@Athanaze : donne ta source pour Feillu ? stplAthanaze a écrit :Brice Feuillu est en fin de contrat et veut partir Fdj ?
Et Di Greg ... le naturopate cherche mieux aussi
2 bons grimpeurs dispo
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
transferts 2014- 2015
Lapassion Dutrefle 

transferts 2014- 2015
Une itw de lui je sais plus oùdavidoo17 a écrit :@Athanaze : donne ta source pour Feillu ? stplAthanaze a écrit :Brice Feuillu est en fin de contrat et veut partir Fdj ?
Et Di Greg ... le naturopate cherche mieux aussi
2 bons grimpeurs dispo
Il veut un meilleur contrat et vise le WT
Depuis le budget de bretagne semble être en augmentation...
Alpagiste paumé
-
- Leader
transferts 2014- 2015
Brice fait une belle saison chez Bretagne, qui semble une équipe qui va grandir, (avec un Bouet comme recrue probable) je trouve ça étrange qu'il ait envi de bouger, en WT il aura quasi aucun leadership.
SUr leur dynamique Bretagne peut se retrouver en Division 2 si la réforme WT se confirme en 2016 ou 2017.
SUr leur dynamique Bretagne peut se retrouver en Division 2 si la réforme WT se confirme en 2016 ou 2017.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Il a besoin d'un train et c'est certainement ce qu'il faut pour gagner des grandes courses. Monter une équipe qui vise les étapes et le général, ce n'est pas possible.doutey_fdjeux_fan a écrit :Oui retourner en conti pro, alors qu'il veut gagner et participer aux grandes courses, c'est un peu bizarre ... J'espère juste pour lui qu'il ne va pas regretter ce choix car c'est vrai que niveau évolution de coureurs, chez Cofidis c'est souvent l'inverse, on arrive fort et on repart moins fort ...Thejul2 a écrit :Bouhanni va surement bien étoffer son palmarès chez Cofidis.
Ce n'était pas à la FDJ qu'il allait trouver ce qu'il cherche.
AG2R ne lui offrait rien non plus.
Europcar, pas la peine d'y penser.
En France, il ne restait que Cofidis. Il participera aux "grandes courses" comme il le souhaite, c'est à dire aux classiques flandriennes, à MSR et au WT françaises. Il pourra même espérer la Vuelta.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
transferts 2014- 2015
Jean Marc Bideau prends sa retraite à la fin de l'année ;)
11': 579e
12: 592e
13: 687e
14: 322e
15: 64e
16: 4e
17: 469e
18: 1346e
19: 798e
20: 305e
21: 485e
12: 592e
13: 687e
14: 322e
15: 64e
16: 4e
17: 469e
18: 1346e
19: 798e
20: 305e
21: 485e
transferts 2014- 2015
Officiel :
Lars Boom 2 ans chez Astana.
Diego Rosa : 2 ans.
Sanchez et Malacarne 1 an.
Davidenok, Ayazbayev et Kozhataev stagiaires jusqu'à la fin de l'année
Lars Boom 2 ans chez Astana.
Diego Rosa : 2 ans.
Sanchez et Malacarne 1 an.
Davidenok, Ayazbayev et Kozhataev stagiaires jusqu'à la fin de l'année
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
- tomboonen8
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Rollin et Chainel officiellement chez Cofidis.
Les arrivées des frères Sagan, Bodnar et Boasson Hagen chez Tinkoff-Saxo les 3, 7 et 9 Août.
Les arrivées des frères Sagan, Bodnar et Boasson Hagen chez Tinkoff-Saxo les 3, 7 et 9 Août.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
transferts 2014- 2015
Merde tu as dejoué les annonces de Tinkov :good:tomboonen8 a écrit :Rollin et Chainel officiellement chez Cofidis.
Les arrivées dves frères Sagan, Bodnar et Boasson Hagen chez Tinkoff-Saxo les 3, 7 et 9 Août.
Alpagiste paumé
- Taromisaki
- Leader
transferts 2014- 2015
Sagan a signé chez Tinkoff ? Je pense pas que ça a été confirmé
- tomboonen8
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
En tout cas c'est ce qu'annonce Wielerflits. Basso et Konig seraient en négociation.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- Taromisaki
- Leader
transferts 2014- 2015
j'ai lu que Roche serait en direction pour SKY
- tomboonen8
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Ils intéressent aussi IAM Cycling et Trek.Taromisaki- a écrit :j'ai lu que Roche serait en direction pour SKY
Steegmans parlent avec Cofidis et Trek.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
C'est ce qu'il dit, ça le sera le 3, 7 ou 9 août.Taromisaki- a écrit :Sagan a signé chez Tinkoff ? Je pense pas que ça a été confirmé
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Les mouvements chez Cofidis
Arrivées : Nacer Bouhanni (FDJ.fr), Geoffrey Soupe (FDJ.fr), Dominique Rollin (libre), Steve Chainel (AG2R La Mondiale), Jonas Ahlstrand (Giant-Shimano), Stéphane Rossetto (BigMat-Auber), Anthony Turgis (néo-pro), Kenneth Vanbilsen et Michael van Staeyen (Topsport Vlaanderen-Baloise).
Départs : Jérémy Bescond, Edwig Cammaerts, Jérôme Coppel, Julien Fouchard, Egoitz Garcia, Romain Lemarchand, Christophe Le Mével, Guillaume Levarlet, Stéphane Poulhies et Rein Taaramäe.
source l'équipe,
bon bah je crois que Cofidis a terminé son mercato ! Et donc pas de Geniez chez Cofidis
Arrivées : Nacer Bouhanni (FDJ.fr), Geoffrey Soupe (FDJ.fr), Dominique Rollin (libre), Steve Chainel (AG2R La Mondiale), Jonas Ahlstrand (Giant-Shimano), Stéphane Rossetto (BigMat-Auber), Anthony Turgis (néo-pro), Kenneth Vanbilsen et Michael van Staeyen (Topsport Vlaanderen-Baloise).
Départs : Jérémy Bescond, Edwig Cammaerts, Jérôme Coppel, Julien Fouchard, Egoitz Garcia, Romain Lemarchand, Christophe Le Mével, Guillaume Levarlet, Stéphane Poulhies et Rein Taaramäe.
source l'équipe,
bon bah je crois que Cofidis a terminé son mercato ! Et donc pas de Geniez chez Cofidis
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Gros gros changement de politique chez Cofidis !
Fini le temps des grimpeurs, bienvenue dans le monde des trains et des sprinters !
Fini le temps des grimpeurs, bienvenue dans le monde des trains et des sprinters !
Aimez-vous les uns les autres.
transferts 2014- 2015
Cofidis, qui n'est jamais en retard pour les transferts, confirme également l'arrivée de Jonas Ahlstrand (Giant), Stéphane Rossetto (Auber), Anthony Turgis (néo pro), Michael Van Staeyen (Topsport) et Kenneth Vanbilsen (Topsport).
Ils annoncent aussi plusieurs prolongations mais sans indiquer la durée : Edet, Hardy, Joeaar, Navarro, Molard et Zingle
Edit : j'avais pas vu que DouteyFan m'avait sauté sur la ligne...
Ils annoncent aussi plusieurs prolongations mais sans indiquer la durée : Edet, Hardy, Joeaar, Navarro, Molard et Zingle
Edit : j'avais pas vu que DouteyFan m'avait sauté sur la ligne...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
transferts 2014- 2015
Donc le bruit dont quoi Bouhanni demandait une paye à la Sagan (2/2,5 millions/an si mes souvenirs sont bons) est surement faux ? Cofidis aprés un Tour de France de merde ne peut pas avoir le budget...
Et Chainel chez Cofidis... On a bien suivi l'histoire la (cf: reportage france 2 sur lui)
Et Chainel chez Cofidis... On a bien suivi l'histoire la (cf: reportage france 2 sur lui)
transferts 2014- 2015
Surtout, pas de Séba Chavanel, étonnant, nondoutey_fdjeux_fan a écrit :Les mouvements chez Cofidis
source l'équipe,

transferts 2014- 2015
Héhé, pas bête le p'tit Nacer, il a du mettre comme condition à sa venue le départ de Stef :goodbye:Tontontrotsko a écrit :bah, on peut aussi en faire deux trains de 4, un pour Bouhanni, et un pour PoulhièsAthanaze a écrit ::moqueur:On ressort Rollin !Ben76 a écrit :Bouhanni irait bien chez Cofidis et recupererait Dominique Rollin qui était sans equipe
Roche est suivi par Sky comme à chaque intersaison quasiment
Avec tous les noms déjà cités Bouhani aurait un train de 8 rouleurs
quand il va voir de quel bois Stef se chauffe, le p'tit Nacer va regretter la concurrence relative de Démare :cochonti:

transferts 2014- 2015
9 arrivées 10 départs qui me semble justifiésdoutey_fdjeux_fan a écrit :Les mouvements chez Cofidis
source l'équipe,
Donc c est pas mal
Bonne recrues aussi Rosseto
Et une belle équipe de cycle cross cette hiver
Alpagiste paumé