Strava, vos résumés de sorties, KOMS, questions, etc... (topic unique)

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Salut,
sur Strava, y a t'il un moyen de retrouver les itinéraires créés par les autres?
Quand quelqu'un que l'on suit en crée un, on peut le visualiser tant qu'il est sur le tableau de bord, mais une fois qu'il quitte ce dernier, il n'y a plus moyen. Pénible.
cheveu sur la soupe
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Si sur le profil de la personne, tu regardes ses activités mensuelles et tu as l'intégralité de ses sorties.
Impaussible n'est pas français.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

Sur le profil de l'utilisateur je pense. Sinon, il faut lui demander un lien...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Tu peux chopper la sortie de qq'un que tu suis, transférer sur ton Garmin si tu es Premium. J'ai fait le test (pas jusqu'au bout, car j'suis pas Premium)
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Sur le profil utilisateur, ça n'apparait pas.

@ Thejul, oui pour les sorties effectuées pas de problème, je parlais des itinéraires créés ;)
cheveu sur la soupe
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Arf ok, là je ne pense pas, sauf effectivement à demander l'itinéraire à la personne en question.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

gradouble a écrit :Salut,
sur Strava, y a t'il un moyen de retrouver les itinéraires créés par les autres?
Quand quelqu'un que l'on suit en crée un, on peut le visualiser tant qu'il est sur le tableau de bord, mais une fois qu'il quitte ce dernier, il n'y a plus moyen. Pénible.
Il faut le mettre en favori. Cliquer sur la petite étoile donc.
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Question assez technique:

Est-il possible de changer l'échelle d'altitude sur l'un des profils que j'ai crée...
Concrètement certains de mes profils crées ressemblent à des \"montagnes russes\" car l'échelle du profil va jusqu'à 100m, alors que dans la réalité les parcours sont relativement faciles, donc je voudrais faire passer cette échelle à 500m afin d'aplanir mon profil...

Merci :-)
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

J'avais essayé et pas trouvé,
Si c'est pour faire de beaux profils, tu peux le faire via un petit soft qui s’appelle Cyclograph (tu lui donnes le fichier gpx issu de strava et il te donne une image et tu peux jouer sur les deux échelles), sinon tu dois pouvoir le faire via http://www.cronoescalada.com/index.php/trayectos/view
Image
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Merci Socrates, cyclograph semble être une excellente alternative je vais DL et étudier tout ça dés ce soir ;-)
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Akaion a écrit :
gradouble a écrit :Salut,
Il faut le mettre en favori. Cliquer sur la petite étoile donc.
Merci. Je ne connaissais pas le coup de l'étoile.
cheveu sur la soupe
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

J'ai 2 questions toutes bêtes sur Strava :

Comment faire pour afficher le récapitulatif de l'année par activité?

Et y'aurait il un moyen de créer d'autres types d'activités (concrètement pour scinder route et vtt)?
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Pour la première question, tu vas sur mon profil, mes statistiques, tu choisis 2015 à la place de 2016 (ensuite tu as les icônes par activités)

Pour la 2eme, soit tu fait par vélo (tu choisis ton vélo à chaque sortie différente, soit le route, soit le VTT) sinon tu choisis une activité type entrainement pour différencier route et VTT (ce que je fais pour mes séances de HT).
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Merci! Je viens de me faner tout mon historique Strava depuis début 2015 pour affecter une monture à chaque sortie. Heureusement que je roule rarement plus d'une fois par semaine.
Maintenant, question subsidiaire : peut on avoir les totaux par année et par vélo?
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Je ne sais pas, je n'ai qu'un vélo :elephant:

Ça doit être possible avec des applis qui récupèrent les données Strava, ou alors en étant Premium (si un membre premium passe par là).
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Sur l appli tu as le km total par vélo mais pas par année ( et pareil sur le site) mais pas par an.

Regardes sur veloviewer peut etre
Image
matosvelo
néo-pro
néo-pro

Strava (bis)

Pour la distance par vélo, tu peux passer par le site de Jonathan O'Keeffe, j'en ai parlé ici : http://www.matosvelo.fr/index.php?post/ ... n-o-keeffe

Tu vas sur Strava Annual Summary et tu pourras avoir la distance parcourue avec chaque vélo par an. Tu peux même avoir la vitesse moyenne par vélo ou le dénivelé par vélo ;-)
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Salut les gars,

avez vous souvenir d'une course qui avait été organisé via Strava?

De mémoire c’était une course par étapes. Chaque étape était un segment sur strava. Les concurrents ne pouvait tenter qu'une fois chaque étape et avaient une semaine pour faire chaque étape.

Quelqu'un avait il gardé qq chose?
Image
Akaion
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

C'était en Poitous je crois (pas sur) mais c'était une \"organisation\" externe à strava si je me souviens bien.
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Oui le Poitou ça me parle... Mais même avec ça je remets pas la main dessus
Image
Répondre