Démare* a crevéChtisiek a écrit :Démarre : 78e
Sénéchal dans le top 100 : 100e :green:
Sénéchal a chuté salement
Modérateur : Modos VCN
Démare* a crevéChtisiek a écrit :Démarre : 78e
Ils ont chuté à ce que j'ai comprisChtisiek a écrit :Démarre : 78e

80ème à 7 min avec DemareKelderman4 a écrit :Groenewegen combien ?

Kivolanov_Volabov a écrit :Moscon et Martin ont quand même fini la course ( à presque 14 minutes) après leur grosse chute.
Perdu pour perdu Moscon a même tenté le coup, avec toute l'énergie du désespoir, avec une spectatrice mais ça ne devait pas être son jour.
[img:8piinjdk]https://pbs.twimg.com/media/C72gUOMW4AEGdJb.jpg[/img:8piinjdk]
Génial !! :good: Et il est placé à combien de l'arrivée ?? A moins de 20 bornes, comme en sa grande époque ??riccofan a écrit :Grammont est de retour cette année....

Perso, ça me déplaît je vais voir les coureurs passer 3 fois :rock:dolipr4ne a écrit :Impossible, tu sais bien qu'il faut faire plusieurs fois une boucle finale devant les VIP...
Le Grammont, pour moi, c'est l'envolée de Vanderaerden en 85, le match au mental entre Vanderaerden et Kelly en 87 ( Criquielion allait en profiter), les envolées de Van Hooydonck, Bartoli, le match Boonen-Cancellara, etc. C'est un peu comme le secteur du Carrefour de l'Arbre dans Paris-Roubaix, quoi. L'enchainement Vieux Kwaremont-Paterberg est plus dur, mais je sais pas pourquoi, j'adhère pas vraiment.dolipr4ne a écrit :Impossible, tu sais bien qu'il faut faire plusieurs fois une boucle finale devant les VIP...