Alors tout dépend du moment où Vingo pourrait avoir besoin d'un changement de vélo, mais c'est normalement le rôle de Campi puisque ce dernier a en partie été recruté parce qu'il roule exactement avec les mêmes cotes que le danois.stcyrr a écrit : 01 avr. 2025, 18:22 Je suis ok avec Bradounet pour la faiblesse relative des UAE sur le TdF à venir, surtout en comparaison avec la Visma qui aura de forts atouts en montagne tout comme sur parcours vallonnés.
-BENOOT Tiesj
-LAPORTE Christophe
-CAMPENAERTS Victor
-VAN AERT Wout
-YATES Simon
-KUSS Sepp
-JORGENSON Matteo
-VINGEGAARD Jonas
Un rouleur (4 premiers) peut protéger chacun un grimpeur (4 derniers). Bon là je suis en mode PCM![]()
Et au niveau gabarit un Yates ou un Kuss peut filer son vélo à Jonas en cas de pépin j'imagine.
2.WT Volta Ciclista a Catalunya
Modérateur : Modos VCN
Re: 2.WT Volta Ciclista a Catalunya
Yates why not. Mais Kuss, ça m'étonnerait. Ou alors Vingegaard va devoir changer de style et tout faire en danseuse tel un Virenque survolté. Il me semble que Kuss est grand comparé à son leaderstcyrr a écrit : 01 avr. 2025, 18:22 Je suis ok avec Bradounet pour la faiblesse relative des UAE sur le TdF à venir, surtout en comparaison avec la Visma qui aura de forts atouts en montagne tout comme sur parcours vallonnés.
-BENOOT Tiesj
-LAPORTE Christophe
-CAMPENAERTS Victor
-VAN AERT Wout
-YATES Simon
-KUSS Sepp
-JORGENSON Matteo
-VINGEGAARD Jonas
Un rouleur (4 premiers) peut protéger chacun un grimpeur (4 derniers). Bon là je suis en mode PCM![]()
Et au niveau gabarit un Yates ou un Kuss peut filer son vélo à Jonas en cas de pépin j'imagine.
A part Jorgenson, ton équipe est composée destcyrr a écrit : 01 avr. 2025, 18:22 Je suis ok avec Bradounet pour la faiblesse relative des UAE sur le TdF à venir, surtout en comparaison avec la Visma qui aura de forts atouts en montagne tout comme sur parcours vallonnés.
-BENOOT Tiesj
-LAPORTE Christophe
-CAMPENAERTS Victor
-VAN AERT Wout
-YATES Simon
-KUSS Sepp
-JORGENSON Matteo
-VINGEGAARD Jonas
We are UAE
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Gracias amigoDelgato a écrit : 01 avr. 2025, 17:34Dani Martinez (lequel avait eu un retard dans sa préparation et était resté en Colombie avant de reprendre au Pays-Basque).Puncheur71 a écrit : 01 avr. 2025, 17:02 Ca parle de Martinez sur le Giro, mais Dani ou Lenny ?
D'ailleurs des nouvelles de Dani ? Il n'a pas encore couru cette année, il s'est fait enlever par le cartel rival ?
Lenny est prévu depuis longtemps sur Le Tour (et Dauphiné avant).
Landismo o barbarie