Je +1 _blouss qui a dit comme moi ;) Et je +1 cela aussi :
_ussa a écrit :Non mais si Dumoulin parvient à limiter autant la casse en montagne, ce n'est pas uniquement parce que tous les leaders sont fatigués, c'est parce que lui est dans une forme étincelante également. Partant de là, il va faire un excellent chrono. Il n'a pas l'air d'être épuisé le Dumoulin.
Toujours la théorie de "attendons que Dumoulin explose..." . Ben ouais mais non, faut s'y faire maintenant hein, le niveau de la Vuelta est médiocre, Dumoulin est à son niveau en montagne, ce qui le mettrait 30eme en montagne sur le Tour de France mais qui le met à portée des sprinters des cîmes au CG. Pas de raison qu'il fasse un clm moyen.
Et je rebondis enfin sur :
_ussa a écrit :met.
Il faudrait qu'Aru et Purito soient à moins d'une minute au général pour que ça puisse prendre un tournant très intéressant par contre !!
Alors selon moi :
* Si Aru et Purito ont plus de 1' de retard, oui ils joueront le podium et c'est tout.
* S'ils ont moins de 30", ils joueront les sprinters des cîmes pour bouffer Dumoulin aux bonifs => Tournant peu intéressant du coup !
* Il faudrait donc entre 30" et 1' pour que l'écart soit, ni trop petit, ni trop grand, pour qu'on ait un peu de bagarre. Je pense.