Ces noms d'équipes...matthmic a écrit : 07 oct. 2019, 17:24 Le vainqueur du Tour de Guyane, Jean Claude Uwizeye signe à la Pédale Pilotine (Martinique) pour 2019.
Si tu as des news sur l'U.S Lamentin, je suis preneur.
Modérateur : Modos VCN

Ces noms d'équipes...matthmic a écrit : 07 oct. 2019, 17:24 Le vainqueur du Tour de Guyane, Jean Claude Uwizeye signe à la Pédale Pilotine (Martinique) pour 2019.
Pas seulement. Les étapes de montagne en 2018 étaient plutôt sympa mais il ne faut pas non plus oublier qu'il ne s'est rien passé pendant les 10 premiers jours. Et 10 jours d'ennui, c'est long...luckywinner a écrit : 07 oct. 2019, 17:07 Je stoppe le HS après.
je n'ai pas présenté le Tour 2019 comme pourri, mais quand je vois les constats réalisés sur le topic bilan du TdF 2019 avec des comparaisons à l'avantage de ce dernier par rapport à 2018, on se dit qu'il y a une prise en compte très forte des protagonistes dans ce jugement.
Athanaze a écrit : 07 oct. 2019, 17:19 Plus de nouvelles de Vital![]()
Pineau cherche toujours les 5 remplaçants de son équipe de foot ?
ça arriveAthanaze a écrit : 07 oct. 2019, 17:19 Plus de nouvelles de Vital![]()
Pineau cherche toujours les 5 remplaçants de son équipe de foot ?
C'est pas vraiment le bon topic pour dévoiler tes troubles intimes.
En 85-86, La Vie Claire dominait la situation de haut, mais elle assurait un sacré spectacle. Et quelques adversaires (Delgado, Roche, Herrera) étaient de très valeureux combattants. Je n'ai pas oublié le massacre réalisé par le Blaireau sur les pentes du Pas de Morgins, la spectaculaire montée d'Avoriaz de Delgado, la liberté prise par Lemond dans le col d'Oeillon ( selon Chany, Hinault se donnait le beau rôle, mais en réalité, il couinait un peu après son départ de Tour tonitruant), les offensives de Roche dans les Pyrénées. Un coureur classé 3è au général qui flingue dès le pied du Soulor et l'emporte en solitaire au sommet d'Aubisque, je demande à revoir un truc comme ça, sauf si c'est Froome ou Valverde qui le font.luckywinner a écrit : 07 oct. 2019, 15:56J'ai fait cette remarque à bon escient.AlbatorConterdo a écrit : 07 oct. 2019, 13:08
Tu sous estimes un peu la dramaturgie de ces TdF.
Certes, c'etait toujours un peu monté en épingle par les médias et artificiel, mais les suiveurs étaient à fond en 85-86.![]()
Un peu comme en 2019...alors que je l'ai pas trouvé passionnant, celui-là.![]()
Avec du recul 1985-1986 il y à 0 suspens, et même pas vraiment des belles envolées d'adversaires aux leaders.
2018 tu as des attaques de favoris ou grand coureur (Dumoulin Valverde) des la première étape de montagne, et des tentatives des candidats au top 5 à plus de 50km de l'arrivée sur preques toutes les étapes de montagne.
En 2019, l'étape la plus palpitantes c'est pas loin d'être celle des bordures....
Tu remplacés Pinot Alaphilippe, par SK - GVA, je suis pas sur que ce Forum a la même vision du Tour 2019.
Oh oui, allez-y, on peut même payer pour que vous le preniez.