Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
Devant Viviani.
Surement le grand Rojas en 3ème.
Selon Biciciclismo:
1. Pelucchi
2. Viviani
3. Rojas
4. Bouhanni
5. Van Poppel
6. R. Kreder
7. Swift
8. Greipel
9. Coquard
10. Bennett
11. Jaun
12. Page
13. Franczak
14. Van Baarle
15. Lasca
1. Pelucchi
2. Viviani
3. Rojas
4. Bouhanni
5. Van Poppel
6. R. Kreder
7. Swift
8. Greipel
9. Coquard
10. Bennett
11. Jaun
12. Page
13. Franczak
14. Van Baarle
15. Lasca
Rojas commence sa saison de la meilleure des façons !
Greipel Vs Bouhanni hein. 

Il aurait pu faire deuxième quand même.... :cochonti:Orodreth a écrit :Rojas commence sa saison de la meilleure des façons !
La région est splendide en effet... Des montagnes rouges et très rocheuses, aucune végétation sauf sur certains petits cours d'eau (les wadi) qui ont creusé leur lit mais qui sont à sec la moitié de l'année. Les routes sont toutes neuves, je ne les ai pas faite à vélo mais en bagnole, ça doit rendre très bien. Le barrage de Hatta est un beau site quoique petit, avec une ou deux rampes pour parvenir au sommet mais la route surplombant le barrage est étroite et se termine par une impasse, dur de faire arriver un peloton là-bas. Dommage car il y a une courte rampe à 15% pour s'y hisser.kentinmania_ a écrit :Quelqu'un connaît-il les caractéristiques de la montée finale à Hatta Dam sur le Dubaï Tour?
La région a l'air splendide.
Bref je pense pas qu'il y aura beaucoup d'écarts mais je ne connais pas le détail du parcours. Mais même en faisant une grande boucle dans ces montagnes, ça fait un peu des montagnes russes, on monte et on redescend très vite et il n'y a pas véritablement de grand col.
L'an dernier c'est Kittel qui gagne l'arrivée à Hatta, donc bon...

Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Les trains n'étaient pas à l'heure :)
C'était logique de penser cela néanmoins.Thejul2 a écrit :Oh ca va hein.
- Bradounet_
- légende VCN
Bouhanni va vite se retrouver dans le train d'Ahlstrand à ce rythme là.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Bradounet_ a écrit :Bouhanni va vite se retrouver dans le train d'Ahlstrand à ce rythme là.
Pour pas que ça se voit trop ils ont mis Ahlstrand en relayeur dans le train, avant Petit et Soupe :moqueur: :moqueur: :ange:
:whistle:Thejul2 a écrit :Greipel ou Bouhanni donc. Allez je me lance. 1er bouquet COFIDIS. (purée mais que fais COFIDISENFORCE?)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Bien joué Pelucchi. ça fait plaisir que la saison recommence. Et déjà une rogne pour Bouhanni, une !
Ouais raté, si tous mes pronos étaient bons, je serai pilier au PMU du coin.
Impaussible n'est pas français.
Merci.sviben a écrit :C'est maintenant la réserve officielle de l'équipe Lampre. L'équipe s'appellait Marchiol l'an passé mais elle est maintenant passée côté suisse avec un effectif c'est vrai assez moyen.jimmy39b a écrit :C'est quoi cette équipe Roth Skoda qui est invitée partout :hmm: Bon, il y a un TéCléEtMenotte mais à part ça je ne connais que Tristan Marguet qui est plutôt un pistard...francis66 a écrit :le plateau des équipes est moins relevé que les autres années (cf video 2'22 secondes)
Ils font 11 et 12 aujourd'hui, pas si mal pour eux.

Chetout 24ème l'histoire est en marche et si c'était pour lui que Bouhanni va travailler?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il touche à tout ce Chetout :rock: