Tour d'Oman

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Oman

Alex47 a écrit :Keisse, Tonton Pat oblige...
Tu deviens lourd à force avec ta fixette depuis quelques jours.
A transposer sur Etixx-QS et Sky ce que tu n'apprécies pas que l'on fasse à ton Astana chérie.
Faudrait mûrir un peu non?
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Oman

-Vélomen- a écrit :Dommage, Bouhanni ou Démare n'auront pas de quoi se racheter au sprint.

Ils ont vraiment fait 2 mauvaises courses.
Même 3 pour Bouhanni avec Mallorca.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Oman

Eldfell_UKR a écrit :y'a quelqu'un d'autre que moi qui aime bien Astana ici ?
Alex47 :green:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Oman

Victoire de l'Autrichien Matthias Brändle!
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Oman

Mister_Nobody a écrit :
A transposer sur Etixx-QS et Sky ce que tu n'apprécies pas que l'on fasse à ton Astana chérie.
Ben quoi, ce n'est pas drôle quand ce n'est pas Astana ?

Et non, je n'arrêterai pas ma fixette. Que fais-tu de la liberté d'expression ?
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Oman

Sagan règle le sprint du peloton. Pas de chance pour lui, il y avait des mecs devant.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Oman

Non mais que tu fasses une petite remarque à l'occasion, c'est de bonne guerre, mais quand ça devient systématique effectivement ce n'est plus drôle, enfin je dis ça pour toi surtout, c'est ton image qui en pâtit.

Bref, sinon Brändle commence à devenir sacrément efficace en échappée, c'est bizarre qu'avec ses qualités il n'ait jamais essayé plus que ça de s'illustrer sur les parcours flandriens, il a gagné à Zottegem mais n'a quasiment jamais mis les pieds sur les vraies classiques du printemps.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Oman

Mister_Nobody a écrit :Non mais que tu fasses une petite remarque à l'occasion, c'est de bonne guerre, mais quand ça devient systématique effectivement ce n'est plus drôle, [b:3pzy25jb]enfin je dis ça pour toi surtout, c'est ton image qui en pâtit.[/b:3pzy25jb]

Bref, sinon Brändle commence à devenir sacrément efficace en échappée, c'est bizarre qu'avec ses qualités il n'ait jamais essayé plus que ça de s'illustrer sur les parcours flandriens, il a gagné à Zottegem mais n'a quasiment jamais mis les pieds sur les vraies classiques du printemps.
Tu sais mon image, je m'en moque un peu. Surtout sur un forum. J'écris ce que j'ai envie d'écrire.

Sinon pour en revenir à la course, et ne t'en déplaise, pas de victoires de la tonton Pat team sur ce Tour d'Oman. C'est à souligner.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Oman

Certes, mais tu ferais bien aussi d'écrire un minimum dans le respect de la charte dudit forum.
Quand près de 100% de tes dernières interventions ne sont que sarcasmes ou provocations, il y a des limites quand même.
Aussi pour la qualité générale des discussions qui, entre toi et les multiples jeux de mots depuis hier, est en très nette baisse depuis quelques heures. Pourtant ne dit-on pas que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures?

Au sujet de Etixx-QS je ne sais trop à quoi tu fais allusion me concernant, je n'ai que faire de cette équipe que je n'apprécie pas particulièrement contrairement à d'autres membres (enfin surtout un en particulier, qui semble avoir perdu ses valeurs d'antan au passage, mais ceci est un autre débat), le fait qu'ils n'aient rien gagné n'est donc pas pour me déplaire en effet.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Oman

1. AUTBRÄNDLE Matthias 143 IAM CYCLING 03h 02' 31''
2. BELKEISSE Iljo 92 ETIXX-QUICK STEP 03h 02' 35'' + 00' 04''
3. BELVAN MEIRHAEGHE Jef 157 TOPSPORT VLAANDEREN-BALOISE 03h 02' 44'' + 00' 13''
4. USAPATE Danny 76 TEAM SKY 03h 02' 47'' + 00' 16''
5. SVKSAGAN Peter 21 TINKOFF-SAXO 03h 03' 47'' + 01' 16''
6. NEDSINKELDAM Ramon 86 TEAM GIANT-ALPECIN 03h 03' 47'' + 01' 16''
7. FRABOUHANNI Nacer 101 COFIDIS, SOLUTIONS CREDITS 03h 03' 47'' + 01' 16''
8. NORKRISTOFF Alexander 35 TEAM KATUSHA 03h 03' 47'' + 01' 16''
9. KAZLUTSENKO Alexey 7 ASTANA PRO TEAM 03h 03' 47'' + 01' 16''
10. IRLBENNETT Sam 161 BORA-ARGON 18 03h 03' 47'' + 01' 16''
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Oman

Mister_Nobody a écrit :[b:3hmgpcsy]Au sujet de Etixx-QS je ne sais trop à quoi tu fais allusion[/b:3hmgpcsy] me concernant, je n'ai que faire de cette équipe que je n'apprécie pas particulièrement contrairement à d'autres membres (enfin surtout un en particulier, qui semble avoir perdu ses valeurs d'antan au passage, mais ceci est un autre débat), le fait qu'ils n'aient rien gagné n'est donc pas pour me déplaire en effet.
Je faisais juste allusion au fait que ça te gonflait que j'en parle tout le temps.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Oman

Alex47 a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
Ben quoi, ce n'est pas drôle quand ce n'est pas Astana ?

Et non, je n'arrêterai pas ma fixette. Que fais-tu de la liberté d'expression ?
Etixx quoi qu'on en dise n'a pas un camion Tefal au cul comme certains.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Oman

TheChosenOne6 a écrit :
Etixx quoi qu'on en dise n'a pas un camion Tefal au cul comme certains.
Tonton Pat sait y faire lui...
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Oman

Keisse en a il me semble? :pig:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Tour d\'Oman

Mister_Nobody a écrit :
D'ailleurs, est-ce qu'il a déjà participé à des classiques flandriennes?

Est-ce qu'il a une bonne pointe de vitesse ou est-ce qu'il a un gros moteur qui lui permet d'accélérer sur la fin quand ses compagnons sont grillés? Depuis le tour de GB, c'est sa 3e victoire après une échappée. Solide le gaillard en effet.
Grand Gourou
Molmyfan2
Equipier
Equipier

Tour d\'Oman

kentinmania_ a écrit :Keisse en a il me semble? ig:
Brandle a été meilleur, on peut dire qu'il a laché une Keisse ?
-Vélomen-
Leader
Leader

Tour d\'Oman

Lutsenko a une belle pointe de vitesse à l'origine : d'ailleurs il devient champion du monde Espoirs en réglant Coquard au sprint à Valkenburg.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Oman

JFKs a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
D'ailleurs, est-ce qu'il a déjà participé à des classiques flandriennes?

Est-ce qu'il a une bonne pointe de vitesse ou est-ce qu'il a un gros moteur qui lui permet d'accélérer sur la fin quand ses compagnons sont grillés? Depuis le tour de GB, c'est sa 3e victoire après une échappée. Solide le gaillard en effet.
Justement c'est ce que je disais "quasiment jamais mis les pieds", je n'ai pas regardé en détail, juste survolé mais je ne lui pas vu de participation en Belgique à cette période de l'année ce qui est assez étrange finalement. Il ne semble pas être particulièrement rapide au sprint mais par contre avoir effectivement un gros moteur qui lui permet davantage de terminer en finisseur, légèrement détaché à chaque fois (d'où aussi ses qualités sur les CLM plutôt brefs). Sur les derniers mois de course il est devenu redoutable dans ce domaine. Ses prochains compagnons de fugue vont devoir trouver la parade. Il a 25 ans, il arrive à pleine maturité.
Répondre