Rivals 2018 : C'est parti

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

franska007
Equipier
Equipier

Re: Rivals 2018 : C'est parti

Le 17 eme ne demande qu’à vous dépasser ;)
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dernière ligne droite, avec encore deux gros morceaux: championnats du monde et Lombardie. A Innsbruck, je devrais aligner une belle équipe de onze coureurs a priori: Bardet, Alaphilippe, Lopez, Fuglsang, Izagirre, Carapaz, Roglic, Moscon, Meurisse, De Plus et Oomen. Je compte vraiment sur cette course, ça peut sourire !
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

saison difficile, même avec une vuelta correcte, je suis en ballotage défavorable en D3
il va falloir une grosse fin de saison de mes coureurs mais je n'y crois guère :euh:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Une centaine de places de perdues suite à la Vuelta, où j'ai été inexistant, peu de monde au départ, heureusement que j'ai brillé sur les coursettes se déroulant en même temps que la Vuelta pour limiter la casse.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MickaelKael11 a écrit : 17 sept. 2018, 09:30
Me voici 304e avec 7621 pts :pompom:
Je vais viser le Top 250 à présent, c'est jouable (113 pts).
A la sortie du mondial
278e : 8030 pts à 54 pts du 250e.
Je peux encore allé chercher cette place mais difficile de viser mieux pour cette année
donpopo
néo-pro
néo-pro

Je pense que la victoire finale est jouée. Bravo benoch. Compte tenu de ton avance et des possibilitée de points encore possible vu ton equipe taillée pour la fin de saison italienne, c est jeu set et match.. Malgré parfois un manque de reussite sur les petites cotes, ton homogeneite sur les hautes et intermediaire est quasi parfaite. :applaud:
J y aurai cru jusqu a ce que porte puis bernal :ambulance: chute stoppent leur moisson.
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui, l'équipe du futur vainqueur est impressionnante, et je ne serais pas surpris qu'il batte le record de points d'une saison Rivals (je ne sais pas combien c'est, mais au rythme actuel il pourrait dépasser les 11000 points, je ne crois pas que celà ait été atteint.
En ce qui te concerne, ce sont à mon sens les choix de Chaves et Meintjes qui te coutent sans doute la victoire finale, mais terminer sur le podium (ce que je te souhaite) avec ces deux boulets, c'est :applaud:

Pour ma part, les CdM ont été mauvais, Oomen, Bennett, Teuns et un maigre total de 63 points hier = chute de 8 places, je suis maintenant à la 19e place et vais avoir du mal à me maintenir dans ce top20, si Alaphilippe et Moscon continuent sur leur lancée :neutral:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Retour dans le top 10, avec pour objectif de m'y maintenir. :metalhead:
Hier à Innsbruck, Bardet a assuré. Dans les points également, Moscon, Alaphilippe, Izagirre, Oomen et Fuglsang. Autant de gars qui peuvent encore scorer sur les classiques italiennes de fin de saison.
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une piécette sur Cédric pour la gagne son équipe est monstrueuse et le champion du monde va vouloir montrer le maillot !! Il
mhbfan
Equipier
Equipier

2e année de jeu, 2e année où je démarre la saison à fond et je termine au ralenti pour finir autour de la 1000e place (1069e).
Les leaders n'ont pas cartonné à part Alaphilippe mais vu que tout le monde l'a pris je n'avance pas guère !
On verra en 2018 ! :super:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

reste encore le tour de Lombardie pour atteindre le top 300.
Des satisfactions cette année mais davantage de grosses déceptions. Felline, Meintjes, Gaviria, Bettiol, Sepulveda, Betancour, B.Thomas, Kamna, ça n'a pas été, mais alors pas été du tout ça.
Aurai je l'audace d'en reprendre un l'an prochain avec une valeur bien plus basse..............je ne pense pas!

Pour l'an prochain, ouvrez vous la base à quelques coureurs hors WT et PCT. Je ne pense pas qu'à Mathieu Van Der Poel, mais sur une certaine liste comme fait ya deux ou trois ans, ce serait pas mal. Certains préforment pas mal dans la catégorie...
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Incroyable championnat du monde pour ma part 500pts et meilleur total
je suis remonté à la 245eme place avec 8097 pts
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis 4e, à 46 points du podium ! Inattendus et salvateurs, ces top 10 de Restrepo et Minali au Piémont aujourd'hui (mes seuls engagés avec Bernal) ! Pendant ce temps, Degenkolb et Consonni ramassent quelques miettes en Turquie.
On ferme bientôt la boutique...

Allez les Bardet, Moscon, Roglic, Fuglsang, Oomen, Gaudu, Bernal, I. Izagirre, Carapaz, De Plus (bons, certains devraient jouer les équipiers...) ! Ce n'est surtout pas le moment de faiblir: on donne tout samedi ! :manolo:
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Après la Lombardie, Benoch à toujours +de 100 pts d'avance sur nowayback (qui court sans aucun top ligue d'ailleurs !) mais qui a Lutsenko qui va rapporter gros en Turquie, ça va être très serré jusqu'au bout, cela devrait se jouer en Chine !
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mon yoyo autour de la 1000ème continue et je passe 972ème avec 7076 points après la Lombardie
Bennett confirme sa bonne saison, Izaguirre se rentabilise, Majka se réveille mais trop tard et A. Yates confirme que ce n'est pas son année. 202 points au total mais pas suffisant, à moins d'un miracle, je vais redescendre en D4.
Répondre