Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Tu deviens lourd à force avec ta fixette depuis quelques jours.
A transposer sur Etixx-QS et Sky ce que tu n'apprécies pas que l'on fasse à ton Astana chérie.
Faudrait mûrir un peu non?
A transposer sur Etixx-QS et Sky ce que tu n'apprécies pas que l'on fasse à ton Astana chérie.
Ben quoi, ce n'est pas drôle quand ce n'est pas Astana ?
Et non, je n'arrêterai pas ma fixette. Que fais-tu de la liberté d'expression ?
Non mais que tu fasses une petite remarque à l'occasion, c'est de bonne guerre, mais quand ça devient systématique effectivement ce n'est plus drôle, enfin je dis ça pour toi surtout, c'est ton image qui en pâtit.
Bref, sinon Brändle commence à devenir sacrément efficace en échappée, c'est bizarre qu'avec ses qualités il n'ait jamais essayé plus que ça de s'illustrer sur les parcours flandriens, il a gagné à Zottegem mais n'a quasiment jamais mis les pieds sur les vraies classiques du printemps.
Mister_Nobody a écrit :Non mais que tu fasses une petite remarque à l'occasion, c'est de bonne guerre, mais quand ça devient systématique effectivement ce n'est plus drôle, [b:3pzy25jb]enfin je dis ça pour toi surtout, c'est ton image qui en pâtit.[/b:3pzy25jb]
Bref, sinon Brändle commence à devenir sacrément efficace en échappée, c'est bizarre qu'avec ses qualités il n'ait jamais essayé plus que ça de s'illustrer sur les parcours flandriens, il a gagné à Zottegem mais n'a quasiment jamais mis les pieds sur les vraies classiques du printemps.
Tu sais mon image, je m'en moque un peu. Surtout sur un forum. J'écris ce que j'ai envie d'écrire.
Sinon pour en revenir à la course, et ne t'en déplaise, pas de victoires de la tonton Pat team sur ce Tour d'Oman. C'est à souligner.
Certes, mais tu ferais bien aussi d'écrire un minimum dans le respect de la charte dudit forum.
Quand près de 100% de tes dernières interventions ne sont que sarcasmes ou provocations, il y a des limites quand même.
Aussi pour la qualité générale des discussions qui, entre toi et les multiples jeux de mots depuis hier, est en très nette baisse depuis quelques heures. Pourtant ne dit-on pas que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures?
Au sujet de Etixx-QS je ne sais trop à quoi tu fais allusion me concernant, je n'ai que faire de cette équipe que je n'apprécie pas particulièrement contrairement à d'autres membres (enfin surtout un en particulier, qui semble avoir perdu ses valeurs d'antan au passage, mais ceci est un autre débat), le fait qu'ils n'aient rien gagné n'est donc pas pour me déplaire en effet.
Mister_Nobody a écrit :[b:3hmgpcsy]Au sujet de Etixx-QS je ne sais trop à quoi tu fais allusion[/b:3hmgpcsy] me concernant, je n'ai que faire de cette équipe que je n'apprécie pas particulièrement contrairement à d'autres membres (enfin surtout un en particulier, qui semble avoir perdu ses valeurs d'antan au passage, mais ceci est un autre débat), le fait qu'ils n'aient rien gagné n'est donc pas pour me déplaire en effet.
Je faisais juste allusion au fait que ça te gonflait que j'en parle tout le temps.
Ben quoi, ce n'est pas drôle quand ce n'est pas Astana ?
Et non, je n'arrêterai pas ma fixette. Que fais-tu de la liberté d'expression ?
Etixx quoi qu'on en dise n'a pas un camion Tefal au cul comme certains.
Mister_Nobody a écrit :
D'ailleurs, est-ce qu'il a déjà participé à des classiques flandriennes?
Est-ce qu'il a une bonne pointe de vitesse ou est-ce qu'il a un gros moteur qui lui permet d'accélérer sur la fin quand ses compagnons sont grillés? Depuis le tour de GB, c'est sa 3e victoire après une échappée. Solide le gaillard en effet.
Mister_Nobody a écrit :
D'ailleurs, est-ce qu'il a déjà participé à des classiques flandriennes?
Est-ce qu'il a une bonne pointe de vitesse ou est-ce qu'il a un gros moteur qui lui permet d'accélérer sur la fin quand ses compagnons sont grillés? Depuis le tour de GB, c'est sa 3e victoire après une échappée. Solide le gaillard en effet.
Justement c'est ce que je disais "quasiment jamais mis les pieds", je n'ai pas regardé en détail, juste survolé mais je ne lui pas vu de participation en Belgique à cette période de l'année ce qui est assez étrange finalement. Il ne semble pas être particulièrement rapide au sprint mais par contre avoir effectivement un gros moteur qui lui permet davantage de terminer en finisseur, légèrement détaché à chaque fois (d'où aussi ses qualités sur les CLM plutôt brefs). Sur les derniers mois de course il est devenu redoutable dans ce domaine. Ses prochains compagnons de fugue vont devoir trouver la parade. Il a 25 ans, il arrive à pleine maturité.