"Heureusement" Kolobnev a chuté lourdement pendant l'étapeBradounet_ a écrit :Et Vicioso et Paolini et Chernetskiy et Zakarin qui ne sent plus ses jambes ?
A part Chernetskiy, les trois autres ont de grosses casseroles derrière eux.

Modérateur : Modos VCN
"Heureusement" Kolobnev a chuté lourdement pendant l'étapeBradounet_ a écrit :Et Vicioso et Paolini et Chernetskiy et Zakarin qui ne sent plus ses jambes ?
Le problème, c'est que Purito peut faire perdre du temps à Spilak s'il parvient à se détacher avec des clients pour le général, bon aujourd'hui, c'est Henao qui a attaqué, mais faudra voir ce qui se passera demain et vendredi.kentinmania_ a écrit :Bah clairement Spilak a de meilleures chances au général. Après Purito il joue cette étape et celle d'Aïa.
Ça répond à mon interrogation, je me demandais pourquoi des vieux de la vieilles comme Paolini et Vicioso renaissaient de leurs cendres et que ce bon vieux Kolobnev était inexistant. Je suis "rassuré".kentinmania_ a écrit :"Heureusement" Kolobnev a chuté lourdement pendant l'étapeBradounet_ a écrit :Et Vicioso et Paolini et Chernetskiy et Zakarin qui ne sent plus ses jambes ?
Il a beaucoup appris de ses erreurs. Je ne me rappelle plus sur quelle course il ratonne l'an passé (sur une étape du Giro, je crois ). Il se fait tracter et flingue aux 300 ou 500 mètres pour gratter 3 ou 4 secondes. A l'issue de l'étape, il regrettera son comportement.kg a écrit :+1 , Il a la classe de ne pas venir disputer la victoire d'étape aux 2 autres .Iznogood. a écrit :Pourquoi raton ?Ignatius a écrit :Impressionnant Henao!
Quintana en mode "plus gros raton que Puraton"...
Un raton, c'est un coureur qui n'en touche pas une, profite de ton travail et vient te gratter sur la ligne.
ici, Quintana n'en touche pas une mais laisse la victoire aux deux autres.
Son seul but est de ne pas perdre du temps sur eux. Il vise le général qui se jouera plus tard.
Au contraire, je lui trouve une bien belle maturité pour un coureur si jeune.
C'est quoi cette histoire? Talansky était dans le peloton quand il s'est mangé un ilot directionnel à l'entrée d'un rond-point sur une portion en descente. Ca s'est passé en direct à une cinquantaine de km de l'arrivée. En tous cas je l'ai vu sur ETB1...kentinmania_ a écrit :Beaucoup de sources sur Twitter l'indiquaient, sans se reprendre l'une et l'autre comme cela peut être le cas parfois (effet boule de neige)BlackMamba24 a écrit :Non aucune idée.Falco1997 a écrit :La rumeur comme quoi il a couru dans le trafic a été confirmée ou pas ? :hmm:BlackMamba24 a écrit :Il est salement tombé. Il était bien amoché.Neil a écrit :Talansky à 14 min. il lui est arrivé quelque chose ou il est juste en méforme totale ?
Quand je pense qu'il débarquait sur Paris-Nice sans un jour de course dans les jambes avec l'ambition de faire podium...
En fait il y avait des coureurs encore plus loin mais des automobilistes ont été autorisés à passer visiblement.
Je ne parle pas de la cause de son accident. Il parait qu'après être reparti, des ouvreurs avaient laissé repartir la circulation.Ignatius a écrit :C'est quoi cette histoire? Talansky était dans le peloton quand il s'est mangé un ilot directionnel à l'entrée d'un rond-point sur une portion en descente. Ca s'est passé en direct à une cinquantaine de km de l'arrivée. En tous cas je l'ai vu sur ETB1...kentinmania_ a écrit :Beaucoup de sources sur Twitter l'indiquaient, sans se reprendre l'une et l'autre comme cela peut être le cas parfois (effet boule de neige)BlackMamba24 a écrit :Non aucune idée.Falco1997 a écrit :La rumeur comme quoi il a couru dans le trafic a été confirmée ou pas ? :hmm:BlackMamba24 a écrit : Il est salement tombé. Il était bien amoché.
En fait il y avait des coureurs encore plus loin mais des automobilistes ont été autorisés à passer visiblement.
Là, sur un final aussi compliqué, il faisait pas le poids face à Purito et n'avait certainement pas moyen de gratter des secondes même s'il avait voulu. Il a été frileux sur cette étape, il gère. C'est bien vu peut-être mais Henao a attaqué lui. ompom:Booze a écrit :Il a beaucoup appris de ses erreurs. Je ne me rappelle plus sur quelle course il ratonne l'an passé (sur une étape du Giro, je crois ). Il se fait tracter et flingue aux 300 ou 500 mètres pour gratter 3 ou 4 secondes. A l'issue de l'étape, il regrettera son comportement.kg a écrit :+1 , Il a la classe de ne pas venir disputer la victoire d'étape aux 2 autres .Iznogood. a écrit :Pourquoi raton ?Ignatius a écrit :Impressionnant Henao!
Quintana en mode "plus gros raton que Puraton"...
Un raton, c'est un coureur qui n'en touche pas une, profite de ton travail et vient te gratter sur la ligne.
ici, Quintana n'en touche pas une mais laisse la victoire aux deux autres.
Son seul but est de ne pas perdre du temps sur eux. Il vise le général qui se jouera plus tard.
Au contraire, je lui trouve une bien belle maturité pour un coureur si jeune.
Ah! Ca j'en sais rien....kentinmania_ a écrit :Je ne parle pas de la cause de son accident. Il parait qu'après être reparti, des ouvreurs avaient laissé repartir la circulation.Ignatius a écrit :C'est quoi cette histoire? Talansky était dans le peloton quand il s'est mangé un ilot directionnel à l'entrée d'un rond-point sur une portion en descente. Ca s'est passé en direct à une cinquantaine de km de l'arrivée. En tous cas je l'ai vu sur ETB1...kentinmania_ a écrit :Beaucoup de sources sur Twitter l'indiquaient, sans se reprendre l'une et l'autre comme cela peut être le cas parfois (effet boule de neige)BlackMamba24 a écrit :Non aucune idée.Falco1997 a écrit : La rumeur comme quoi il a couru dans le trafic a été confirmée ou pas ? :hmm:
Henao n'a pas un style de pur grimpeur. :good:PurG a écrit :En parlant de ce Henao "nouveau" qui un style de grimpeur de poche et qui ne l'avais pas vraiment comme sur sa victoire au tour de burgos, je me dis que beaucoup de pur grimpeur ont un style qui change au fil du temps. Le premier est évidemment (pour moi) Contador, qui n'a plus du tout le même style quand 2007 ou 2009, même un Quintana se met plus en danseuse qu'au début de sa carrière, si on remonte a plus longtemps, comment ne pas faire référence a Pantani.
à 15'... Renaissance avortée.Orodreth a écrit :Anton la renaissance je vous dis.
kentinmania_ a écrit :Henao n'a pas un style de pur grimpeur. :good:PurG a écrit :En parlant de ce Henao "nouveau" qui un style de grimpeur de poche et qui ne l'avais pas vraiment comme sur sa victoire au tour de burgos, je me dis que beaucoup de pur grimpeur ont un style qui change au fil du temps. Le premier est évidemment (pour moi) Contador, qui n'a plus du tout le même style quand 2007 ou 2009, même un Quintana se met plus en danseuse qu'au début de sa carrière, si on remonte a plus longtemps, comment ne pas faire référence a Pantani.
Il a beaucoup de force, des jarrets de sprinteur presque, évidemment qu'il est en danseuse dans des pentes de 20%
Bon ben il a encore besoin de recul mais faites gaffe, il prend de l'élan.eljardi a écrit :BETANCUR dans le top 30 aujourd'hui. Le début de la résurrection.