Modérateur : Modos VCN
:moqueur: :moqueur: :moqueur:Philippe Lucas : Vous êtes ici afin de préparer les championnats d’Europe du mois de juin. Quels seront les objectifs ?
En ce qui concerne Camilla Potec, engagée sur les 400, 800 et 1 500mètres, l’objectif sera d’être médaillée, mais la compétition s’annonce très relevée, puisque dans certaines courses, la finale aura un parfum de championnats du monde. J’ai également la jeune Russe Alena Alekseeva, une jeune brasseuse qui a un réel potentiel. Et puis, Amaury Leveaux...
"On va voir si t'échoues à nouveau au test antidopage ici."Espen Aarnes Hvammen @ehvammen
· 15 nov.
Vi får se om du feiler på dopingtesten i Obihiro igjen da... #doper #schaatsen #nrksport #methylhexanamine
Pour le coup, je me suis fait la même réfléxion que Lemonde.fr :Guigou a écrit :Selon Le Monde, ce livre n'a rien d'intéressant car "il n'aborde qu'en surface la question du dopage", "Le sujet est abordé (...) de manière malheureusement bien allusive", "il n'approfondit pas, n'apporte aucune information nouvelle".
Bref une autobiographique de sportif qui ne balance pas de dopage organisé quel intérêt?![]()
Ces grands médias sont parfois leurs propres caricatures.
Leveaux, c'est sans doute le plus grand gâchis de l'histoire récente de la natation française. Il avait tout sauf l'envie. Il n'était pas très gérable.guizmo a écrit :Je sais pas trop quoi penser de ce mec (Leveaux).
Un peu frustré de n'avoir pu exprimer pleinement son potentiel en natation, trop sombre et foufou pour etre médiatisé comme il aurait aimé (Bernard, Agnel et Manaudou sont lisses et font gendre idéal, c'est mieux pour les médias grand public), il vomit toute sa bile dans son bouquin, qui au final n'a aucun but je pense, à part réaffirmer son jemenfoutisme et son politiquement incorrect. J'aimerais le connaitre pour savoir qui il est vraiment ce type, je pense qu'il est interessant.
Je me souviens d'une interview de Manu Petit à ce sujet fin des années 90- début 2000.pampiladuche a écrit :dans tous les sports de haut niveau c'est comme ça...
dans le foot ...déjà y a 25 ans... les mecs se piquaient les femmes ce qui expliquait des transferts bizarres comme Sauzée à Monaco par exemple...
Tu m'as l'air bien informé.pampiladuche a écrit :la moitié de l'equipe de France de fotballe qui apres un matchamical dans le nord de la France y a 1 ou 2 ans finissaient la soirée avec des "accompagnatrices" "non officiellles"
Leveaux a en plus un point de vue assez intéressant sur le dopage: il est pour la tolérance zéro, pris une fois banni à vie. Il justifie sa position en parlant de la trace que le dopage laisse sur le corps et la physiologie d'un athlète qui revient à la compétition après une suspension. Selon lui, le dopage génère des effets à long terme sur le corps qui se poursuivent alors même que la prise de produit s'arrête. A part cela, son bouquin se perd dans le racolage, un espèce de fourre tout. En étant plus sérieux il aurait pu sortir un truc bien et plus crédible.Booze a écrit :Leveaux, c'est sans doute le plus grand gâchis de l'histoire récente de la natation française. Il avait tout sauf l'envie. Il n'était pas très gérable.guizmo a écrit :Je sais pas trop quoi penser de ce mec (Leveaux).
Un peu frustré de n'avoir pu exprimer pleinement son potentiel en natation, trop sombre et foufou pour etre médiatisé comme il aurait aimé (Bernard, Agnel et Manaudou sont lisses et font gendre idéal, c'est mieux pour les médias grand public), il vomit toute sa bile dans son bouquin, qui au final n'a aucun but je pense, à part réaffirmer son jemenfoutisme et son politiquement incorrect. J'aimerais le connaitre pour savoir qui il est vraiment ce type, je pense qu'il est interessant.
Mais bon, la bringue et le sexe font partie de la natation. Déjà aux JO de Sydney, c'était quelque chose. Des clichés et vidéos privées existent. Heureusement que ces documents ne sont pas tombés entre les mains des conjoints des nageurs et nageuses; leurs couples n'auraient pas survécu.
cf sa décla twitter à l'annonce du décès de Nelson Mandela...kentinmania_ a écrit :J'aime assez le sportif et le personnage mais j'ai toujours trouvé qu'il était maladroit dans les médias. Dès qu'il se met ar parler des autres il est maladroit.
L'histoire de sa vie sportive malheureusement.WimVansevenant a écrit :En étant plus sérieux il aurait pu sortir un truc bien et plus crédible.
"I have a dream" :moqueur: :moqueur:daizenshu_ a écrit :cf sa décla twitter à l'annonce du décès de Nelson Mandela...kentinmania_ a écrit :J'aime assez le sportif et le personnage mais j'ai toujours trouvé qu'il était maladroit dans les médias. Dès qu'il se met ar parler des autres il est maladroit.