ?jimmy39 a écrit :Crampe à le cerveau pour TaroTaromisaki a écrit :Crampe au intestin pour Bouhanni d'après D. RousFais quand même attention à ce que tu écris, cela commence à faire beaucoup pour aujourd'hui
- JFKs
- Modérateur
:moqueur:Teteoo a écrit :Si, ça se dit, c'est comme quand t'as mal au tête, au gorge, au main.Taromisaki a écrit :Ça se dit pas crampe au intestin ?jimmy39 a écrit :Crampe à le cerveau pour TaroTaromisaki a écrit :Crampe au intestin pour Bouhanni d'après D. RousFais quand même attention à ce que tu écris, cela commence à faire beaucoup pour aujourd'hui
Ah ok, j'ai compris.... j'ai mal à l'intestin... comme j'ai mal à le nez. ig:
Grand Gourou
Tu n'as qu'un intestin, donc c'est Crampe à l'intestin.Taromisaki a écrit :Pourquoi il me dit de faire attention à ce que j'écris alors ? :hmm:Teteoo a écrit :Si, ça se dit, c'est comme quand t'as mal au tête, au gorge, au main.Taromisaki a écrit :Ça se dit pas crampe au intestin ?jimmy39 a écrit :Crampe à le cerveau pour TaroTaromisaki a écrit :Crampe au intestin pour Bouhanni d'après D. RousFais quand même attention à ce que tu écris, cela commence à faire beaucoup pour aujourd'hui
:mppc:
mal à l'ntestin => faire du jus. J'ai compris un peu plus tard le rapport...pfiou.kentinmania_ a écrit :Faire du jus pour GW ça parait logique, pour cela il ne faudra pas avoir le maillot de leader sur les épaules.. à voirTeteoo a écrit :Peut être une excuse pour abandonner demain ?BABBOB a écrit :Du beau bluff .. :whistle:Taromisaki a écrit :Crampe au intestin d'après Didier Rous sur Bouhanni..
Arrêtez, le pauvre il ne va plus rien comprendre :moqueur: :non-non:JFKs a écrit ::moqueur:Teteoo a écrit :Si, ça se dit, c'est comme quand t'as mal au tête, au gorge, au main.Taromisaki a écrit :Ça se dit pas crampe au intestin ?jimmy39 a écrit :Crampe à le cerveau pour TaroTaromisaki a écrit :Crampe au intestin pour Bouhanni d'après D. RousFais quand même attention à ce que tu écris, cela commence à faire beaucoup pour aujourd'hui
Ah ok, j'ai compris.... j'ai mal à l'intestin... comme j'ai mal à le nez. ig:

- Taromisaki
- Leader
8 km ! Contador remonte seul.
- Taromisaki
- Leader
Et vous dites quoi quand vous avez des crampes au ventre ? Crampe à ventre ? 
- loloherrera
- Leader
On se croirait pas si près de l'arrivée...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Nan, le ventre n'étant pas un muscle, pas de crampes.
Bois un verre de ricardTaromisaki a écrit :Et vous dites quoi quand vous avez des crampes au ventre ? Crampe à ventre ?
:mppc:
C'est une histoire de voyelles et de consonnes :study:Taromisaki a écrit :Et vous dites quoi quand vous avez des crampes au ventre ? Crampe à ventre ?

Apparemment on dit "je fais du jus"Taromisaki a écrit :Et vous dites quoi quand vous avez des crampes au ventre ? Crampe à ventre ?